- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Je n'y comprend rien, combien y'a t'il de fédérations et pourquoi est ce la guerre ? Je n'approuve pas totalement les pratiques de ma fédé, mais soit c'est ça et pouvoir combattre ou alors m'entrainer dans un autre club et n'avoir aucune proposition de rencontre... (tous les clubs aux alentours sont ffmda). Les régles en matière de protections par exemple, sont elles les mêmes dans toutes les fédés ? La ffmda, j'ai l'impression, veut se protéger de tout risque, c'est un peu lourd, on a parfois le sentiment d'être dans un club de danse...
On organise la nuit des arts martiaux bientôt, je trouve ça trop naze, il va y'avoir des demonstrations de différentes disciplines, c'est bien gentil, ça va attirer du monde, et faire des €uros (hummm) mais quand je pense que l'idée de départ était un gala de muay thaï avec au moins un classe A en international, je pleure...
Mais bon, j'ai 29 ans et seulement une saison dans les jambes, et étant donné que mon but et de monter sur un ring pour combattre (et que je n'ai pas de temps à perdre), je reste à la ffmda. Si vous avez des conseils, je suis preneur. merci

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter