Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Rachid saddi & karim aliouane

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 7:09 pm que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre". ...

Rachid est un Monsieur dans le monde du muaythai,plus de 30 ans de passion,respect etc , bonne continuation...

Dans la boxe thai trop de probleme de comérage...

ps c est quand que vous faite un post sur moi (en biem j espere) ,(et oui je voudrai me plaindre aussi ,j ai acueillie plein de boxeurs francais en thailande et je me suis occuper d eux ,j ai rendu des service a plein de boxeur entraineur presse et organisateur,j aimai un remerciment officiel,j aimais un mot gentil,par contre la moindre erreure je vais me faire jetter des pierres...j attend des remercimment de tous sur mttv un remercimment meme une seul personne ca me ferai plaisir ,au lieu de lire des post comme celui ci ,le monde de la boxe thai,trop de comérage...)

Dernière édition par alexpattaya le Ven Mar 06, 2009 9:14 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 7:58 pm moi je di ce n'est pas des comerages... tout le monde peux se tromper ou pensser avoir raisons. ce forum existe pour pouvoir parler. maintenant kelkun a creer tel ou tel sujet. donc c est mon le droit de tout le monde de donner son avis. faut pas tous melanger. a en ecouter les gens faudrait pas dire ce que lon pensse. mdr carrement on vient meme me menacer en message privee... Laughing faut areter... enfin bref moi jsuis pas un hypocrite quand je pensse quelque chose je le dis voila tout en tt cas ce forum est pas interessant jcrois jviendrai juste pour lire lactu et lire ske les otre marke car sa sers a rien de reagir yen na tjr un ki sera jamais content!!!

alex en ce qui te concerne c'est vrai que tu pourais avoir un post en ton honneur car tu as du aider pas mal de francais qui ne s'y connaisser pas trop en thailande... moi j'etais deja venu une fois avant de te connaitre mais j'admet que tu ma encore plus fait aprecier mon seconde sejour en thailande par tout ce que tu m'avait decouvrir et ce que je n'aurai certainement pas vu si tu n'etait pas la. donc oui on peut te dire merci et moi jte le di MERCI encore...

sur ceux les internetistes ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 11:23 pm big up et special dédicace à Alex qui fait beaucoup pour nos boxeurs français en thaïlande, ainsi que l'aide apporter aux promotteurs français pour les demande de visa et autres .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 11:33 pm pour bouclet le sujet je dit juste que le travaille a rachid me force le respect .....bonne nuit a tous nak muay et a toute les blablateuse qui pourise ce forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 11:48 pm mais aretez de vous prendre la tete
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2009 3:42 am MERCI alex qui donne beaucoup de son temps pour s'occupper des autres!!(gratuitement ce qui est rare de nos jours!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2009 10:19 am muslimsoldier : les sujets "people review" sont souvent source de médisance et autre polémique inutile, merci de ne pas re-créer un sujet identique.

Sujet clos.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: