- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| muaythaitv a écrit: |
| Pour info, mon message perso, pour ne pas laisser les gens dans l'indifférence et par transparence.
"Pour quelqu'un qui en est à son second message sur le site, tu as le verbe bien haut, ainsi que des accusations bien basses. Je comprends que tu veuilles défendre boxeurlambda et je trouve quelque peu regrettable qu'il ai décidé de partir (comme je regrette parfois le manque de souplesse de ggermain). Je t'invite à relire le post de réponse de ggermain concernant l'ouverture trop souvent de topic déjà existants ou avec des allusions sans faits avérés, car là est la seule raison du blocage des topics. Lis également ce qu'écrit fimeu75, ça te prouvera que nous apprécions boxeurlambda malgré ce qui se passe http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=6002 Enfin, sache que nous avons soutenu la fédération FMDA pendant des années et que nous continuons à diffuser des informations les concernant et eux l'ont bien compris... Alors inutile de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas !!!" |
| sapahnkwai a écrit: | ||
C'est vrai que vous soutenu la Fmda pendant des années ,jusqu'à ce que vous passiez de l'autre côté de la barrière ,mais peut être avez vous reçu des consignes pour vous faire l'avocat du diable ... |
| bikini2 a écrit: |
| ggermain il préfère que les topics du genre "machin est plus fort que bidule" et les réponses du style "t'es ouf bidule il assure grave". |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter