Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Quelle drogue prennent 'ils ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 1:53 am soyons objectif !!!
pour les connaisseurs

quel drogue la plus courante prennent les Nakmuay en Thaïlande ?
ou sinon à défaut quel produit ?

je pose cette question car beaucoup de jeunes pensent que les thaïlandais comme les combattants de free fight s'en mettent plein le nez ou les veines au choix
dans le milieu du catch ou le combat libre c'est bien connu car pour supporter de tels coups au sol !!!
mais en Thaïlande qu'en est 'il ?

lâchez le morceau Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 1:59 am dans le catch Laughing ils se drogue au anabolisan pour gonflé...sniff pour etre dans leur delire surement mais pas pour les coup cé que du bluffff de belle casacade au maximum Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 2:03 am en thailande le yaba et bien connu...pour ce qui et de la relation avec le muay Rolling Eyes bip sera nous repondre Laughing Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 4:57 am hier jeudi dans envoyé spécial il y a un reportage sur la boisson "Red Bull" qui est censé donner de l'énergie et résultat beaucoup de jeunes sont décédés par arrêt cardiaque, eh oui la drogue se présente dans toute ses formes et on peut en trouver sous forme de boisson dans nos supermarché.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:00 am Shocked La prise ou non de drogue renvoit à la question de la douleur.

En 1965 le psychologue Ronald Melzack et le physiologiste Patrick Wall ont écrit un livre intitulé "The Gate Control Theory" (La théorie du passage contrôlé de la douleur). Dans ce livre, une hypothèse très intéressante : La douleur n'est pas une simple question de stimuli/réponse : je reçois un sale coup, j'ai mal. En fait, la douleur est subjective. Tout un chacun ne la ressent donc pas avec la même intensité. En fait, il semblerait que des facteurs psychologiques et culturels interviennent dans la douleur. Ainsi : 1) certains -de par leur histoire personnelle- seraient plus sensibles à la douleur mentale (et donc physique) que d'autres. 2) la douleur serait perçue et donc vécue différemment selon la culture dans laquelle on vit. Nos sociétés occidentales, médicalisées à outrance, auraient tendance à rendre plus douillet les individus. Finalement, on peut dire qu'en fonction de l' "éducation du cerveau" , la personne sera plus ou moins sensible à la douleur. Conclusion : nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur et ne ne l'appréhendons donc pas de la même manière Laughing .

Je doute que tous les boxeurs se droguent avant de monter sur un ring. Par contre, je sais que des boxeurs s'envoient une bonne dose de cannabis avant de partir au feu. Effet préventif, effet curatif ou effet placebo Question Question Pour ce qui est du yaba, qui sublime l'agressivité, je ne sais pas... et sincèrement je n'espère pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:11 am
isac a écrit:
hier jeudi dans envoyé spécial il y a un reportage sur la boisson "Red Bull" qui est censé donner de l'énergie et résultat beaucoup de jeunes sont décédés par arrêt cardiaque, eh oui la drogue se présente dans toute ses formes et on peut en trouver sous forme de boisson dans nos supermarché.
Très important de le rappeler. Notre société de consommation ( qui a malheureusement a sa clientèle) invente chaque jour de nouvelles formules de bonheur éphémère Confused. Consommer autrement mieux est la seule façon de contre-carrer les effets marchands de cette société sans pitié pour ses consommateurs hélas endoctrinés par les médias. Comme je l'ai écrit ailleurs : L'équation de l'Avoir (j'ai goûté à la dernière saloperie,etc.) est un piège à cons qui n'épargne personne. Dominés, dominants, tous perdants ! Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:35 am les boxeurs thailandais prennent en general des boissons energetiques type: sponsor,red bull,shark,m150...boissons sur vitaminees et avec de la cafeine...enfin,sur sucre avec des vitamines et des exitants cardiaques(on peut pas considerer ca comme de la drogue).
ils prennent de la supradine en gelules lors de la perte de poids pour compenser les vitamines,sels mineraux,fer ...
du glocose en ampoule (sucre pur).
certains prennent de l'essence de moelle d'os de poulet(degueulasse a boire
mais plein de vitamines)...ca a un effet placebo pour les thais car c'est soit disant fait avec des coqs de combat.
tout cela ne peut pas etre considere comme des drogues mais des additifs energetiques.

il y a quelque fois des boxeurs en province en fin de carriere qui peuvent prendre du yabah(especes d'extasies trafiquees).c'est tres rare et tres dangereux.je ne l'ai vu qu'une fois et c'est un desastre car le boxeurs ne sentait apparament pas les coups et quand il a ete ko...il a fait des spasme durant 15 mn...pas beau a voir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 11:14 am l'essence de moelle d'os de poulet j'ai gouté dur a boire whaou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:11 pm
bip a écrit:
l'essence de moelle d'os de poulet.
Shocked Je croyais que la moelle d'os de poulet carburait au gazole.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:42 pm Perso ,je préfère le Lipovitan D Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 1:43 pm vou avez oubliez les piqure de glucose et aussi les transfusion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 3:58 pm Moi je bois en ce moment une kanete de cocacola light par jour et il parait que c'est pas bon pour la santé car ça contient de l'asparthame et on risque d'avoir un cancer des globulle blanc si on en consomme trop, moi je pense que le mieux c'est que j'arrête car je tiens à la vie. Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 5:13 pm dans tous les sports , politique , dj etc.. on prends des trucs pour tenir le coup surtout ! pour etre moins fatigué et en faire plus
pas très bon car le corps lâche à un moment donné !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: