Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Juste une impression?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 3:29 pm J'ai l'impression que 2 topics du forum vient d'être fermés, enfin je dirai "parti en fumé" comme par hasard, est-ce une impression ou pas? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 3:38 pm Laughing Peux tu, Isac, présicer stp, car je n'ai pas la meme impression que toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 3:40 pm C'est un truc sur bip et Brice Hoareau je crois. Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 3:46 pm il y en a d'autre dont un de kenzoO1 qui se plaignait des méthodes de muaythai tv Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 3:47 pm effectivement... bein que dire... Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 3:48 pm je ne sais pas comment le verifier mais je me demande si Dragunov n'est pas bannit ? en meme temps que son post ?
Si quelqu'un peu confirmer Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 4:13 pm Je les placerai dans ce forum dorénavant, comme ca je ne serais plus obligé de les supprimer, et les gens ne seront plus obligé de supporter ces sujets pour la plupart sans intérêt et uniquement créés pour polémiquer hein Wink

Dernière édition par ggermain le Dim Nov 16, 2008 4:44 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 4:18 pm Effectivement, tenir des propos racistes sur quelqu'un qui protege les internautes contre les arnaque d'une personne, n'est pas important... Surtout lorsqu'on s'en fout, ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 4:44 pm Un sujet, voir deux trois, on comprend.
Mais dix, ça gonfle...
C'est comme pour la guerre des fédés où nous avons fait de même, tout cela pour trois ou quatre personnes qui s'entredéchiraient sur 10 pages et 140 messages souvent inintéressants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 10:50 pm les experiences que les gens de bonne foi racontent ne sont jamais ininteressantes je crois , et si 10 ou 20 personnes se sont faites escroquées ou insultéespar une meme personne il ne faut pas s etonner de trouver 10 ou 20 sujets , non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 11:28 pm là je rejoinds MTTV.

Quand je viens ici c'est pour voir des sujets sur le muay, et à la place de cela on voit 40 sujets sur la même personne, sur les mêmes faits, avec les mêmes participants.

C'est lourd. Avant je prenais du plaisir à venir, maintenant je me dis "bon, à quoi on va avoir le droit aujourd'hui ?".

Un topic suffit, et quand ça finit en règlement de compte, on préférerait que ça se fasse en MP (et je pense parler au nom de plusieurs internautes que ça soule, qui ne viennent peut-être plus parce que ce forum est vraiment parti en sucette à cause de ces polémiques).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 12:04 am j'y crois pas ... je laisse un simple message, sans etre impolis et ne manquant de respect a personne... posant une bete question a mttv en precisant bien de ne pas nier la question et quelle est la reponse ? on supprime mon message ?
Alors la je dis bravo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 8:11 am Nous n'avons rien supprimé, il est sur le sujet "pauvre kenzoo1"...
Inutile de nouveau de s'enflammer....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 6:48 pm tout a fait Laughing Laughing Laughing je m'en excuse vraiment pas fait attention et comme vous l'avez dit, je me suis enflammé pour rien désolé.

Ce serait cool si vous répondiez Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 8:27 am Cool comme dans X files, la vérité est ailleurs ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: