Muaythaitv.com

Coup de gueule pour nous les grosses categorie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:22 pm
denkiri a écrit:
et aussi quand on parle de difference de poids il faut être aussi resonnable la boxe c'est une science et un art mais il a aussi c'est limite et ça on le sait tous tout est une histoire de niveau on pure muay seanchai peut prendre des mecs avec 15 kilos même des mecs bon pourquoi parceque ce que boxeur sait utiliser les armes qu'il possede c'est un virtuose mais c'est pas donner à tout le monde.
t'as une liste de boxeur de ta caté à nous faire connaitre Question

Avec 15 kilos de difference je suis pas tout a fait daccord je dirai plutot ok avec 10kilos maxi de difference ca pourrait le faire ;mais pas non plus contre le meilleur de la categorie plus lourde ;mais contre un simplement bon boxeur plus lourds la je suis daccord,mais contre le top non.
Mois aussi je suis daccord avec toi mais tu sera daccord avec moi que c'est debile de dire que Yod mettrai Ko des gars comme Spong par exemple,il faut pas non plus exagerer.
denkiri a écrit:
t'as une liste de boxeur de ta caté à nous faire connaitre Question

le meilleur en ce moment en supermoyen est sans conteste le russe Dimitry Shakuta.
En poids cruiserweight c'est Nathan Corbett le numero 1 car Spong est maintenant a un poids plus elevé.
Dommage j'aurai tant voulu voir une rencontre entre ces deux kings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 9:30 pm
denkiri a écrit:
moi pour ma part il est vrai et clair que je prefere les petites caté parceque c'est là que tu vois le meilleur muay technique vitesse et punch parceque figure toi aussi que dans les petites catés il ya des punchers car c'est inné le punch.
si tu as des news sur d'autre boxeur de ces catés tu as le droit et le devoir de nous les faires connaitre.
on general on parle souvent de ceux qui combattant selon les circuits et les connaissances de tout un chacun Wink

J'ai jamais dit qu'il n y a pas de puncher dans les petites categories,mais un puncher de 65kg par exemple n'aura jamais le punch d'un bon nak muay de 80kg par exemple; il faut comparer ce qui est comparable.
C'est comme comparer une balle de ping pong en pleine face(petites categories) et une boule bowling en pleine face (categorie plus lourdes),il y a une grosse difference.
Tien va tenir les pao 5 minute avec saenchai par exemple et apres va tenir les pao a un bon nakmuay bien plus lourds et tu vas sentir la difference enorme entre la puissance de l'un et de l'autre c'est pas comparable.
Pour quoi croi tu qu'il y est des categorie de poids dans tous les art martiaux et sports de combats c'est pas pour rien.
Il faut comparer des nak muay de meme categories.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:02 am j'ai comme l'impression que tu ne me comprends pas bien je suis d'accord avec toi sur certain point mais moi je te parlais de mes preferences de caté et du fait qu'un combattant tel que seanchai pouvais combattre des combattant avec une difference d'a peu pres 15 kilo mais tout depend effectivement du niveau du mec en face mais ceci dit un champion d'une caté peu avoir le niveau du 10e de l'autre caté celle de seanchai par exemple je parle de pure muay.
frapper fort sur un sac ou des pao ne veut strictement rien dire c'est une evidence qu'un mec de 100 kilo ne frappe pas comme un mec de 50 kilo mais sur quinze kilo la technique peu encore parler ainsi que la chance le muay a des armes qui sont souvent fatale.
les catégorie existe donc le probleme a été reglé Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:40 pm
denkiri a écrit:
j'ai comme l'impression que tu ne me comprends pas bien je suis d'accord avec toi sur certain point mais moi je te parlais de mes preferences de caté et du fait qu'un combattant tel que seanchai pouvais combattre des combattant avec une difference d'a peu pres 15 kilo mais tout depend effectivement du niveau du mec en face mais ceci dit un champion d'une caté peu avoir le niveau du 10e de l'autre caté celle de seanchai par exemple je parle de pure muay.
frapper fort sur un sac ou des pao ne veut strictement rien dire c'est une evidence qu'un mec de 100 kilo ne frappe pas comme un mec de 50 kilo mais sur quinze kilo la technique peu encore parler ainsi que la chance le muay a des armes qui sont souvent fatale.
les catégorie existe donc le probleme a été reglé Wink

Je suis tout a fait daccord Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 5:12 pm Le poids ça veut rien dire. Le punch est un effet d'impact. Peu importe le poids, ou tu l'as ou tu l'as pas, et si tu l'as il faut le dévellopper. Regarde la maniere dont Bruce Lee frappait au sac!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:28 pm Ouais mais faut reconnaitre qu'un poids lourds fait plus mal qu'un poids léger c'est logique,et je pense que la plupart d'entre vous le savent si vous avez tourner avec des lourds et des légers a la salle!!!
Meme quand tu tiens les pattes d'ours et les paos tu sent la difference,perso je prefere tenir les paos a Seanchai qu'a Mirko Cro Cop a l'époque un gars comme Tyson il t'arrachait les épaules au pattes d'ours avec ca puissance de fou!!!!!
Myghty Mo a plus d'impact que Anuwat!!!!!
Bruce Lee c'est pareil tu l'aurait mis en boxe Anglaise (avec gants et tout avec les régles de l'Anglaise) il aurait perdu contre un bon poids lourds,ta deja vu Bruce Lee faire un combat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:58 pm
muaythai68 a écrit:
Ouais mais faut reconnaitre qu'un poids lourds fait plus mal qu'un poids léger c'est logique, et je pense que la plupart d'entre vous le savent si vous avez tourner avec des lourds et des légers a la salle!!!
même quand tu tiens les pattes d'ours et les paos tu sent la difference, perso je prefere tenir les paos a Seanchai qu'a Mirko Cro Cop a l'époque un gars comme Tyson il t'arrachait les épaules au pattes d'ours avec ca puissance de fou!!!!!
Myghty Mo a plus d'impact que Anuwat!!!!!
Bruce Lee c'est pareil tu l'aurait mis en boxe Anglaise (avec gants et tout avec les régles de l'Anglaise) il aurait perdu contre un bon poids lourds, ta déjà vu Bruce Lee faire un combat ?

Enfin quelqu'un qui s'y connait en sport de combats ca fait plaisir car Kdog lui ne s'y connai pas du tous ca se voit Wink
Kdog apparement ne sait pas qu'il y a des categorie de poids et il ne sait pas a quoi ca sert Laughing
Kdog si tu a l'occasion d'aller en hollande va faire une seance de sparring appuyé avec Tyrone Spong comme moi j'ai fait et apres va faire pareil avec de petites categorie comme Anuwat et la tu ne dira plus jamais que le poids n'a rien avoir ,ca je te le garantie car avec Anuwat tu va mettre ta garde tu va pouvoir bloquer le coup mais avec quelqu'un plus lourd comme Tyrone meme la garde bien fermer le poing passe quand meme a travers la garde et tu te prend quand meme le poing et tu va finir ko 3 metre plus loin tellement que l'impact aura etai puissant Wink Wink
Pour resumé un coup de poing de Anuwat dans ta tete egale ko
coup de poing de Tyson dans ta tete egale tete explosé en morceau
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 12:50 am De plus moi j'ai toujours dit que Kaoklai le k.o qu'il a mis a Mighty Mo c'est de la chance car sur 10 autres fight contre lui il le mets pas k.o comme ca c'est sur!!!!!!!Kaoklai a battu des plus lourds que lui grace a son sens de l'esquive et a ca ruse mais jamais a la puissance de ces coups,heuresement pour lui qu'il c'est jamais pris de méchant k.o des poids lourds,sinon il aurait plus de cervicale a l'heure qu'il ait.
Sinon un gars comme Yod je pense qu'il peut battre un gars de 85 kg facilement,peut etre pas un Corbett ou un Spong (2 % qu'il gagne) mais contre un Ramazan Ramazanov je le voit bien gagné (50 %).Yodsenklai a bien battu Sebastien Favre alors que ce dernier est plus lourds que lui.
Mais bon le poids joue quand meme au niveau de la puissance,de meme que la taille,il est plus facile de ce battre face a un adversaire plus petit ou de la meme taille que face a un plus grand!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 3:59 pm Ok! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:19 pm
Kdog a écrit:
Ok! Crying or Very sad
Un mouchoir ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 2:20 am
muaythai68 a écrit:
De plus moi j'ai toujours dit que Kaoklai le k.o qu'il a mis a Mighty Mo c'est de la chance car sur 10 autres fight contre lui il le mets pas k.o comme ca c'est sur!!!!!!!Kaoklai a battu des plus lourds que lui grace a son sens de l'esquive et a ca ruse mais jamais a la puissance de ces coups, heuresement pour lui qu'il c'est jamais pris de méchant k.o des poids lourds, sinon il aurait plus de cervicale a l'heure qu'il ait.
Sinon un gars comme Yod je pense qu'il peut battre un gars de 85 kg facilement, peut être pas un Corbett ou un Spong (2 % qu'il gagné) mais contre un Ramazan Ramazanov je le voit bien gagné (50 %).Yodsenklai a bien battu Sebastien Favre alors que ce dernier est plus lourds que lui.
Mais bon le poids joue quand même au niveau de la puissance, de même que la taille, il est plus facile de ce battre face a un adversaire plus petit ou de la même taille que face a un plus grand!!!!!!!!

Yod a battu Sebastien Favre car Favre est un faire valoir c'est pas un combattant d'elite.
OUi Yod peut battre des mecs de 85 kg a condition qu 'il ne soivent pas des combattant d'elite mais contre des juste bon combattant la oui il peut gagner facile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:33 am c'est claire que la categorie ca compte beaucoup si on confronte 2 champion de categorie diiferrente tout depend du niveau mais y'ora toujour un avantage de reussite plus elevé pour le plus lourd!!yod vs spong(35/65)!!sinon pour bruce lee ce mec la a une intelligence de combat hors pair dans un vrai combat de rue maintenan dans un ring avec des gants et des regles c'est une autre affaire!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 7:35 pm pour ceux qui ne sont pas convaincue que etre en categorie plus lourds signifie avoir plus de puissance lisé ca

http://www.konewsmag.com/interview%20Kaoklai.htm

Kaoklai resume tres bien en une phrase ce que j'essayé d'expliquer

S.T.: Tu as déjà rencontré quel boxeur du circuit du K1?

K.K.: Alexy IGNASHOV (105kg champion du K1 de Paris Bercy) victoire aux points, Ray SEFO ( 120kg a déjà mis ko LEBANNER) défaite aux points, MUSHASHI (100kg) défaite aux poings, Mighty MO (130kg puncheur redoutable) victoire par ko au 1er round, CHONG HONG MAI (2m20 et 140kg) défaite aux poings et Mike BERNADO (110kg et 2m) défaite aux poings.

S.T.: Ta catégorie habituelle c’est - 74kg, tu pèses combien actuellement?

K.K.: 77kg.

S.T.: C’est léger comme poids pour combattre au K1 lourd, tu es un peu "David et contre les Goliath"?

K.K.: Oui (il rigole). Je suis le plus léger du circuit, ils font tous plus de 100 kg. C’est dangereux pour moi si je prends une bonne droite à la face, aïe!aïe!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:03 pm C'est clair que Kaoklai a eu de la chance (a ce niveau la c'est plus de la chance mais bien l'inteligence du combat) durant ca carriére au k-1 car il ne sait jamais fait surprendre par un méchant crochet ou high kick d'un vrai poids lourds!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: