Posté le: Sam Déc 06, 2008 5:04 pmLe MuayThai se structure à la FSGT (fédération omnisport agréée par l'Etat, avec une délégation multisports), où de nombreuses compétitions sont prévues tout au cours de la saison.
La Boxe Thaï y est pratiquée dans un esprit éducatif et amateur. Une même licence FSGT permet de pratiquer la Boxe thaï, le Pancrace et le Grappling au sein de clubs où la dimension éducative et la rencontre humaine sont effectivement présents. Le tout pour un coût d'affiliation club abordable (127,50 € par an) et des licences individuelles à un prix non prohibitif : 17,00 € pour les enfants, 22,15 € pour les adolescents et 30,10 € pour les adultes.
De plus, il y a au moins une compétition de boxe thai, pancrace, grappling, pieds poings par mois. Plus déjà trois stages de week-end depuis septembre, quasiment gratuits pour les licenciés (participation : 10,00 € pour le week-end).
La réglementation du Muaythai FSGT est téléchargeable à l'adresse :
http://www.muaythaifrance.org/download.php?lng=fr Le Championnat de France FSGT de Boxe Thaï est prévu les samedi 23 et dimanche 24 mai 2009 à Chauffailles (71), organisé conjointement par la Commission Sportive Fédérale FSGT des sports et arts de combat et le Combat Club Chauffailles.
Alors, n'oubliez pas la FSGT ! Merci par avance.
Renseignements : http://www.muaythaifrance.org
Posté le: Sam Déc 20, 2008 9:05 amun coût d'affiliation club abordable (127, 50 € par an) j'espere que tu plaisante quand tu marque abordables renseigne toi un pêut autour de toi mais à ma connaissance,l'affiliation la moin cher pour les petits clubs en france,c'est la fbtmtda,et renseigne toi aussi combien est le prix d'une inscription dans ces petits clubs,car tu es un peut à cote de la veritee,effectivement les gros clubs,peuvent payer ces charges,car pour moi ce sont des charges au sein de la ffscda,et à qu'oi sert cette argent au centime pres,tres peut pour lmes boxeurs,encor moins pour les clubs,mais beaucoup pour ceux qui la represente,on nous la fait pas,vous essayer de ous amadoue,mais beaucoup,à l'heure de crise economic mondiale regarde à deux fois qu'une la realite des choses,et pourqu'oi si cher votre affiliation,sachant que les autres disciplines ne nous interresse nullement,pourqu'oi nous vendre des produits qui ne nous conserne pas et ce qui est marrant encor une fois et vous le demontrez bien c'est que vous imposez et nous les petits on dispose,c'est toujours dans le meme sens,vous ne voyez que vos interret,et vous attendez que nousvous envoyons notre fric pour votre confort personnel,avec notre sueur,car c'est quand meme les clubs qui bossent pour votre confort,car à ce que je sais vous ne le faite pas benevollement non vous voulez etre paye,avec notre fric,allez va faire ta pub ailleur et comme c'est noel,prepare un coffret,avec des offres plus allechantes,joyeuses fetes camarade,prof de qu'oi multisportysssss
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter