- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| Namsaknoikaewsamrit a écrit: |
| c'est simple, les gens qui manque de respect a n'importe quel boxeur, qu'il perde ou qu'il gagné, doit être banni |
| ggermain a écrit: | ||
c'est quoi le manque de respect pour toi, tu peux me le définir, c'est une vrai question, pas d'ironie inside |
| bikini2 a écrit: |
| ggermain
Manque de respect ! y qu’à relire ta dernière intervention à boxeurlambda c’était pas un modèle du genre question respect. |
| Non seulement tu lui a cassé ses topics les uns après les autres, |
| tu lui as dit qu’il valait pas + qu’un pet de lapin sur ce site et finalement tu lui demandes de se tirer s’il est pas content. |
| Quand on gère un site commercial on vire pas celui qui fait le plus d’audimat et qui relève par la qualité de ses interventions le niveau de MTTV. |
| lenthousiaste a écrit: |
| Ce sont les Hommes qui créent leur malheur. La jalousie et la haine ne sont que la conséquence de leurs petitesses |
| L a écrit: | ||
|
| ggermain a écrit: | ||||||||
Je vois pas le manque de respect, j'ai juste tendance a être direct, c'est a force de me répéter encore et encore...
Ma réponse a boxeurlambda était pourtant clair sur la raison de la fermeture de ses topics ???
Je le complimente "magnifique phrasé, de magnifique poésie"
C'est marrant, on nous a balancé cette règle dans l'autre sens il n'y a pas si longtemps. En ce qui me concerne ca ne me pose pas de problème de virer (ce que nous n'avons pas fait d'ailleurs) une personne qui fait de l'audimat, le forum est fait pour l'ensemble des intervenants et des lecteurs et non pour une minorité de gros posteurs. |
| narupol a écrit: | ||
et kenzoO1 tu la viré pourquoi? j'ai toujours pas compris |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter