Muaythaitv.com

Villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 1:29 am a abdalah
si villaume ne boxe que pour des bourses supérieurs a 2500 € et bien je comprend qu'il ne boxe pas souvent si j'ai un conseille a lui donné c'est de revoir ses prétention a la baisse et il boxera plus souvent pour qu'il puisse mettre un peu d'oseille de coté car on veilli vite et quand il va commencé a prendre des défaites sa cote va fondre comme neige au soleil et l'a il va se mordre les doigts s'il aura encore ses dents
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 9:51 am bien sur que farid a sa place a la fmda il y travaille non ?c'est l'emblème même ! Cool
il boxe avec leur autorisation : interdit pour les uns, autorisé pour lui
( ex en 2001 ou 2002 au s1 de bangkok il a fait un tournoi jusqu'en finale alors qu'ils sont interdit en france ( règle des 23 jours) )
le K1 c'est pas non plus reconnu par la fmda et elle n'a même pas voulu l'intégrer dans les disciplines assimilées mais farid a le droit d'aller en faire
l'iska n'est pas non plus reconnu par la fmda mais benmati est allé boxé en belgique dans un gala iska en thai sans coudes , et dans ce gala a boxé des gars de la fmda, fbt et plusieurs fédés belges...soi disant la fédé européenne ne travaille qu'avec les fédés reconnues par la fmda...bref FAITES CE QUE JE DIT PAS CE QUE JE FAIT !!!
pour en revenir a farid quand on est un GRAND champion on prends tout le monde pour asseoir son statut, les hollandais boxent tout le monde et dans toutes les disciplines yen a pleins qui mettraient une raclée à farid sans lui manquer de respect car c'est un très bon nakmuay mais en hollande ils boxent toutes les trois semaines... ya pas photo ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 11:20 am moi je suis pas daccord quand geemoney dis que a part Kraus y'a que des bidon en super league, y'a plein de très bon combattant comme Lima, Al Amrani, Kass, etc, en hollande y'en a plein pour faire la misere a villaume. Si ces combat ne se font pas on ne saura jamais pourquoi,mais c'est vrai qu'n peut se posé la question si farid est trop gourmand ou il a d'autre obligation qui l'empeche de boxé???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 4:19 pm a el tigre je suis pas reveillon...dommage Laughing Laughing continue a chercher Shocked m moi je suis muaydepaname pas muaydest tropez alors voila et puis je pense que il faut pas que tu cherche trop je suis un petit boxeur moi m je prend qui tu veux mon copain avec une bonne preparation!!!etpour en revenir a reveillon je pense qu il a boxer abidi que pr les sous Wink car etre prevenue le jours meme c pas terrible a par le cheque je voit pas autre chose comme source de motivation et pui c et plutop un retraiter des rings lui!!!moi je suis plus jeunes bref sache que j ai v continuer a m entrainer pour retablir un peu la veriter sur toute cette mascarade des poids lourds....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 4:26 pm et pour mr villaume ne vs inquieter pas pour lui meme ci il boxe pas regulierement pour tel ou tel raison beaucoup de boxeur connaise sa qualiter car a l entrainement il s et deplacer un peu partout pour tourner avec ts le monde ds les salles de la banlieue et paris et souvent sa c et fini par du sparing tres dure!!! avec ts les boxeur de chaque salle a l epoque on m avait raconter un sparing dur chez l ami zeitoun quand jannot et lui etais pas trop encore super sauce et ils s etaient lachee les deux farid en middle et janot en point c etais chaud pr les deux!!!!!! zeitoun a fini par interrompre le fight ca degenerer un peux trop Laughing il y a de ca un bail.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 9:16 pm juste pour répondre à geemoney.

il faut arreter de dire n'importe quoi.

tout d'abord A.KRAUS ne boxe plus à la superleague puisqu'il est en contrat avec le K1-MAX.

mais surtout c'est completement érroné de dire que les boxeurs de la superleague sont tous bidons. là tu te trompe completement et au dela de ta qualité de jugement de niveau , juste par respect pour les boxeurs et pour ce sport, tu devrais eviter de dire des choses pareil.
bien sûr, tout en gardant à l'esprit que certains boxeurs ont largement le niveau de la superleague mais n'y boxe pas.

voila. bonne continuation à tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 9:26 pm a muya de paname
qui tu est je m'en tape comme l'an quatorze et que tu continue a t'entrainer dur pour bientot faire le ménage chez les poids lourds je m'en tape aussi au fait trouve un bon manager sinon tu restera ce que tu est un éternel inconnu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 9:53 pm Laughing Laughing Laughing et tigrou tu me f marrer moi je v te donner les fond de ma pensee je respecte quelque gar qui boxe en lourd qui on montrer des choses en boxe m pas sur la balance voila tout mon copain je me prend pas pour le justicier masquer m bon c vrai que ca me ferait plaisir d en degommer un ou deux...a propos des promoteurs ca va t inquiete c pas don king m bon il m on trouver quelque fight cette annee merci a eu la gamelle a etais bonne..j espere plus de reussite pour 2006 c bientot l heure des veux!! et plus de fight m pas avec des tocard ca sert a rien je veux vos fan mon tigrou pour qu apres tu vienne me demander une photos ma geule ou une signature.... Razz Laughing Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: