Muaythaitv.com

Dida Diafat, un super combattant

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:34 pm le film sinon est pas mal j'ai bien aimé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 12:50 am C'est clair Dida n'est pas du tout une légende de la muaythai,mais il était tres charismatique et passait bien a l'écran,il a quand meme rencontré des grands noms Dida comme Ramon Dekkers (2 x je sais pas comment il l'a battu!!!!!!),Coban (2 x,dominé a mort mais toujours debout),Saimai (2 x),ensuite 11 fois champion du monde j'ai du mal a le croire!!
Je me rapel aussi que Dida avait recu des mains de Songchaï un vase qui était déstiné a revenir a celui qui représente le mieu le muay thai a l'étranger.(Il represente quelle muay,le gars il a jamais fait de rammuay!!!!!!!)
Ensuite en 2006 Dida voulait faire son come back pour affronter la star Buakaw Por Pramuk (franchement ont aurait bien rigolé!!!!!!!!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 5:56 am Charismatique? Si tu le dis!

Pour moi son pote d'entraînement (du Derek Gym des frères Desjardin), JOSS, le surclasse en talent pur!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 11:13 am
SiamAllStars a écrit:
Charismatique? Si tu le dis!

Pour moi son pote d'entraînement (du Derek Gym des frères Desjardin), JOSS, le surclasse en talent pur!

Non seulement en talent mais également en humilité Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 11:52 am Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 12:37 pm je crois qu'il est plus vraiment pote avec Van Damme
Mais en tout cas c'était un vrai guerrier sur les ring, car c'est comme Pinca, il na jamais refusé un combat et il a afronter les thais les plus dur du moment a son époque et meme les européens (dekkers) qui a l'epoque beaucoup ne voulait pas rencontrer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 2:36 pm Ben d'accord avec toi,

Il faut en avoir pour combattre le top la ou beaucoup ce défile...
C'est déjà ça être un grand combattant !

v
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 9:09 pm bo combat contre KOBAL !!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 22, 2008 9:47 pm mais bon mieux vaut avoir un compte avec beaucoup de zero qu'un compte avec rien et parler du passer du genre aahh quand j'etais un champion talentieux vieux sans argent c'est pas terrible le choix est vite fait pour ma part c'est le pognon. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 22, 2008 10:20 pm Le pognon tu peux le perdre, te le faire voler, et quand tu meurs c'est l'etat qui le récupere. Maisles actes que tu as commis, et les prouesses que tu as pu faire, on peut pas te les enlever ou les attribuer aux autres, et quand tu meurs, on s'en souvient encore. Les guerres passent et se terminent, et on s'efforce de les oublier pour vite passer à autre chose, mais on se souvient toujours des guerriers meme si ils meurent et on s'en rappelle tout le temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 22, 2008 11:04 pm denkiri

Vivre des choses extraordinaires dans une vie ordinaire c est pas mieu que un compte en banque biem rempli....

j ai poser la question a plusieur personne(etre un super boxeur technique comme dany ou etre moin fort mais plus connu du public avec les sous et la tv media sponsor etc comme dida) suivant l age les jeunes prefere etre guerier et tres tecnique....
et les plus vieu prefere les sous pour une retraite plus facil...

je respecte ton choix denkiri,mais je pense que l ont a qu une vie alors les sous apres ....

pour moi j aurai prefere etre dany moin connu des media moin de sponsor mais vivre ma pation au maximum le muay thai....

Vivre des choses extraordinaires dans une vie ordinaire ....

a bientot

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 23, 2008 8:52 am Ouai!! C'est vrai!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2008 12:14 am Ca m'aurait pas dérangé d'ette Dida et d'avoir le privilége d'affronter les meilleurs comme Saïmaï,Ramon Dekkers,Coban,mais perso j'aurais préférer etre Dany et etre apprécier de la comunauté Muay Thaï.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: