totof c'est pas fait volé;il a commencé en dominant nettement et la tendance s'est inversée ,,
totof devait etre amoindri par le ramadan
grand combat
Effectivement je trouve que Totof a bien perdu sont combat de peu ..
c 'est le risque quand tu fait le ramadan il etait diminuer de bcp !!!
se qui a renforcer le capital confiance de Pinca.
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:42 pmj'étais au gala et je peux vous que c'était une vrai honte qu'au dernier moment la fédé est refusé zeitoun dans le coin de son poulain il a donc été obligé de s'assoir plus loin ou sinon le combat ne se faisait pas. quelle honte!!
le gala était très bien organisé et il y a eu de bons combats et en toute sincérité un match nul entre totof et pinca aurait été plus équitable.
entre benfkih et pétrossian rien à dire si ce n'est qu'il n'est pas bon de boxer pendant la période de ramadan.
bravo à ali qui est le seul à paris a essayé d'organisé des galas de hauts niveaux.
j'ai passé une belle soirée
fuji
Posté le: Mer Oct 26, 2005 4:22 pmautant j aime bien charier autant je voudrait savoir pourkoi n on t il pas accepter mr zeitoun ds le coin de son poulain....moi je n et vu que le fight sur le net et je pouvais apercevoir ce bon vieux andre ci il etais aux 1 rang ! encore une fois je f mon mea culpa car je parle un peu vite desfois je l admet bon c vrai j ai pas tout les tenant et les aboutissant m bon ...fugi75 tu remporte cette manche! je reconnais mes erreur il ne faisait pas le ramadan!!!!!
Posté le: Mer Oct 26, 2005 4:26 pmmoi j'étai a villebond et c'est vrai que zeitoun étai a l'écar du coin, si ils en veulent pas dans le coin c'est juste a cause des guerre de fédé et parceque zeitoun il fait parti de "l'autre fédé"
Posté le: Mer Oct 26, 2005 5:21 pmc n importe quoi....autant je le porte pas ds mon coeur autant je trouve stupide qu on prive le boxeur de son coach pour des conneries de fede bidon....s a destabilise un boxeur avant son fight de telle imbecilerie moi j aurait ete tarik j aurait di mon coach ne monte pa je monte pa!!!! t aurait vu ci ouaguenni il l aurait pas f monter zeitoun ds son coin c koi ce bordel......vu que je connait un peu andre il va encore vouloir frapper quelque un de la fede !!! et ci tout ca et vrait?? il aura pas ci tort....m bon peut etre bien qu il fo etre licensiee a la fmda pr etre ds le coin d un gala fmda? et la il applique la regle..tarik a peut etre prit la liscense chez subileau et que il on exiger que sa soit eu ds le coin.....c vrai qu il fon des chichi pr rien et que il on du appliquer la regle qua lui!!!! m entre enc......ya pas de doublure comme on dit.... la reunification des fede c pour 2088 ou koi?
Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:23 pmpour ton information muaydepaname zeitoun a prit une licence avec meme le passeport sportif et je peux te confirmé qu'ali s'était arrangé avec ekanbi pour qu'ils se mettent daccord pour le combat de tarik et que zeitoun soit dans le coin et au tout dernier moment ils ont refusé!!!
je peux te dire que sa a barder après les combats et zeitoun est allé dire ce qu'il pensait de tout ça!
j'ai une question pour toi muaydepaname....pourquoi tu ne tiens pas zeitoun dans ton coeur??? le connais tu personnellemnt au moins pour étendre ce genres d'allégations sur un forum???
merci de me répondre garçon...
bien à toi
fuji
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:23 pmfugi tu aura remarquee que je reconnais mes erreur!!! moi sur ce forum? bref je v arreter de mal parler du grand maitre...a partir d aujourd hui!! c promit m pour ta question c un melange de tout et de rien pour moi il se sent superieur! parle trop!se f passer pour un maitre!!!! je reconnais qu il doit etre un entrainneur correcte ds ce pays m il n et pas un maitre m il a sortie un tres bon boxeur qui et skarbo donc merci a lui !! tu voi je f meme des compliments!!!! apres le reste c peut etre de la jalousie j avoueeeeeeeeeeeeee!!!! car le gar avec sa langue il endort tout son beaux monde trop fort c israelite en buizzzzz! ps: ni voyait aucun signe d antisemitisme merci d avance. muaydepaname
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:27 pmet fugi ci tout ce que tu a marquee et vraix? c grave de fr des truc pareil..bon moi j arrete d ouvrire un peu ma bouche ds ce forum...m bon ca defoule c cool je v retourner a la salle c quand meme mieux..........j arrive
Posté le: Sam Oct 29, 2005 11:33 amn'importe quoi....tu parle vraiment mal d'une personne que tu ne connais meme pas et en plus té facho....et bin on est pas arrivé dans ce pays....meme dans la boxe thai ya du racisme....sa me désole tellement ce que tu écris "cet israelite" la boxe devrai rassemblé pas divisé. tu me dégoute garcon...moi je suis beur et je n'oserai jamais parlé de cette manière.
plus jamais je n"échangerai des mots avec toi!!!!
Posté le: Sam Oct 29, 2005 6:57 pmo arrete de dire des conneries l ancien tu aime bien la polemique on peu plu dire un truc sur les juifs sans qu on soit traiter de facho...areter de delirer j ai di ces israelite il sont balaise en buisnesse et en parlote voila quand on di que les renois il coure super vite ou son des athlete super phisyque la on di rien ....et moi on me met ds la cate facho tu t egare fugi75 et ton truc de me dire que t un rebeu je m en balance grave tu peut etre ce que tu veux !!! je rentre pas ds cette polemique je revien au muay ca vo mieux pr tous champion d europe 82!!!!!!
Posté le: Sam Oct 29, 2005 7:33 pmfugi75.....revien,........revien!!!! j ai perdu mon correspondant de team zeitoun, quel dommage, f pas la geule ma geule...vs etre trop suceptible ds ce team c pas possible!! bon aller sans rancune pr moi en tout ca, a plus l ancien de 82 ou 83!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alertertotof c'est pas fait volé;il a commencé en dominant nettement et la tendance s'est inversée ,,
totof devait etre amoindri par le ramadan
grand combat
Effectivement je trouve que Totof a bien perdu sont combat de peu ..
c 'est le risque quand tu fait le ramadan il etait diminuer de bcp !!!
se qui a renforcer le capital confiance de Pinca.