Muaythaitv.com

Defaite de farid khider

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 2:08 am
TaFTaF a écrit:
fautpastest a écrit:
on s'inscrit juste pour prendre la defense de farid khider ca doit etre babach ou benj94

D'une , aparemment toi aussi tu as attendu la defaite de Farid Khider pour t inscrire...

De deux , je ne suis pas la pour prendre la defense de Farid Khider , Je tenais juste a preciser que des posts comme les tiens sont inutiles , si c est pour raconter la vie des gens ---> va ailleurs , ici ca parle boxe.

De trois , c est ni babach , ni benj94 .Moi c est TaFTaF enchanté...

Bonne continuation a tous , j espere que vous continuerez de respecter ce sport et tout ceux qui le pratique ,debutant amateur et professionel.

oui je viens souvent sur le forum mais g jamais reagis.en effet je me suis inscrit pour l'occasion quelques heures avant le combat ou est le mal.ce que je dis c'est qu'il y a des personnes ayant deja un pseudo qui se sont reinscrit je pense pour prendre la defense de farid khider peu importe tant mieux pour lui.je suis dans un forum j'ai le droit de m'exprimer ce n'est pas a toi de dire si mes posts sont inutiles ou non mais aux personnes qui gerent ce forum.preuve du contraire mes posts ne sont pas censuré.c'est sans importance.on neva pas lancer un debats sur cela comme tu le dis si bien on est la pour parler boxe....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 3:09 am a tous les fans de farid khider c bien bonne continuation a lui et a vous ceci est mon dernier post a son sujet(jusqu'au combat avec samir ptit prince) car la haine les mots vulgaire et autres ne vont rien changer a cela.....bon courage a tous les boxeurs bonne continuation au site.et continuez a vous exprimez
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:54 am je suis un anti khider ki pense k'il a rien a faire en boxethai de par son style merdique de bf mais je pense que contre samir il a toute ses chances et que se sera un super combat s'il se fait en kick je suis sure qu'il yaura une grosse intensité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 1:15 pm ouai faupatest t abuse quand meme... moi j aime bien tailler aussi m la famille c sacree et moi aussi je desirer sa defaite car il en a trp fait depuis sa victoire sue skarbo bref les gar c que du sport la boxe et pui je pense quand meme que avoir le palmares qu il a c et tout a son honneur m que en muay il sera champion que quand tu aura prie les vrais ceinture pas les truc bidon qu on donne en angletterre et autres...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 2:02 pm Je suis un antiFimeu69 ki pense kil n'a rien a faire dans ce forum de part son ecriture

merdique mais je pense que contre bernard pivot...pardon.. je pense que contre pif et hercule,il aura toute ses chances!!! c quoi ces post de merde qui serve a rien??

Je sais,je suis un robin des bois,mais tu sait le pire? Farid n'est meme pas au courant que ce forum existe et si je lui disait que je repondait comme ca,il me dirait: t'a vraiment rien a faire!! va trouver un travail!! des barres!! Laissez lui le temps de s'adapter,putain,on dirait kil a commis un meurtre et kil doit purger sa peine et quitter la discipline!! imaginez si tout ceux qui n'ont pas trop le style devait se faire la malle,putain mais c meme plus des morceaux de galas qu'on irait voir,c juste pour aller chercher un sandwichs avec 2 bouts de cacher a la buvette et retrouver des anciens potes a l'interieur..Désoler si ca tombe sur toi poto,mais la ca fait du bien et c moins chere qu'une psy!!! des barre!!

Un mec qui va faire mal: Fabio Pinca!! bon,et Mourad KHIDER par la meme occasion,on va continuer la sucette des khider,ct son 3 eme combat en muay thai!! bien joué la famille!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 3:36 pm je suis pas fan de khider(farid) de la a attendre sa defaite ca fait bcp.mais c'est pas grave la petit frere est la pour la releve.bon courage a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 4:47 pm c'est vrai que le petit frere a assurer Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 12:06 am moi je kiffe vs lire les gar c passionant...le gar fautpatest il et fort quand meme il vs met sur les nerf il vs connait par coeur et en plus il pousse le vice de vs saluer en ce marrant!!! bon par contre je suis pa pour sortir le blase du mome et sa femme la tu va trop loin gro ta vu fo un minimum de respect je dit pas que tu a mal parler sur eux m ta lacher leur blase avec de l ironnie mortel ps: modere toi un peu mon frere c et que du muay et vs les potos de khider vs avez trouver que ca a dire que ca arriver a tout le monde une baisse de regime!!! accepter la defaite comme farid la faite sur le ring. merci

vous en pensez quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2005 9:57 am bonjour les bouffons il se reconnaitrons une chose farid ca fais plus de 7 ans qu il fait du muay ce n ai pas depuis qu il est passé chez le pd d ardisson, farid passe a la télé les mec ont eu le cul déchiré au lieu de vous occupé de son cul occupé vos du votre et de celui de vos sois disant femmes infidéle car j ai un pote qui a démonter la femme de faupastest c un super coup quand au autre fermé vos gueule parlé de boxe et c tout ont s en fou de sa vie privé qu il soit homo ou je ne sais quoi! avec des merde comme vous ce forum perd de sont interré dommage!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2005 4:29 pm Un bon vieux proverbe dit "Ceux qui discréditent les autres sont ceux qui ont un problème avec eux-même". Bravo Farid pour ta combattivité, continu à donner envie à beaucoup de jeuunes d'être le champion que tu es.

Félicitations!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2005 10:32 am c est un trés bon proverbe heuresement qu il des fin connaisseur ca fais plaisir ,qu on critique sa tecnique ok mais qu on parle des gens sans les connaitre c pas cool enfin bon bonne continuiation au puriste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 6:04 pm Et moi je rajouterai meme a poil la mariée!! Fameux ce jus d'orange de pomme!! Sinon,y parraitrai que le muay thai ca vient de Thailande.. Qui pourrai m'eclairer sur ce sujet obscur!! Joyeuses paques et Aid Mabrouk a vous et vos proches,Lachez pas la salle,c'est un équilibre de vie...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:50 am Le coude sur Skarbo, c t beau.
Mais en Thailande, çà aurait continuer.
En Thailande, t'as la gueule en sang, tu vas o charbon et tu la ramènes pas.
en France, c ridicule.
Alors si Khider veut se faire une place en Muay, kil combatte en Thailande com Skarbo.
C pa la mêm musik, la ba.
Le muay en fr, c pa le muay de bkk.
Je ne remets pas en cause la qualité de boxe de Khider.
Mais faut pas exagérer non plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2005 7:03 pm
bess a écrit:
Le coude sur Skarbo, c t beau.
Mais en Thailande, çà aurait continuer.
En Thailande, t'as la gueule en sang, tu vas o charbon et tu la ramènes pas.
en France, c ridicule.
Alors si Khider veut se faire une place en Muay, qu'il combatte en Thailande com Skarbo.
c'est pas la même musik, la ba.
Le muay en fr, c'est pas le muay de bkk.
Je ne remets pas en cause la qualité de boxe de Khider.
Mais faut pas exagérer non plus.

tout a fais d'accord avec toi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: