Posté le: Dim Fév 15, 2009 12:36 pm teamlebanner, dans un autre topic, tu as questionné nos connaissances et avis, on ne fait en réalité que commenter ton choix final tes (est il commercial ou sportif ? je ne sais pas ...) :
teamlebanner, dans un autre topic, tu as questionné nos connaissances et avis, on ne fait en réalité que commenter ton choix final tes (est il commercial ou sportif ? je ne sais pas ...) :
si ce test a lieu, on aura l'occasion d'en reparler
Non non à l'époque je cherchais vraiment un adversaire pour Tchétché et Antoine n'était que difficilement une option car vivant en Thailande.
Antoine est dans nos carnet depuis longtemps. Pour répondre à ta question le choix d'intégrer Antoine est sportif et business. Antoine est très interessant dans les 2 registres...et ca c'est rare! Que cela plaise ou pas à certain: c'est un fait: ATUAN A UN GROS POTENTIEL SPORTIF ET BUSINESS. On ne peut nié cela, c'est impossible! C'est mon métier et je te jure qu'il est un personnage TRES interessant. Après je ne dis pas qu'il sera le nouveau Masato, Souwer, Yod ou Kuakaw. Je ne dis pas qu'il sera le futur champion incontesté du Lumpini. Dire qu'il ne vaut rien c'est quand même débile, tu ne penses pas? Critiqué mon choix d'intégrer Antoine dans notre team c'est ausi débile, on fait ce qu'on veut avec notre team après tout! Si kk dit calmement: "Antoine n'est pas le meilleur, il y en a des très bon, il me cite les nom: x, y et z". Là c'est constructif. Tu dis qu'il y a mieux. T'arrive pas en gueulant et en insultant le pauvre Antoine qui n'a rien demandé! Et puis tu ne m'agresse pas.... (le tu ne t'ai pas dédié, c'est pour parler en général)
Depuis l'option qu'Antgoine puisse venir en France est apparu et on pense faire un Tchétché-Pinto.
Cependant il y aurais quand même 3 kg de différence (65 pour Tchétché et 68 pour Antoine). Donc on ne sais pas encore si Tchétché va accepter....
On vous tiens au jus mais de toute façon Antoine boxe en France bientôt et cela sera contre un adversaire valable appartenant au top 10 français!
Tout le monde va pouvoir juger, plutot que de s'enerver dans le vide contre des gens qui ne leur ont rien fait!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter