Muaythaitv.com

De la FBT à la FFSC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:21 pm
meulder a écrit:
c'est les soldes Laughing Wink
Laughing
Encore un peu de patience et la FFSC fera sa quatrième démarque dés fois que... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:54 pm Au fait JF88, qu'en est-il des pourparlers avec la FBADA ? J'ai entendu dire que vous n'aviez pas encore été suffisamment persuasifs. Il va falloir sortir le grand jeu si vous voulez agrandir votre fédération Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 11:30 pm Qui fait les soldes aujourd'hui?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:45 am
takatoukitter a écrit:
Qui fait les soldes aujourd'hui?
J'ai tout ce qu'il me faut, et toi Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 9:50 am En ce qui concerne la FBA-DA c'est une entité très ancienne et beaucoup ne veulent pas s'associer avec cette fédé. Ce sera décidé lors de l'asemblée générale à Paris le 27 septembre mais je pense qu'ils n'iront pas avec eux. Je te tiendrai au courant IoI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 10:43 am
Poulet66 a écrit:
En ce qui concerne la FBA-DA c'est une entité très ancienne et beaucoup ne veulent pas s'associer avec cette fédé. Ce sera décidé lors de l'asemblée générale à Paris le 27 septembre mais je pense qu'ils n'iront pas avec eux. Je te tiendrai au courant IoI
J'espère, mais certains hauts responsables sont prêts à...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 3:38 pm la fba -da est c est vrai trés ancienne mais pas mal de club en ont marre est sont prés a changer de fedé et la ffsc est l ocasion pour eux de faire parti d une grande fedé maintenant est ce la bonne solution ou pas seul le temp nous le dira mais en tout cas pour ma part sa fait 25 ans que je dirige mon club les meilleurs annees que j ai connu sont les 2 dernieres en fbt. et les plus mauvaises en fmda domage que jean ducos a fait le mauvais choix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:22 pm Ben je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi cocorico. Il faut savoir que la FBDA-Da a connu de grosses difficultés avec un groupement de Marseille qui est parti avec le full.
Les gens qui sont à la FBDA-DA sont très fidèles et participent à chaque fois à toutes nos compétitions, c'est comme une grande famille, alors je pense que tout le monde est solidaire.
Néanmoins je reconnais que notre président ne serait pas contre d'aller avec cette fédé mais je pense qu'elle est seule alors tu auras une réponse dimanche après notre assemblée générale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 1:34 pm L'assemblée générale de la FBA-da doit être animée Laughing. Jacqueline VANDEWIELE et quelques autres semblent être prêts à faire confiance à Cintura Le Grand : "Cela ne coûte rien d'essayer... et de partir si jamais cela ne nous convient pas !" dit-on dans les rangs de la partisanne. Pari risqué Rolling Eyes. Cintura le Grand a très certainement du être très persuasif dans ses propos de la semaine dernière pour avoir réussi à faire douter une présidente jusqu'alors fière d'être responsable d'une fédération avec une identité forte... qui sera indéniablement remise en cause si fusion il y a Crying or Very sad. Certes, son argumentaire autocratique (« c'est la fscda ou c'est la fin définitive des sports pieds/poings ») affole les esprits ... fragiles; mais rien n'est encore joué... même si notre démocratie est fragilisée. Par ailleurs, uneopposition existe au sein de la FBA-DA. Sera -t-elle suffisante pour empêcher la FBA-DA de rejoindre la fscda Question Shocked La réponse ne serait tarder.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 10:19 pm
boxeurlambda a écrit:
La réponse ne serait tarder.
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 11:07 am
boxeurlambda a écrit:
Shocked La réponse ne serait tarder.
Alors la FBA est-elle oui ou non partie à la fscda Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 2:32 pm A mes grands regrets je dois te dire que oui malgré le désaccord de certaines personnes importantes au sein de la FBA-DA Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 3:45 pm
Poulet66 a écrit:
A mes grands regrets je dois te dire que oui malgré le désaccord de certaines personnes importantes au sein de la FBA-DA Confused
Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 1:33 am T'inquiete, la FMDA vaincra, Cintura tu n'iras pas bien loin !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:47 am
jeanmi a écrit:
T'inquiete, la FMDA vaincra, Cintura tu n'iras pas bien loin !
J'espère qu'il n'ira pas loin... car il risque de faire bien plus de dégâts que le plus ignoble des anciens responsables Rolling Eyes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: