Posté le: Dim Oct 19, 2008 7:27 amLidon vient de gagner par KO en thailande contre qui je ne sais pas car j'ai pas trop suivi les infos ce qui veut dire qu'il a progressé depuis, Narupol lui reste sur ses acquis, c'est plutôt une revanche pour Lidon donc il a tout à gagner contre Narupol, ça pourrait être une victoire pour l'un ou pour l'autre ou match nul, personnellement je suis ni fan de Narupol ou de Lidon mais j'espère que Lidon va gagner car il est français et il défend quand même nos couleurs ce qui est normal, donc je dis COCORICO ET VIVE LA FRANCE...
Posté le: Dim Oct 19, 2008 11:17 amsalut à tous en réponse à la question de poids je rapel que lidon a gagné la ceinture mondiale wka en moins de 71 kg et qu'il a été pesé a 70.5 ce jour la donc le poid c'est surtout une affaire d'arrangement entre les 2 parties et ci les boxeurs sont d'accord je vois pas ou est le souci perso ... je pence aussi que ce combat sera une belle oposition mais le dénouement ne sera pas le meme je pence vu que c'est une revanche l'un dois confirmer,l'autre tenter de changé la donne ...je me prononce pas vu ma position car ça serai normal de faire une préférence ...
Posté le: Dim Oct 19, 2008 4:06 pmnormalement bourkhis mais bon ca change tous le temps je sais ke je boxe c'est tous maintenant je verrais bien contre ki mais j'ai hate de boxer je suis en manque de fight malgre ke j'ai boxer ya pas ci longtemps j'ai la dalle
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter