Muaythaitv.com

Resultats K-1 Max finales

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 8:43 pm
bip a écrit:
il n'a pas eu besoin d'être paye pour ca car c'est une daube double d'un abruti

Oui est en plus il fait 5kg de plus que Buakaw le jours du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:42 am 3 combat de malade les final des combat max c vraiment de la bombe atomique!!sinon pour les combat
masato vs sato: 1er round egalité
2 eme sato largement
3 eme masato
c'est vrai que masato ne devait pas gagner
extra round masato
souwer vs arthur
3 round equlibré
extra round equlibre
victoire de l'un comme de l'autre
masato vs arthur
1er round leger pour masato
2 eme round largement pour arthur
3 round leger pour masato
donc ca nous fait 1er et 3 eme pour masato
2eme plus un kdown pour athur
le draw ne me choque pas
estra round masato et arthur de vrai geurrier mais masato gagne le round!!!
conclusion :masato par son courage et sa volonte et sa force de retourné les situations m'a impressionné !!il merite cette ceinture 2008 car il a montre ses qualité de champion!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 2:26 pm Vraiment pas d'accord avec toi

Masato vs Sato
Masato gagne malgré le fait que sa boxe soit bien moins complète que celle de Sato car moins de jambes et de genoux. Malheureusement Sato prend bien trop de coups. Sa défense est vraiment légère c'est dommage.
Masato gagne la première reprise sans souci, c'est simple hormis 3 coups de genoux directs et 2 low kicks sans impact, Sato ne touche jamais ! La preuve Sato démarre fort la 2nd... Une 2nd durant laquelle il prend encore plus de coups. Il est sans cesse sur le reculoir.
La 3e est violente. Sato durcit enfin les échanges, normal Masato s'est bien fatigué sur la tête de Sato... et là... le Knock down ! Mais l'extra round n'est pas mérité puisque Masato a largement dominé les 2 premières et ensuite après le Knock down Masato marche sur Sato qui s'accroche car il est dans le gaz.
Donc Masato gagne logiquement

Kyshenko vs Souwer
Kyshenko gagne légèrement dans le sens où c'est lui qui s'donne le rythme sur environ 70% du combat (normal Souwer est le champion, donc ce n'est pas à lui d'aller chercher la gagne). Le combat est très équilibré, les deux ne prenant que très peu de coups car bien protégés. Hormis une grosse accélération en début de 2nd reprise, Souwer ne fait jamais la différence comme Kyshenko. MAis l'Ukrainien produit plus et s'engage plus donc.
Victoire juste mais méritée pour Kyshenko.

Kyshenko vs Masato
Quand on compte quelqu'un surtout sur un 3x3 et que le reste est équilibré on gagne le combat ! C'est ça la boxe, la recherche du coup dur. Surtout chez les professionnels. Qui plus est, Kyshenko adopte une boxe très variée qui doit plaire aux puristes de Muay Thai avec grosse anglaise, des jambes sur toutes les lignes même des revers et des projections ! Ce type est bien protégé et s'il a mal aux jambes c'est surtout à cause des low kicks de Souwer, ne l'oublions pas.
L'extra round n'est pas mérité.
J'avais prédis il y a un mois la victoire de Masato car celui-ci avait annoncé son retrait des rings après cette finale. Je trouve dégueulasse de priver d'un titre et d'une belle somme d'argent... un jeune sous prétexte qu'un autre se retire. L'injustice est honteuse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 5:08 pm chacun son opinion!!
sinon un masato vs arthur 3 et souwer 3 hors tournoi ca me dirai bien!!!
juste pour voir ca que ca donnerai!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:00 pm Ca doit etre la combativité de Masato qui a fait pencher le jugement en ca faveur,car il a rien laché.Le fait qu'il ce retire ca fait deux ans que je l'entend,alors je pense qu'on le reveras l'année prochaine pour la defense de son titre!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: