Muaythaitv.com

Coup de geuele sur le championnat d'europe classe a.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2005 9:35 pm Ma question est simple,pourquoi ce championnat evolue dans une seule categorie? d'autres boxeurs dans les autres poids meriterai egalement de pouvoir disputé ce titre.ok,ce fut genial d ouvrir le bal dans la categorie des moins-71 car villaume,le merite ,mais on continue cet année encore dans la meme categorie avec kabbouri,il ny é pour rien, mais c a ne rien comprendre surtout qu'en + il evolue dans une categorie qui n'ai pas son poids de forme.donc, maintenant faudrai laissé les autres champion de france rentré chacun dans le tournoi europeen de lors poids respectif .j'ai entendu dire que ceux du championnat d'europe etait payé, mais que fait on des champion de france qui boxe gratos,il faudrait au moins juste par reconnaissance les faire monté pour l'europe et leur donné ce qui leur doit salaire et respect car les coups eu sont pas gratuit .vu le championnat de france de samedi 26.Ou tous les nak muay se sont donné a fond et procuré du spectacle mais tous sa pour pas un rond faut pas ce foudre du monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2005 10:56 pm Salut Kensak,
Tu n'est visiblement pas informé et tu pousses un coup de gueule.
Donc mis a part le fait que cela puisse soulager ton besoin de critiquer cela n'est pas trés constructif.
Pour ton information, ce championnat d'Europe a été initialisé pour donner une suite et une ouverture aux boxeurs du Championnat de France qui sont passés en équipe de France et qui y ont eu les meilleurs résultats.
Lorsqu'il y a 2 ans ce projet a été lancé : quel était le boxeur selon toi qui avait dans son passé effectué le Championnat de France, obtenu les meilleurs résultats en équipe de France et capable de représenter au mieux la France dans un Championnat d'Europe : Je pense que le choix de Farid VILLAUME n'est pas discutable.
Par la suite, pour bien démontrer que tout cela est un système logique de corresponadnce entre le championnat de France, le Championnat d'Europe et le Championnat du Monde, Farid Villaume gagnant et Champion d'Europe en titre est appellé a discuter un Championnat du Monde.
Tout cela permettait de démontrer que le système était construit pour qu'un boxeur puisse évoluer du classe D en championnat régional jusqu'au classe A en championnat du Monde. La catégorie des moins de 71 Kg servait donc de projet pilote.
Ensuite, le choix de Rachid Kabbouri était toujours d'une logique implacable sur les mêmes critéres (championnat de FRance, résultats en équipe National etc...)
tu aurais mis qui toi ?

En ce qui concerne ta questio sur pourquoi pas les autres, je pense que tu as oublié un facteur dans ton raisonement avant de porter des jugements.
Un plateau coute un minimum de 30.000 Euros ?
Qui les paye ? La Fédé ? penses tu que la Fédé posséde des trésors de guerre ?
Penses tu que la Fédé posséde suffisament de ressources financières ?
La Fédé elle a fait son travail en démontrant que le système réponds aux attentes des boxeurs , offre des réponses à la logique sportive et en finançant les premiers tours.
Le but de ce projet était de faire la promotion du système afin qu'il soit repris par les promoteurs.
Car ce système offre bien plus de visibilité et offre une réponse juste et équitable aux sportifs.
Les Boxeurs du championnat d'Europe sont payés ?
Bien sur! c'est trés bien, c'est une bonne chose, ou est le problème?

Tu ne peux pas dire c'est ps juste pour les autres et ne rien proposer comme solution.
je te rappelles qu'il y a 12 catégories, 4 tours dans chaque catégorie cela repréente au bas mot 1.440.000 euros.
Qui va les financer ? La Fédé ? Allons un peu de sérieux. Réfléchis avant de lancer des choses comme cela.

Ensuite tu dis que les Nak mUay du Championnat de France n'ont pas pris un rond.
C'est vrai c'est dommage, C aserait mieux s'ils avaient pu prendre un peu d'argent.
Mais encore une fois cela ne serait pas possible car la Fédé n'est pas la Fédé de Footbal ou de Tennis. Donc s'il fallait payer ne serait ce que les Frais de déplacements du Championnat deFrance il n'y aurait tout simplement pas de Championnat de France et ca ca serait encore plus dommage cra je pense que les équipes et les Boxeurs y trouvent bien leur compte dans ce championna tde FRance qui est un championnat de France amateur je te rappelle.
Actuellement le Championna tde France est le seul circuit qui investi sur des boxeurs nons connus (les galas privés eux ne misent que sur des boxeurs déjà iun peu connus capable de ramener du monde). Et 90% des boxeurs qui sont aujourd'hui en haut de l'affiche (Farid VILLAUME le premier, sinon il y a aussi SAADA, Olivier TCHETCHE, Krim HAMITECHE, Rachid KABBOURI etc...) sont passés par le championnat de FRance. Donc CQFD, tout le monde y trouv son compte.

A l'avenir renseigne toi donc un peu!
Sportivement Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 12:14 am ok,merci de tout c renseignements,maintenant,je parle egalement en tout sportivité ce qui rageant pour moi c de voir un boxeur qui a ramene son public qui vient en nombre paye une entrée des fois tres cher et en plus par dessus le marché ,t pas sur de gagné car l'arbitrage est parfois mauvais et le boxeur gagne rien .donc , faut arrété.deux,la plus part combatte juste au championnat de france car il y a tres peu de gala, donc pour le boxeur qui veut progressé pas le choix.j ai entendu qu'une liste de promoteur avait eté etabli sauf faute de ma part.mais il est paru que cet listesoit maigre.par exemple certain prometteur en france qui organise regulierement au moins ,une fois a 2 fois dans l 'année ni sont pas pourrqoui?enfin, pour le championnat d'europe,j avais bien tout compris le systeme de continuité, de logique...mais des boxeurs attende leur tour donc pour quand?beauacoup ce le demande.donc ne metait pas en doute ma bonne foi .cela et ma vision et celle de nombreux nak muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 12:22 am Non KENSAk, nous ne mettons pas en doute ta bonne foi.
Seulement beaucoup ont tendance a rejetter sur la Federation le fait que nous soyons un jeune sport pas financé du tout et peu soutenu.

Mais au dela de ces discussions entre nous, les problèmes subsistent et il n'y a pas beaucoup de solutions si ce n'est que de nous (Federations, clubs, entraineurs, promoteurs, boxeurs, manager) prendre en charge tout seul.

Bonne continuation. Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 8:49 am Moi je souhaite repondre a la fede en premier lieu et pour ton information kensack la faute ne peu etre rejete qu sur la fede d accord mias Mr arrete de jouer un peu les calimero car je me suis rendu a l election du comite directeur de la fede ce samedi et pares ce que g pu voir et entendre ce jour la ,il ne faudrait pas tous confondre les regle sont ken meme misent en place par la fede donc si aujourd'hui la situation et de tel sort cela ne peu etre ke les consequence de ce qui fut mis en place li y a kelke annee.Ce qui n'st pas entierement mauvais (attention) mais ce consepte etait base sur l' amateur en priorite donc maintenant que ceci et en place envoyer nous le programe pour que les A puissent avancee dans le bon sens et pas vers l'amateur a qui apres son combat on lui donne une misere alors qu il vient de faire 5x3 comme tous combattant que l'on considere comme "pro" partout dans le monde .Maitenant en ce qui conserne le championnat d'europe, pour moi il me reste encore beaucoup d'inconnu a ce sujet car pour une fede europeenne il faudrait peut etre qu'il y est d' autre pays ki obtienne leur delegation de pouvoir ke nous sommes les seuls a avoir en europe donc comment peut on parler de fede et de championnat d'europe .Mr si vous vouler vraiment faire avancer notre sport s'il vous plait faite un peu moins de politique . Toutes c discorde nous on amenner a voir ce samedi sortir en tete des votes un hommes qui veut mettre des casques au A arretons un peu de faire n'importe koi. Merci d'avance pour votre travail
Comme tu peux le voi kensack tu n'est pas le seul a te poser des questions mais rassure toi tu n'es pas si mal renseigner que ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 11:53 am Salut Bdg,
tu étais à l'élection ce week end ?
Et il a été dit que le Nouveau Président voulait mettre des casques sur les classes A?

Le nouveau Président c'est bien André Castellanos qui va prolonger le mandat de Jacques Mairesse c'est bien ça ?

Et bien je pense que c'est pas tout a fait leur programme puisqu ils ont lancé la commision professionelle.

Pour ma part, je pense que les choses vont se décanter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 2:19 pm Merci bdg, je suis content de pas etre le seul a me posé des questions.ça fait plaisir Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 6:17 pm ATTENTION muayfimeu que l'on ne trompe pas sur mes propos je n'ai pas dit que ct le nouveau president qui veut mettre des casques o A mais la personne qui est sortie ent tete des votes pour le comite directeur de la fede ce qui n'est pas la meme chose et cen' est pas M Castelanos que les choses soit bien clair le président n'etant toujours pas nome a ce jour par le comite M Mairesse reste le president encore pour quelques semaines au plus
par contre sur le faite que M Castelanos soit le prolongateur du mandat de M Mairesse cela n' engage que toi et si tu avais ete la je pense que tu n'aurais pas forcement ce discours maitenant je confirme les choses que g ditent avant certaine personne qui fond parti des gens qui ete la samedi me fond peur dans leur etat d esprit pour la vie futur de notre discipline qu'il faut faire de la politique d'accord mais a juste cause pas celle de l' otruche et ne voir que ce qui va bien. Et surtout avancons maitenant tous ensemble et dans le bon sensque les guerre de clocher stop pour le bien de tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 8:01 pm j'espère que cela n'arrivera jamais des classes a avec des casques autant interdire tout simplement le muay thai.C'est bien de vouloir protèger les combattants mais il ne faut quand meme pas abuser ils savent quand meme ce qu'il font a un certains niveaux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 01, 2005 8:23 am
bdg a écrit:
ATTENTION muayfimeu que l'on ne trompe pas sur mes propos je n'ai pas dit que ct le nouveau president qui veut mettre des casques o A mais la personne qui est sortie ent tete des votes pour le comite directeur de la fede ce qui n'est pas la meme chose et cen' est pas M Castelanos que les choses soit bien clair le président n'etant toujours pas nome a ce jour par le comite M Mairesse reste le president encore pour quelques semaines au plus
par contre sur le faite que M Castelanos soit le prolongateur du mandat de M Mairesse cela n' engage que toi et si tu avais ete la je pense que tu n'aurais pas forcement ce discours maitenant je confirme les choses que g ditent avant certaine personne qui fond parti des gens qui ete la samedi me fond peur dans leur etat d esprit pour la vie futur de notre discipline qu'il faut faire de la politique d'accord mais a juste cause pas celle de l' otruche et ne voir que ce qui va bien. Et surtout avancons maitenant tous ensemble et dans le bon sensque les guerre de clocher stop pour le bien de tous

Question Je ne comprends pas trés bien,
Donc qui est pour les casques finalement ?
et qui est arrivé en tete des votes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 01, 2005 9:23 am c pas complique c la meme personne qui veut mettre des casques au A et qui est sorti en tete des votes en la personne de M Burtey presindent de je ne c plus kel ligue
ce qui ne veux pas dire que c le nouveau president .Il est juste arrive en tete des votes pour le comite directeur de la fede .comite qui doit maintenant nomme une personne parmi ce comite pour etre le nouveau president. C une procedure classique de vote jspr que cette fois c assez clair pour toi.ca parait complique comme ca mais bon on ce fait vite a toutes c procedure
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 01, 2005 4:05 pm sawadee
il est clair que la fédé n'est pas tout à fait "honnete" car parfois elle dit blanc et d'autres fois noir...le plus navrant c'est de voir que dans les ligues on a mis en place des gens incapables et venus de nulle part... Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2005 11:00 am ca s est clain il y a un bon moment que je suis dans le muay et je trouve moi aussi qu on est entouré de gens incapable, d ou vienne t ils ? la est la question. j espère qu avec la nouvelle éléction il y aura du changement. Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: