Muaythaitv.com

YOD CONFIRME EN GUINE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 12:25 am bravo a toi yo69, merci a camara et tous les autres guerriers qui nous font plaisir..... sans vous pas de spectacle....donc respect et cimer les gars.. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 7:44 am quelqu'un a t-il les resultats complet?
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 2:39 pm Non mais je dis sa par rapport au 100% lidon et aux détracteurs de Yodsenklai, et puis tout d'abbord je suis jeune boxeurs donc pas besoin de faire des remarque sur mon palmares Wink Deuxiemement regarde mais postes je ne détraque pas Lidon mais je le soutiens et il est très fort mais pas encore assez pour Yod et Troisièmement ça sère à quoi de m'embrouiller pour rien ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 2:47 pm Et je ne souhaites en aucun cas que se sujet reparte en ...
Comme disais boxeurlamba c'est mon opignion et je la partage maintenant si Lidon désire une revanche et qu'il s'entraine encore plus même si à mon umble avis il s'entraine déjà pour sa et bien peut être que Lidon gagneras contre Yod et je le lui souhaites car même si Yod et l'un de mes boxeurs préférés je reste français Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 7:45 pm moi tout ce que je dis c'est que tous le monde critique à tor et à travers sur les sites de boxent mais pour ma part trop de blabla et pas assez de résultats voila pourquoi je ne mais pus les pieds sur les sites de muay et en toute honneté passez plus de temps a la salle plutot que derrière vos écran Wink pour ce qui est de stéroide un nouveau venu qui attaque fort en disant que yohan se dope ma fois j'espère vraiment que la plupart des gens ici présent comprendront qu'il ternisse l'image du muay français ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 10:42 pm Il est où le côté sportif, le respect ? Même si on a des préférences, certains dénigrent et jugent.
Il n'est pas forcément besoin d'être le numéro un pour être estimé ou detesté.
Je ne suis pas du 69, je n'ai rien àvoir avec Lidon, mais personne ne peut nier son parcours, son palmarès et quand on rencontre un champion, malgré le résultat, reste le plaisir d'avoir pu croiser les gants avec. Qu'il soit le numéro un ou non, il n'en est pas moins un bon boxeur. Rien à prouver, rien à démontrer, et ce, qu'on aime ou non le boxeur.

La critique est facile, la jalousie sournoise, il n'y a rien de positif, rien de constructif, à débiner un boxeur, quelqu'il soit. Un topic à clore tellement il n'apporte rien sur le plan d'échanges entre aficionados et passionnés.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2008 11:55 am + 1 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:00 pm Et bim !

+2 snoop Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:15 pm salut tous le monde la jalousie est bien presente et je m'en rejouis attendez de voir les videos avant de parler mais moi ce que je retiens c'est qu'un champion comme yod ma dit que j'etais fort et qu'il avait eu beaucoup de mal avant ma blessure!!!yod n1 et moi pas tres loin, essayer de boxer avec un oeil fermer et face a yod et on n'en reparlera maintenant je c'est ou me situer et je suis parmit les meilleurs!!!!choplin et camarra de bon boxeur et je suis toujour partant et avec grand plaisir sur ce bonne fetes a tous et aux 31 janvier a tours pour de grand combat vive la team nasser k!!!!!!!!!et vive les grand combat!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2008 6:13 pm yo ta blessure tu la eu avan yod ou pdt le combat avec yod?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 5:37 pm yod ma dit que j'étais fort et qu'il avait eu beaucoup de mal avant ma blessure!!!yod n1 et moi pas très loin,
lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
on aura tout entendu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 6:16 pm alors les vidéos ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 6:40 pm
dgg a écrit:
yod ma dit que j'étais fort et qu'il avait eu beaucoup de mal avant ma blessure!!!yod n1 et moi pas très loin,
lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
on aura tout entendu

Shocked t mechant toi! tu veux dire quoi par là Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 9:50 pm Moi je dis kan meme respect a lidon Exclamation ya rien a dire c un boxeur courageux peut etre pas encore assez doué pour donner la lecon a yod mais ca arivera!!!

Dailleurs on a plus de news d abdallah mabel Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 29, 2008 11:59 pm Il a perdu son dernier combat,c'était un gala pour participer a la seconde saison du Contender Asia.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: