Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Un réveillon en deuil à bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 8:10 pm j'ai vu dans les infos qu'une discothèque a pris feu à bangkok dû surement à un spectacle pyrotecnic, une enquête est en cours, 58 morts pour l'instant et pas mal de blessé dont 2 français, apparemment ce discothèque ne dispose pas d'issu de secours et c'est vraiment pas normal, peux-tu nous en dire un peu plus bip?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 10:53 pm un ami thai m 'a dit que L'incendie a ravagé le club Santika dans le district d'Ekkamai, un quartier de divertissement pour les Thaïlandais et les étrangers, Il n'a pas encore été précisé si des étrangers figuraient parmi les victimes.Il semble que le feu ait pris dans la zone de l'estrade sur laquelle un groupe de musiciens jouait. Il y a eu des feux d'artifice et il semble qu'ils soient à l'origine de l'incendie", Cet établissement de deux étages, etait fréquenté par l'élite de Bangkok, pouvait accueillir 1.000 personnes voila pour les renseignement il n 'y pas que bip qui me répondre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2009 2:17 pm oui oui c vrai moi j'ai vu sa aussi,en plus il y a toujours enormement de monde la bas...c'est pas l'elite qui y va mais s'est vrai que des gens celebre y sont parfois!en tous cas c'est triste pour eux et malheureusement apres tous se qui s'est deja passer l'anée ne debute pas fort!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: