Muaythaitv.com

Vous en penser quoi des championnat de France de la ffmda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2005 9:45 pm Arrêtes un peu avec tes réponses idiotes....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2005 6:21 pm salut, je boxe depuis l'an dernier au vichy muay thaï, affilié à la ffmda, et dont un des entraineurs n'est autre que André Castelanos... le nouveau président de la ffmda. Donc si vous avez des messages (conseils, insultes, encouragements et autres) pour lui, je lui ferai passer...
Je n'y comprend rien, combien y'a t'il de fédérations et pourquoi est ce la guerre ? Je n'approuve pas totalement les pratiques de ma fédé, mais soit c'est ça et pouvoir combattre ou alors m'entrainer dans un autre club et n'avoir aucune proposition de rencontre... (tous les clubs aux alentours sont ffmda). Les régles en matière de protections par exemple, sont elles les mêmes dans toutes les fédés ? La ffmda, j'ai l'impression, veut se protéger de tout risque, c'est un peu lourd, on a parfois le sentiment d'être dans un club de danse...
On organise la nuit des arts martiaux bientôt, je trouve ça trop naze, il va y'avoir des demonstrations de différentes disciplines, c'est bien gentil, ça va attirer du monde, et faire des €uros (hummm) mais quand je pense que l'idée de départ était un gala de muay thaï avec au moins un classe A en international, je pleure...
Mais bon, j'ai 29 ans et seulement une saison dans les jambes, et étant donné que mon but et de monter sur un ring pour combattre (et que je n'ai pas de temps à perdre), je reste à la ffmda. Si vous avez des conseils, je suis preneur. merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 5:21 pm JE SUIS DESOLER MAIS LES ENCADRANTS QUI GERENT CETTE FEDE NON AUCUN SCRUPULE AFFAIRE REDOUANE BOUGARA.COMM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 5:33 pm Riden,
Tu confond tout !!
M. Berandou, que tu sembles ne pas apprécier, est à la FBTMTDA.
Le site quant à lui, c'est http://www.redouanebougara.com/ Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 8:31 pm moi qui croyait qu'en disant ce que je pensait j'allais foutre le bazard je vois qu'il y en a pire que moi ahhh!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 10:19 pm JE PEUT AFFIRMER QUE C'ETTE FEDE A COUTER LA VIE A REDOUANE BOUGARA EST D'AUTRE BOXEUR MALHEURESEMENT....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 10:27 pm a riden
prend ce qu'il faut et va regler tes compte une bonne fois pour toute comme cela tu nous gonflera plus,et puis tes nerfs passé tu nous dira si cela va mieux,je te le redit le mektoub,c'est le mektoub tu n'aurais pu rien faire et s'il jouais au ballon cela aurait été la meme chose,c'était son heure c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2005 1:14 pm ELTIGRE TU ME DEMANDE DE PRENDRE KOI EXACTEMENT JE PENSER QUE NOUS ETIONS SUR UN FORUM QUI PARLE DE BOXE EST JE PENSAIT POUVOIR ECLAIRER LES BOXEURS QUI CROIVENT A CE NOBLE ART POUR QUE IL N'Y EST PLUS DE REDOUANE BOUGARA MAIS JE VOIT SEULEMENT UN TIGRE CE TRANSFORMER EN BREBIS GALEUSE SI JE TE GONFLE EN PARLANT DE LA MORT D'UN JEUNE DE 25 ANS J'EN SUIS DESOLER MAIS TU NE DOIT SUREMENT PAS CONNAITRE LE FOND DE C'ETTE TRAGEDIE QUI NOUS A TOUS CHOKER COMBIEN TE PAYE BERRANDOU POUR FAIRE SA SECRETAIRE!!!!!

DE PLUS POUR TA LANTERNE CETTE HISTOIRE EST TRES LOIN DE CE TERMINER MEME SI IL A TOUT LES APPUIS POSSIBLE EST INIMAGINAUX!!!

ALORS ELTIGRCON RESPECT LE MALHEUR DES AUTRES
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2005 1:16 pm REPONSE A PUNCH COCO ONT UTILISE MONSIEUR POUR DES HOMMES EST MADAME POUR DES FEMMES!!!!!!! ONT PARLE DE RING ET DE BOXE EST DE SUEUR PAS D'ESCROS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2005 6:11 pm a riden
je respect tout le monde et la mort de redouane m'a touché aussi car a cette époque avant de monté sur le ring on ne pensait qu'a cela mais c'est toi qui fait des menace et des allusion sans preuves car sinon il il a belle lurettes que les responsable serai au trou et notement les organisateurs au état unis mais la distance les protège des poursuites sur ce passons le sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2005 6:47 pm c'est pas un sujet a passé, mais c'est pas pour autan qu'il faut le retrouvé dans tous les sujets, faison un sujet a part, comme ca tout le monde pourra en parlé et peut etre mieu comprendre ce fait dramatique

amicalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2005 7:22 pm POUR TA GOUVERNE ELTIGROU CES ENTRAINEURS ETAIT SAM BERRANDOU EN BOXE THAI POUR LE CLUB LUMPINI ET JEAN-PAUL TOXE POUR LE KICK BOXING SONT ENCADREMENT JUSKA PREUVE DU CONTRAIRE SONT BEL ET BIEN FRANçAIS MAIS TU DOIT AUSSI SAVOIR EN 1998 LE MINISTRE JEUNESSE ET SPORT ETAIT MARIE GEORGES BUFFET PC BERRANDOU A PUT GARDER UNE SEULE SALLE DS LE 93 FIEF DES COMMUNISTES AVEC L'AVALE DE BRAOUZNEC COMMUNISTE TU N' A PAS DU VOIR LE REPORTAGE DU VRAI JOURNAL EN MARS 2000 QUI EXPLIQUER TOUT çA!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2005 9:36 pm riden
je te l'ai dit tu as la haine qu'il soit mort si c'est un de tes proches normal,mais va jusqu'au bout de ta haine et prend et fait ce qu'il faut et règle les comptes ou arete de parler de ce sujet soit un homme et vas ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2005 9:58 pm récapitulatif
je retir ce que je vien de dire avec les tarets qu'il y a je risquerai d'etre inculpé pour incitation au meutre
mais riden arete un peu mais hakan 49 a raison nous sort pas ça toutes les 3 lignes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2005 10:08 pm Laughing Laughing Laughing

serieu tigrou tu me fait souven rire, continu comme ca fait zizir!

Laughing Laughing Laughing

sinon moi je reproche pas trop qu'il ressorte ca toute les trois ligne, mais que l'histoire de redwan merite d'avoir un topic a lui pour informé les jeunes et les nouveau pratiquan des risque et de l'importance d'un bonne encadrement, aussis pour avoir la vérité sur l'histoire, je crois en Mektoub aussis mais bon???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: