Muaythaitv.com

Vos pronostics sur la Nuit des Champions 2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 7:27 am Lidon vient de gagner par KO en thailande contre qui je ne sais pas car j'ai pas trop suivi les infos ce qui veut dire qu'il a progressé depuis, Narupol lui reste sur ses acquis, c'est plutôt une revanche pour Lidon donc il a tout à gagner contre Narupol, ça pourrait être une victoire pour l'un ou pour l'autre ou match nul, personnellement je suis ni fan de Narupol ou de Lidon mais j'espère que Lidon va gagner car il est français et il défend quand même nos couleurs ce qui est normal, donc je dis COCORICO ET VIVE LA FRANCE... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 11:17 am salut à tous en réponse à la question de poids je rapel que lidon a gagné la ceinture mondiale wka en moins de 71 kg et qu'il a été pesé a 70.5 ce jour la donc le poid c'est surtout une affaire d'arrangement entre les 2 parties et ci les boxeurs sont d'accord je vois pas ou est le souci perso ... je pence aussi que ce combat sera une belle oposition mais le dénouement ne sera pas le meme je pence vu que c'est une revanche l'un dois confirmer,l'autre tenter de changé la donne ...je me prononce pas vu ma position car ça serai normal de faire une préférence ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 11:52 am YO69 tu boxe qui le 6 novembre à Levallois????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 2:32 pm qu'importe les resultats du moment que les fights soient bons ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 4:06 pm normalement bourkhis mais bon ca change tous le temps je sais ke je boxe c'est tous maintenant je verrais bien contre ki mais j'ai hate de boxer je suis en manque de fight malgre ke j'ai boxer ya pas ci longtemps j'ai la dalle Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:06 pm adamandopoulos au point bérichon par ko sudsakorn au point attachai au point naruepol au point
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:07 pm lamarre par ko , koliai au point, ezbiri au point,r.berbachi au point , s.berbachi par ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2008 11:18 pm Lidon par k.o (4eme) avec les poings bien sur!!!!
Attachai par k.o (5eme)
Sudsakorn aux points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2008 12:08 am je pense que tout les matchs son equilibre

trop dur de donner un pronostique ,mais super gala ....ca c est sur...

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2008 10:47 am J'ai une question toute bête, on doit acheter les billets sur place ou on peut les acheter via internet ou autre???

Merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2008 5:19 pm C'est mieux via internet ou autre, notament pour les tribunes,gradins ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2008 1:07 am vu le dernier combat de Lidon,je recomfirme mon pronostique!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 6:40 pm Salut moi je donne PACE vainqueur par KO a la 5° et BRUCE CODRON vainqueur au point

sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:22 pm C'est bon encore raison!!!!!!Pour Sudsakorn je sais pas vu qu'il était censé affronter Tchétché...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:29 pm
muaythai68 a écrit:
Lidon par k.o (4eme) avec les poings bien sur!!!!
Attachai par k.o (5eme)
Sudsakorn aux points.

Rolling Eyes Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: