Muaythaitv.com

Une bonne nouvel n'arrive pas seul!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 2:24 pm une bonne nouvelle qui devrait rassurer certains clubs hesitant dans leur choix,que mr mairesse,jacque avait demissionne de tout ces mandats,à la fmda,ce qui prouve que cette fede à tout de vouloir recommencer à zero,avec de nouvelles tete,et plein plein de combats Laughing je pense que çava faire plaisir à certains club,ça bouge à la fmda,en esperant que mr jean ducos,appuit ferment la decision de remonter en tout sens cette fede,et de ne pas baisser les bras ce qui ferait enormement plaisird à certain,il doit montrer son ecoute aux club qui croient en lui et d'ecrire tout ce qu'il dit tout haut de se battre,jusqu'au bout comme il la si bien dit d'apres des potes qui l'on ecoute,donc mr ducos si mr willi james à besoin d'un coup de main ce n'est que vous qui puissiez intervenir et non une autre personne quand on est president il faut faire comme mr cintura,c'est lui le patron,et il dirige et ça ce voit Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 5:19 pm ça c'est une bonne nouvelle .Faut vraiment le sortir ce type .....

Est ce que la FMDA pourrait nous faire un communiqué ?

Et est ce que Jacques MAIRESSE est toujours Président de l’EMF ( Europe) et Vice Président de l’IFMA ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 7:10 pm je m'attendais a un truc plus intérrésant Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2008 10:04 am Est ce que quelqu'un pourrait me dire si Castellanos est toujours président de la ligue auvergne ???

Merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2008 3:45 pm il en reste un.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2008 4:22 pm
JF88 a écrit:
il en reste un.....
Son tour viendra Twisted Evil. Et chez vous, combien en reste-t-il de gens non fréquentables ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: