Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pourquoi MTTV vire ses meilleurs éléments ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 10:01 am Pourquoi MTTV vire ses meilleurs éléments ?

On a tous remarqué que depuis quelques mois MTTV dégage tous les sujets qui ne parlent pas de la pluie et du beau temps et dézingue tous les membres valables du site les uns après les autres. Le dernier en date Boxeurlambda. N’y a t’il personne pour modérer les excès de sagesse du modérateur adepte de la pensée unique ???

Etrangement depuis que la nouvelle fédé est aux manettes plus question de parler des histoires de fédé c’est tabou ! Surtout quand les interventions sont argumentées. Le dernier en date à avoir été viré c'est Boxeurlambda. A croire que les modérateurs reçoivent leurs consignes de là bas ? Ca pue la pensée unique fascisante.

Sans compter ceux qui se sont barrés dégoûtés par les nouvelles méthodes du site. Avant tous les sujets étaient permis et lus par au minimum par 2000, 3000 pers maintenant il n’y a plus que des sujets sans saveurs et s’ils dépassent au maximum 1000, c’est le bout du monde !

Résultat, le forum est devenu aseptisé et chiant. Juste une base d’info et de promo (pour qui ?).

MTTV est MORT ! Le pire est à venir car un site qui se vide qualitativement et quantitativement à cette cadence sera bientôt un site ZOMBIE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 10:37 am M. le Modérateur qui m'écrivez en message privé après avoir effacer mon topic.

Je vous réponds en public pour vous confirmez que je regrette tout comme vous le départ de Boxeurlambda. Nombreux sont ceux qui aimaient les infos et les débats que cet ex membre animait par son habile plume.

Manque de bol la finesse légendaire de ggermain ou plutôt devrais je dire le manque de souplesse vient de nous priver du meilleur esprit de ce site.

Je répète encore que votre bourreau ne cesse de vider par dizaine les meilleurs de ce site. Si on voulait faire de ce site un site de gens dociles on ne s'y prendrait pas autrement.

Etrangement cette politique de purge que staline n'aurait pas reniée coincide avec l'arrivée de la fédé FFSC. Peut être je me trompe cependant dès qu'on égratigne celle ou ses amis ci il y a sanction sans raison . Nouvelle ligne éditoriale nouvelle pratique : par ici la sortie

Je propose que ggermain prenne de longues vacances ou qu'il s'excuse publiquement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 2:38 pm Pour info, mon message perso, pour ne pas laisser les gens dans l'indifférence et par transparence.

"Pour quelqu'un qui en est à son second message sur le site, tu as le verbe bien haut, ainsi que des accusations bien basses.
Je comprends que tu veuilles défendre boxeurlambda et je trouve quelque peu regrettable qu'il ai décidé de partir (comme je regrette parfois le manque de souplesse de ggermain).
Je t'invite à relire le post de réponse de ggermain concernant l'ouverture trop souvent de topic déjà existants ou avec des allusions sans faits avérés, car là est la seule raison du blocage des topics.
Lis également ce qu'écrit fimeu75, ça te prouvera que nous apprécions boxeurlambda malgré ce qui se passe
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=6002
Enfin, sache que nous avons soutenu la fédération FMDA pendant des années et que nous continuons à diffuser des informations les concernant et eux l'ont bien compris...
Alors inutile de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas !!!
"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 11:14 am
muaythaitv a écrit:
Pour info, mon message perso, pour ne pas laisser les gens dans l'indifférence et par transparence.

"Pour quelqu'un qui en est à son second message sur le site, tu as le verbe bien haut, ainsi que des accusations bien basses.
Je comprends que tu veuilles défendre boxeurlambda et je trouve quelque peu regrettable qu'il ai décidé de partir (comme je regrette parfois le manque de souplesse de ggermain).
Je t'invite à relire le post de réponse de ggermain concernant l'ouverture trop souvent de topic déjà existants ou avec des allusions sans faits avérés, car là est la seule raison du blocage des topics.
Lis également ce qu'écrit fimeu75, ça te prouvera que nous apprécions boxeurlambda malgré ce qui se passe
Enfin, sache que nous avons soutenu la fédération FMDA pendant des années et que nous continuons à diffuser des informations les concernant et eux l'ont bien compris...
"

C'est vrai que vous soutenu la Fmda pendant des années ,jusqu'à ce que vous passiez de l'autre côté de la barrière ,mais peut être avez vous reçu des consignes pour vous faire l'avocat du diable ... Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 6:46 pm
sapahnkwai a écrit:
muaythaitv a écrit:
Pour info, mon message perso, pour ne pas laisser les gens dans l'indifférence et par transparence.

"

C'est vrai que vous soutenu la Fmda pendant des années ,jusqu'à ce que vous passiez de l'autre côté de la barrière ,mais peut être avez vous reçu des consignes pour vous faire l'avocat du diable ... Twisted Evil

Arretes de remuer la m....!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 6:55 pm j'ai pas compris la question ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 2:05 pm M. le modérateur tu as du courage c'est bien ! mais pas assez pour laisser mon topic dans le forum "muaythai"
Ton site c'est devenu un tchat pour grands adolescents. Ggermain a dégagé ou découragé tous ceux qui relevaient le niveau de MTTV. Maintenant on ne lit plus rien d'intéressant. Je parle même pas de la liberté de parler des choses qui fâchent, ggermain il préfère que les topics du genre "machin est plus fort que bidule" et les réponses du style "t'es ouf bidule il assure grave".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 7:06 pm
bikini2 a écrit:
ggermain il préfère que les topics du genre "machin est plus fort que bidule" et les réponses du style "t'es ouf bidule il assure grave".

C'est sûr, lorsqu'on ne connait pas le milieux de la boxe, on préfère ce genre de réponses...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: