- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| noname a écrit: |
| Désolé hakan49 je ne comprend pas pourquoi ton pseudo apparait!!!!! ce n'est pas volontair ! quand a toi jenif je ne tien pas a semer la confusion ,et je n'ai rien contre ton prénom car mon prénom aussi est magrébin |
| kenzo01 a écrit: |
| regarde spong il fesait ton poid et fait une super carriere!!
je croyais que jenif était une fille |
| et le full et le kick sa ne t'interresse pas? |
| muaythai68 a écrit: |
| Nathan Corbett fait également une superbe carriére en 85 kg.
Mais c'est vrai en France la catégorie la plus mediatique est la 70 kg, de même qu'au Japon et en Hollande, celle des 63.5 kg est aussi connu. |
| Désolé hakan49 je ne comprend pas pourquoi ton pseudo apparait!!!!! ce n'est pas volontair ! quand a toi jenif je ne tien pas a semer la confusion ,et je n'ai rien contre ton prénom car mon prénom aussi est magrébin |
| jenif a écrit: | ||
Oui Nathan Corbett fait une carriere tout a fait honorables mais pas aussi grande que ce des categories (60kg a 72.500kg). Vous avez qu'a demander a Dip qui est un gars que mon pote jénif ma parler et qui ma dit qu'il a une bonne connaissance de tous ca. Faut être realiste parler de Nathan Corbett a certaine personne il y'en a beaucoup qui connaiseront pas ,mais parler de Yod, Buakaw ou autres la tous le monde connai même ceux qui font pas du muay thai les connaisse. La preuve pourquoi a votre avis certain nak muay qui font dans les 190cm reste dans des categorie en dessous de 72.500kg c'est pas pour rien;pourtant avec une telle taille c'est difficile d'avoir un poids pareil et ils sont tous mince. Mais ils le font car ils save ceux que je vous est déjà dit au dessus des poids moyens apart les poids lourds ,il y'a pas d'avenir dans le muay. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterOui c'est pas un metier facile je pourrais travailler dans autres chose je le ferai tu peus me croire Kdog je comprend se que tu resen.