Muaythaitv.com

Est-ce vrai que la FFMDA ne veut pas travailler avec KEBCHY?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 4:30 pm
freefighter a écrit:
je sais de quoi je parle je juge les gens sur le présent pas sur le passé d une, ensuite si j'ai le choix entre un super escroc et un escroc je choisis l escroc demande a scarbowski, kamel jamel ,nikiema en faite a quasiment tous les grands ce qu'il en pense moi je l ai fréquenter c quelqu un qui a trés peu de respect, si tu kiffe sur lui tant mieu je sais de quoi je parle moi ok

c sur que tu puisse que jugè les gens sur le prèsent puissk'il ne peu plus rien faire en france donc c un peu logique qu'il fassent parti du passè. ensuite pour ta gouverne kemel jemel et toujours avec kebchy et tout le reste que ta citè le sont toujours plus ou moins vue que nikèma ne boxe plus, sari et toujours avec pour t'en citè un parmi tant d'otre! ji suis depuis X annès dans ce millieu donc je peu te dire que tu sè pas de quoi tu parle. maintenan si kebchy ta dècu c ton droit de penser que c un con ou n'importe koi d'autre!!! mais n'extrapole pas!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 4:37 pm
punch a écrit:
Tu dis :
Citation:
avant de postè il faut savoir de quoi on parle

et
Citation:
da plus concercan le boxeur qui est mort c'est pas a coze de la boxe c parceque il avai dèja des soucis de santè personnel non liè a la boxe!!!

Sur le site de cette personne que sa soeur a créé, voilà ce qu'elle dit à ce sujet :
Citation:
Lorsque l'on dit que REDOUANE était "en mauvaise santé" cela est facile puisque "les absents ont toujours tort".

Tu ne t'es pas renseigné sur ce point.
Ni sur celui des frais relatifs au CDF (????) qui font qu'elle ne doit pas gagner beaucoup, voir en perdre sur cette opération. Wink

tu sais c'est ça soeur qui le dit donc c'est normal quelle va pas dire le contraire!!!
rèflèchit....
mais c'est vrai que c'est malheureux pour lui et pour ca famille ce qui lui ai arrivè, mè tou ne vien pas de la boxe non plus!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 1:12 pm Je me souvient en 1993 ROUFUS qui courait apres KEBCHY aChoisy le Roy au court d'un gala pour de l'argent que KEBCHY lui devait super la boxe....................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 1:27 pm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 1:02 am a nakmyai 34
aucune fédé ne donne un centime pour un championnat national que ce soit en c ou b et les entrée vont a l'organisateurs que ce soit un club ou la fédé,pour les classe A c'est un autre probleme et c'est vrai pas normal mais je ne pense pas que toi tu sois classe a.
pour Kebchi qui fut champion du monde de full contact en poid lourd contre un boxeur aussi mauvais que lui c'est vrai qu'il fanfarone mais le pognon qu'il doit brasser il peyt se le permettre moi je suis pas jaloux
bouboul dit que au maroc a part samir rien n'etait bon ,mais ton samir ne boxe que des tocards les 2 seuls boxeurs qu'il a boxé dans sa carrière qui etait potable c'etait jemel et jean charles tout les autre etait des fantome et je ne croit pas et pas du tout qu'il est fait autant de combats qu'il dit et surtout qu'il n'a jamais perdu ça je le sait de bonne source du coté de la belgique ,par contre vous dites que kebchy est un escrot et un bandit ah!!!! il n'est que l'arbre qui cache la forets attendez que son amant la wkn le manager de samir mohamed mettent ses pieds pleine de boue dans le muya thai en france et là on va etre dand la merde jusqu'au cout et croyer moi ça va schlinguer dur cabrera a rendu tout ce qu'il touche merdique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 11:28 pm
eltigre a écrit:
a nakmyai 34
aucune fédé ne donne un centime pour un championnat national que ce soit en c ou b et les entrée vont a l'organisateurs que ce soit un club ou la fédé, pour les classe A c'est un autre probleme et c'est vrai pas normal mais je ne pense pas que toi tu sois classe a.
pour Kebchi qui fut champion du monde de full contact en poid lourd contre un boxeur aussi mauvais que lui c'est vrai qu'il fanfarone mais le pognon qu'il doit brasser il peyt se le permettre moi je suis pas jaloux
bouboul dit que au maroc a part samir rien n'etait bon ,mais ton samir ne boxe que des tocards les 2 seuls boxeurs qu'il a boxé dans sa carrière qui etait potable c'etait jemel et jean charles tout les autre etait des fantome et je ne croit pas et pas du tout qu'il est fait autant de combats qu'il dit et surtout qu'il n'a jamais perdu ça je le sait de bonne source du coté de la belgique ,par contre vous dites que kebchy est un escrot et un bandit ah!!!! il n'est que l'arbre qui cache la forets attendez que son amant la wkn le manager de samir mohamed mettent ses pieds pleine de boue dans le muya thai en france et là on va etre dand la merde jusqu'au cout et croyer moi ça va schlinguer dur cabrera a rendu tout ce qu'il touche merdique

hey le tigre alor deja mon pseudo s'ècrie nakmuay34 et d'une! ensuite qu'est-ce que t'en sais que jè pas pas ètè en classe A on ce connai!! non!!! on na pas elevè les moutons ensemble!! ensuite concernant la fèdè , les prime, les championnat, les combat etc etc... t'inquiète je sais de quoi je parle, et pour ta gouverne quand tu aura fait ne seraisse que le tiers de ce j'ai fait en muay thai en combat classe A et en sport en gènèral!!! tu pourra l'ouvrir a mon sujet donc ne parle pas de la vie des gens que tu ne connai pas!! ensuite tu doit etre nouveau dans la boxe car tu connai pas grand chose et pour ecrire "muya" de cette manière en parlant de muay ça crain!!! Laughing sur ce tchaoooooooo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2005 9:12 am a nacmouais 34
et toi d'ou t me connais pauvre mec,si je parle avec assurance c'est pas de la frime je sait de quoi je parle,pour l'hortographe on s'en cague ton pseudo est bidon ou fait pourquoi 34? parce que t'est le 34° de ton bled?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2005 9:16 am a nacmouai34
a moin que tu sort de montpellier dans l'hérault 34 ,en 88 je me suis entrainer 6 mois au boutonet avant de revenir sur paris,quel prétentieux ces montpellierens
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2005 3:18 pm
eltigre a écrit:
a nacmouai34
a moin que tu sort de montpellier dans l'hérault 34 ,en 88 je me suis entrainer 6 mois au boutonet avant de revenir sur paris, quel prétentieux ces montpellierens

hummm miss tigre j'adore quand tu t'ènerve ca me montre à quel point tu est faible. tu tè entrainè dans la sud en 88 c'est ta dire quand tu avait 4 ans c ca!!! gamin. tu sais quoi tu porte tres bien ton pseudo en fait "tigre" tu rugit mais tu fait rien!!! c 'est comme les chiens c'est pareil ce qui aboie ne morde pas!! a bon atendeur salut. au fait au lieu de foutre ta sale ambiance sur les forums sort un peu plus tu verrai que dans la 34 ya pas que montpellier!!
ecoute jè pas de t'en a perdre avec un gamin qui ne connai rien!!!
aurevoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2005 3:20 pm
eltigre a écrit:
a nacmouais 34
et toi d'ou t me connais pauvre mec, si je parle avec assurance c'est pas de la frime je sait de quoi je parle, pour l'hortographe on s'en cague ton pseudo est bidon ou fait pourquoi 34? parce que t'est le 34° de ton bled?

miss tigre, petit ****** retourne sou les jupe a ta maman, c pour les adultes ici ta pas ta place
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2005 3:36 pm a nacmouais 34
test pas de montpellier on s'en tape tu dois etre un de ces ******* d'a coté de lunel j'ai trés bien connu cette endroit car mon amie du moment etait de las bas il y a un club de muaythai maintenant labas. une mentalité de raciste,je n'ai jamais vu autant de raçaux reunis dans un si petit bled dailleur tous les coin environant ils cultivent le lynchage d'arabe sutout pendant les fete de leur village meme les gendarmes sont de leur coté d'aiileur au debut du siecle il avaient lynché des pauvres immigrés italien ,il y avait eu plusieurs morts le consul d'italie etait intervenu cette année là.
Cette parenthèse n'a rien a voir avec le muaythai,mais c'est pour dire que meme les trou du c,,,,,,,l pratique ce sport.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: