Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Le muay, un milieu malsain, de haine et de jalousie...?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 8:16 pm isacrabin tu di nimporte quoi avant de parler reflechir surtout pour dire des choses absurdes... c'etait mohammed guenahoui et il ne s'est pas fait tirer dessu devant ses eleves et puis cela n'avait rien a voir avec la boxe ce reglement de compte dc voila reflechis avan de parler ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 8:52 pm dis-moi poissonpane, toi qui a l'air mieux informé que moi, il est mort comment guenahoui ? crise cardiaque en faisant l'amour, saut à l'élastique, écrasé par un camion? Laughing Laughing vas-zy répond-moi si tu sais tout et que t'es pas bête? Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 1:24 am
Namsaknoikaewsamrit a écrit:
c'est simple, les gens qui manque de respect a n'importe quel boxeur, qu'il perde ou qu'il gagné, doit être banni

c'est quoi le manque de respect pour toi, tu peux me le définir, c'est une vrai question, pas d'ironie inside Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 3:29 am
ggermain a écrit:
Namsaknoikaewsamrit a écrit:
c'est simple, les gens qui manque de respect a n'importe quel boxeur, qu'il perde ou qu'il gagné, doit être banni

c'est quoi le manque de respect pour toi, tu peux me le définir, c'est une vrai question, pas d'ironie inside Wink

Je ne vais pas aller rechercher les dires de ces personnes, ce n'est pas mon boulot.
Et je ne vais donc pas définir ce qu'est le manque de respect, puisqu'on a, apparement, tous une vision différente sur cette définition.

Maintenant, le manque de respect, j'en vois partout et souvent ici...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 1:41 pm ggermain

Manque de respect ! y qu’à relire ta dernière intervention à boxeurlambda c’était pas un modèle du genre question respect. Non seulement tu lui a cassé ses topics les uns après les autres, tu lui as dit qu’il valait pas + qu’un pet de lapin sur ce site et finalement tu lui demandes de se tirer s’il est pas content.
Ton collègue modérateur dit que tu manques parfois de finesse moi je dirais que tu manques de respect et d’intelligence à ton site et ses membres. Quand on gère un site commercial on vire pas celui qui fait le plus d’audimat et qui relève par la qualité de ses interventions le niveau de MTTV. Le fondateur de MTTV t’a d’ailleurs désavoué ! Des excuses publiques auprès de boxeurlambda seraient les bienvenues. C'est une vraie demande sans ironie inside !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 2:45 pm
bikini2 a écrit:
ggermain

Manque de respect ! y qu’à relire ta dernière intervention à boxeurlambda c’était pas un modèle du genre question respect.

Je vois pas le manque de respect, j'ai juste tendance a être direct, c'est a force de me répéter encore et encore...
bikini2 a écrit:
Non seulement tu lui a cassé ses topics les uns après les autres,

Ma réponse a boxeurlambda était pourtant clair sur la raison de la fermeture de ses topics ???
bikini2 a écrit:
tu lui as dit qu’il valait pas + qu’un pet de lapin sur ce site et finalement tu lui demandes de se tirer s’il est pas content.

Je le complimente "magnifique phrasé, de magnifique poésie" Shocked
bikini2 a écrit:
Quand on gère un site commercial on vire pas celui qui fait le plus d’audimat et qui relève par la qualité de ses interventions le niveau de MTTV.

C'est marrant, on nous a balancé cette règle dans l'autre sens il n'y a pas si longtemps. En ce qui me concerne ca ne me pose pas de problème de virer (ce que nous n'avons pas fait d'ailleurs) une personne qui fait de l'audimat, le forum est fait pour l'ensemble des intervenants et des lecteurs et non pour une minorité de gros posteurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 8:29 pm Jem souviens des galas de Muay Thai des années 80 Les combatants se respectaient Le public était sage juste lorsqu'il y avait une décision était injustié c'était un peu chaud avec quelques coups et des chaises qui volaient
Mais lorsque un boxeur arrivait sur le ring il ne se faiait pas insulté comme Aujourd'hui
il faudrait éduquer le Public à respecter tous les boxeurs
Qu'ils comprennent que c'est un Art Martial et non des supporters bourrés comme au foot

Ls première fois que j'ai vu es débordement plus dangereux c'était à Ris orangis vers 1996/1997
Dany Bill était venu coaché un boxeur du nord dea France

Suite à la décision le public lancait des cannettes sur le Ring Les CRS étaient venu

La seule chose pour remonté l'image du Muay serait que les chaines nationales gratuites diffusent des combats de Muay
Et présenter le Muay au publc

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 27, 2008 11:45 am
lenthousiaste a écrit:
Ce sont les Hommes qui créent leur malheur. La jalousie et la haine ne sont que la conséquence de leurs petitesses Rolling Eyes.

Laughing Laughing cool, on a retrouvé le soldat lenthoulambda...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2008 3:22 pm
L a écrit:
lenthousiaste a écrit:
Ce sont les Hommes qui créent leur malheur. La jalousie et la haine ne sont que la conséquence de leurs petitesses Rolling Eyes.

Laughing Laughing cool, on a retrouvé le soldat lenthoulambda...

L je ne veux qu'L Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 7:48 pm Embarassed Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 11:21 pm
ggermain a écrit:
bikini2 a écrit:
ggermain

Manque de respect ! y qu’à relire ta dernière intervention à boxeurlambda c’était pas un modèle du genre question respect.

Je vois pas le manque de respect, j'ai juste tendance a être direct, c'est a force de me répéter encore et encore...
bikini2 a écrit:
Non seulement tu lui a cassé ses topics les uns après les autres,

Ma réponse a boxeurlambda était pourtant clair sur la raison de la fermeture de ses topics ???
bikini2 a écrit:
tu lui as dit qu’il valait pas + qu’un pet de lapin sur ce site et finalement tu lui demandes de se tirer s’il est pas content.

Je le complimente "magnifique phrasé, de magnifique poésie" Shocked
bikini2 a écrit:
Quand on gère un site commercial on vire pas celui qui fait le plus d’audimat et qui relève par la qualité de ses interventions le niveau de MTTV.

C'est marrant, on nous a balancé cette règle dans l'autre sens il n'y a pas si longtemps. En ce qui me concerne ca ne me pose pas de problème de virer (ce que nous n'avons pas fait d'ailleurs) une personne qui fait de l'audimat, le forum est fait pour l'ensemble des intervenants et des lecteurs et non pour une minorité de gros posteurs.

et kenzoO1 tu la viré pourquoi?
j'ai toujours pas compris Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2009 2:44 pm
narupol a écrit:
ggermain a écrit:
...

et kenzoO1 tu la viré pourquoi?
j'ai toujours pas compris Cool

Désolé mais j'ai viré tellement de monde dernièrement que je ne me rappel pas de chaque cas Wink
Un nouveau modérateur arrive prochainement pour nous soutenir, il sera sans doute plus ... moins ... enfin on verra Smile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: