Muaythaitv.com

Championnat classe c et d du 31/01

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:01 am C'est exactement ce que je dis et pense lol! Mais j'aattendais une petite reponse de rosko307 qui avait l'air d'être trop faché contre la discipline.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 2:55 pm Ah pardon lol Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 4:17 pm j'ai pas envie de cracher sur cette fédé pour avoir participer à leurs evenement plusieurs fois et car il y a des persones integres et tres compétente en muay dans cette fédé(meme si on les compte sur une main) mais c'est vrai que l'organisation est lamentable(et ceux depuis au moins 5ans sans évolution) enfin notons une petite amélioration meme si il n'y avait toujours que un seul ring, le championnat a commencé par les classes C cette fois alors que en général les combats se font a partir de 21h apres 10h d'attente dans les pates.
Cependant il est vrai que il y a eu de grosses fautes d'arbitrage(je n'en veux meme presque pas aux arbitres comment resté concentré sur des combats pendant 10h d'affilé, nous ferions nous aussi des erreurs certainement)
Mais en fin de journée vers 21h30 en demi finale des moins de 86kg classe D le boxeur de mon club c'est fait litteralement volé la victoire par a mon avis quelques arbitres effrayés des supporters du boxeur adverse, je dis ca car pour moi c'est la seule explication, on a meme vu au moment de la decision que tous les arbitres et officiels de la fédé n'etait pas d'accord entre eux, rajouté a cela le boxeur favorisé par les arbitres c'est meme permis de faire des gestes injurieux et obsenes au camp inverse depuis le ring au moment de la decision et n'a a defaut d'etre sanctionné meme été rapelé a l'ordre, il a ainsi gagné le tournoi. Je ne le feliciterai pas mais j'espere qu'il sera présent au championnat de france car une belle revanche s'annonce. Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 5:20 pm MDR pyliang, c'est mon pote qui s'est battu en demie finale des juniors - 86 kg classe D tout à la fin (le grand noir là).

Je ne faisais pas parti de la bande qui étaient venus balancer les chaises après mais j'ai moi même été très étonné qu'il ait gagné après avoir été envoyé au tapis de nombreuses fois.

J'ai demandé ensuite comment cela était-il possible qu'il ait gagné et un entraineur m'a répondu que c'était la série de genoux (8 au total) qui l'avait fait gagné pas mal de points...

Mais félicite ton boxeur parcequ'il s'est bien battu et je pense qu'il méritait mieux mieux.

Certaines décisions étaient vraiment moyennes, je suis d'accord.

Dernière édition par HS le Ven Fév 06, 2009 11:08 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 6:15 pm C'est sympa de t'as part HS, je lui passerai le message, et je salut ton esprit fair play, c'est tres apréciable et pour etre franc ton pote boxe pas mal non plus.
j'avais rarement vu le bordel comme ca a st ouen et ca craint lorsqu'on emmene des enfants avec nous ou que des parents viennent pour encourager leur enfants, ca laisse une mauvaise image du muay aux gens qui ne connaissent pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 7:26 pm Il y avait eu un beau bordel aussi le 21 décembre sur un combat... Il y a vraiment des comportements limite qu'on ne voit souvent qu'en classe D, c'est pitoyable.
Quand je pense qu'on invite nos proches à venir voir du muay thaï, et ce qu'ils gardent comme souvenir, c'est la bande de supporter irrespectueux qui foutait la m****...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:52 pm ça fait combien de temps qu'on se plaint de l'organisation et que personne ne fait rien pour au moins repondre et essayer d ameliorer le systéme? moi ça fait 10 ans que je constate ce bordel et qu il n y a aucun changement alors j interpelle les messieurs de la fédé a qui je verse depuis 10 ans le prix de l affiliation et des licences et je leur dit
licenciés = vaches a lait non respectées?
c'est bien ce que vous pensez?
alors au moins fournissez des explications si ce nest des excuses!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 11:16 pm bonsoir, effectivement, l'attente est tres longue et les resultats de chacuns pas à la hauteur;
la réunification a réhausser le niveau, une mise à jour nécessaire je pense pour retrouver une boxe peu ou mal connue mais qui doit rester egale à elle meme et qui ne doit pas subir les pressions mediatiques. Les classes D existent depuis peu et meritent d'etre connus mais n'oublions pas les valeurs qui ont fait du muay thai, le sport pour lequel nous nous retrouvons sur ce forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 04, 2009 5:08 pm D'accord avec professeurjuju, n'oublions pas la cause!!!

Enfin je dirais quand meme que y'a de cela 4 ans lol, y'avait deux ring pour les compétitions classe D & C a pte de saint-ouen (paris)! Et c'est vrai que c'était beaucoup plus simple pour tout les acteurs du muay (de l'arbitre au boxeur en passant par les supporters, sans oublier la croix rouge lol).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2009 1:39 am salut à tous,
je fais de la boxe depuis qqs mois et je suis allé voir des potes de mon club qui boxaient dans cette compétition.
Déjà avant de m'insrire à la boxe thai,on m'avait dit: "tu vas voir c'est beaucoup de racailles etc..."Je me suis quand même inscrit et je ne suis pas d'accord avec ça.
Cela dit lors de cette compétition j'ai pu constater que le public n'était franchement pas brillant.
Je trouve ça un peu dommage,mais bon c'est comme ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2009 4:45 pm ca fait plaisir de voir qu' il n y a pas que moi qui soit decu ensuite pour te repondre chab pour ma part perso je pense enfin c est mon entraineur et mes proches qui me l on dit avoir fait un bon combat propre quand je parlé de free fight je parlais des gens qui n on aucune technique et qui vienne te saccager le combat et comme dit stannsenn ont est 2 a combattre si l autre n est pas propre ca donne de la baguarre !!voila a plus!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: