- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Tu n'est visiblement pas informé et tu pousses un coup de gueule.
Donc mis a part le fait que cela puisse soulager ton besoin de critiquer cela n'est pas trés constructif.
Pour ton information, ce championnat d'Europe a été initialisé pour donner une suite et une ouverture aux boxeurs du Championnat de France qui sont passés en équipe de France et qui y ont eu les meilleurs résultats.
Lorsqu'il y a 2 ans ce projet a été lancé : quel était le boxeur selon toi qui avait dans son passé effectué le Championnat de France, obtenu les meilleurs résultats en équipe de France et capable de représenter au mieux la France dans un Championnat d'Europe : Je pense que le choix de Farid VILLAUME n'est pas discutable.
Par la suite, pour bien démontrer que tout cela est un système logique de corresponadnce entre le championnat de France, le Championnat d'Europe et le Championnat du Monde, Farid Villaume gagnant et Champion d'Europe en titre est appellé a discuter un Championnat du Monde.
Tout cela permettait de démontrer que le système était construit pour qu'un boxeur puisse évoluer du classe D en championnat régional jusqu'au classe A en championnat du Monde. La catégorie des moins de 71 Kg servait donc de projet pilote.
Ensuite, le choix de Rachid Kabbouri était toujours d'une logique implacable sur les mêmes critéres (championnat de FRance, résultats en équipe National etc...)
tu aurais mis qui toi ?
En ce qui concerne ta questio sur pourquoi pas les autres, je pense que tu as oublié un facteur dans ton raisonement avant de porter des jugements.
Un plateau coute un minimum de 30.000 Euros ?
Qui les paye ? La Fédé ? penses tu que la Fédé posséde des trésors de guerre ?
Penses tu que la Fédé posséde suffisament de ressources financières ?
La Fédé elle a fait son travail en démontrant que le système réponds aux attentes des boxeurs , offre des réponses à la logique sportive et en finançant les premiers tours.
Le but de ce projet était de faire la promotion du système afin qu'il soit repris par les promoteurs.
Car ce système offre bien plus de visibilité et offre une réponse juste et équitable aux sportifs.
Les Boxeurs du championnat d'Europe sont payés ?
Bien sur! c'est trés bien, c'est une bonne chose, ou est le problème?
Tu ne peux pas dire c'est ps juste pour les autres et ne rien proposer comme solution.
je te rappelles qu'il y a 12 catégories, 4 tours dans chaque catégorie cela repréente au bas mot 1.440.000 euros.
Qui va les financer ? La Fédé ? Allons un peu de sérieux. Réfléchis avant de lancer des choses comme cela.
Ensuite tu dis que les Nak mUay du Championnat de France n'ont pas pris un rond.
C'est vrai c'est dommage, C aserait mieux s'ils avaient pu prendre un peu d'argent.
Mais encore une fois cela ne serait pas possible car la Fédé n'est pas la Fédé de Footbal ou de Tennis. Donc s'il fallait payer ne serait ce que les Frais de déplacements du Championnat deFrance il n'y aurait tout simplement pas de Championnat de France et ca ca serait encore plus dommage cra je pense que les équipes et les Boxeurs y trouvent bien leur compte dans ce championna tde FRance qui est un championnat de France amateur je te rappelle.
Actuellement le Championna tde France est le seul circuit qui investi sur des boxeurs nons connus (les galas privés eux ne misent que sur des boxeurs déjà iun peu connus capable de ramener du monde). Et 90% des boxeurs qui sont aujourd'hui en haut de l'affiche (Farid VILLAUME le premier, sinon il y a aussi SAADA, Olivier TCHETCHE, Krim HAMITECHE, Rachid KABBOURI etc...) sont passés par le championnat de FRance. Donc CQFD, tout le monde y trouv son compte.
A l'avenir renseigne toi donc un peu!
Sportivement

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter