- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| bess a écrit: |
| Le coude sur Skarbo, c t beau.
Mais en Thailande, çà aurait continuer. En Thailande, t'as la gueule en sang, tu vas o charbon et tu la ramènes pas. en France, c ridicule. Alors si Khider veut se faire une place en Muay, qu'il combatte en Thailande com Skarbo. c'est pas la même musik, la ba. Le muay en fr, c'est pas le muay de bkk. Je ne remets pas en cause la qualité de boxe de Khider. Mais faut pas exagérer non plus. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterD'une , aparemment toi aussi tu as attendu la defaite de Farid Khider pour t inscrire...
De deux , je ne suis pas la pour prendre la defense de Farid Khider , Je tenais juste a preciser que des posts comme les tiens sont inutiles , si c est pour raconter la vie des gens ---> va ailleurs , ici ca parle boxe.
De trois , c est ni babach , ni benj94 .Moi c est TaFTaF enchanté...
Bonne continuation a tous , j espere que vous continuerez de respecter ce sport et tout ceux qui le pratique ,debutant amateur et professionel.
oui je viens souvent sur le forum mais g jamais reagis.en effet je me suis inscrit pour l'occasion quelques heures avant le combat ou est le mal.ce que je dis c'est qu'il y a des personnes ayant deja un pseudo qui se sont reinscrit je pense pour prendre la defense de farid khider peu importe tant mieux pour lui.je suis dans un forum j'ai le droit de m'exprimer ce n'est pas a toi de dire si mes posts sont inutiles ou non mais aux personnes qui gerent ce forum.preuve du contraire mes posts ne sont pas censuré.c'est sans importance.on neva pas lancer un debats sur cela comme tu le dis si bien on est la pour parler boxe....