Muaythaitv.com

Que devient moussa sisoko?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 8:29 pm j aimerais savoir pourkoi ce dernier ne le voit t on plus ds nos galas nationnal? on ma dit qu il etais montee a 100 kilos et qu il tournner souvent avec cheik! pourkoi ne participe t il pas a des k1 satellite? MERCI DES NEWS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 8:32 pm car il en mettrait plus d un en dificulter avec ses genous.. et sa boxe fimeu!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:24 pm tu parle d'une coïncidence (fimeu) tu doit etre du club toi ? bien essayer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:06 pm Moussa sissoko : C' EST UN SUPER BON DOMMAGE QU ON NE LE VOIT PLUS COMME A LEPOQUE Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:39 am
Citation:
j aimerais savoir pourkoi ce dernier ne le voit t on plus ds nos galas nationnal? on ma dit qu il etais montee a 100 kilos et qu il tournner souvent avec cheik! pourkoi ne participe t il pas a des k1 satellite? MERCI DES NEWS

Non, c'est pas son poids de prédilection pour les combats encore moins le k1... il fait juste une pause des rings un ptit moment comme le font certains champions pour raisons personel... mais t'inquiéte je lui est justement poser la question(coïncidence!!!)à villebon il m'à dit qu'il allait bientôt revenir Wink
à suivre ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 1:14 am je l'ai vue dans le public a villebond et mashaallah comme on dis, il est devenue colosse! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 11:37 am il est devenu bien stock ma le gars!!!

mais il doit encor faire bien mal!!! lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: