Muaythaitv.com

A propos de la rumeur...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:20 am
boran a écrit:
Ne vous fier pas aux rumeurs Shocked
j'attends avec impatience de voir ce que je ne peux croire
Il est vrai que les rumeurs ne sont pas toujours fondées et qu'il faut être en conséquence très vigilant quant à leur interprétation. Jean Ducos est effectivement entré en contact avec le Ministère. Mails il semblerait que ce soit davantage pour défendre le Muay Thaï authentique que pour se rallier à des gens qui sont en train de massacrer notre discipline. J'aspire à ce que cette version soit la bonne car cela signifierait que Jean Ducos est encore et toujours cette personne intègre Razz Cool. L'intégrité est une valeur si rarissime de nos jours... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:59 pm les poules ne chantent jamais pour rien Wink Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 2:06 pm
sokrit a écrit:
les poules ne chantent jamais pour rien Wink Laughing Laughing Laughing
C'est vrai. Par contre, elles caquètent souvent pour rien Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 3:01 pm Par contre ,je sais pourquoi les hommes appellent leur femme "ma poule " Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 3:40 pm tout ce que j'avance est fondé, nous avons les écrits.Que chacun assume ses actes et ne se déjuge pas.....On ne joue pas avec la rumeur il y a bien demande de réunification ....pour la saison prochaine, nous ne sommes pas sollicitateurs, si cela se fait tant mieux si cela échoue tant pis....CECI ETANT ALLEZ SUR sportsdecontact.fr, regardez les ligues qui nous rejoignent, comptez les licenciés et faites vos déductions.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 3:47 pm
JF88 a écrit:
tout ce que j'avance est fondé, nous avons les écrits.Que chacun assume ses actes et ne se déjuge pas.....On ne joue pas avec la rumeur il y a bien demande de réunification ....pour la saison prochaine, nous ne sommes pas sollicitateurs, si cela se fait tant mieux si cela échoue tant pis....CECI ETANT ALLEZ SUR sportsdecontact.fr, regardez les ligues qui nous rejoignent, comptez les licenciés et faites vos déductions.....

Si réunification il y a ,j'aimerais que la boxe thai garde son authenticité ,or d'après ce que j'ai pu lire ,les combats en galas sont souvent du k1 sans musique thai et tout ça à la sauce fffc .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 4:55 pm NOUS ORganisons et nous organiserons beaucoup, viens nous rendre visite et tu jugeras.Bien sur la critique est facile comme a Carpentier ceci étant c'était du MUAYTHAI VATSANA a fait du MUAYTHAI les juges ont arbitrés en MUAY , on a rien laché tant pis pour l'organisateur...les règles sont les règles et le MUAY et le Muay....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 5:09 pm l'organisateur prevoie ce qu'il a envie dans son gala : k1 , muay , kick...il est libre de préfèrer le kick ou le k1 !
mais c sur si il y a des combats en muay c dans les règles du muay et idem pour les autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 22, 2008 1:07 pm http://www.dailymotion.com/video/x6ys3p_la-rumeur-dit-le-clip-officiel_music

sa vient du 77 gros sisi la famille

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 23, 2008 11:25 am
yawalat a écrit:

Si réunification il y a ,j'aimerais que la boxe thai garde son authenticité ,or d'après ce que j'ai pu lire ,les combats en galas sont souvent du k1 sans musique thai et tout ça à la sauce fffc .

La sauce , telle la mayonnaise , prend avec divers ingrédients Wink Arrow si le promoteur et le corps arbitral veulent du 5x3 avec musique traditionnelle+ram muay , c'est bien ce qui se passe. Razz
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: