Muaythaitv.com

Ligue pro donc..La maille :

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:56 pm
Zou a écrit:
Quelqu'un aurait les dates des compétitions nationales prévues par la FFSC..?

Non, mais la FMDA réunifiée a déjà 20 dates/lieux OFFICIELLEMENT réservés dans toute la France. Cool Cool Cool
Plus 2 dates à l'international (Champ du Monde Corée, et une autre le 12/10/0Cool

La FBTMTDA, une invitation "open" au Cambodge pour 5 boxeurs. Gala télévisé. Peut-être un retour DUARTE/PUTHONG, CHEY/SOMKHANN.

Dernière édition par Kouakou le Jeu Sep 11, 2008 4:02 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:58 pm
Kouakou a écrit:
Zou a écrit:
Quelqu'un aurait les dates des compétitions nationales prévues par la FFSC..?

Non, mais la FMDA réunifiée a déjà 20 dates/lieux OFFICIELLEMENT réservés dans toute la France. Cool Cool Cool

Où pourrais je les consulter ?
Merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:01 pm Ecoutez ca !
http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect=5001&broadcastId=605996&bcItemId=9678724
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:08 pm
Zou a écrit:
...Où pourrais je les consulter ?..
Merci

Avoir les dates/lieux, on organise ce qu'on y fait ensuite Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:12 pm C'est "space" qd même...
L'idéal serait que tout soit bouclé au moins 4 - 5 mois à l'avance...pour toutes les fédérations et comités ...
Un vrai gage de sérieux !
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:38 pm
Zou a écrit:
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=1645
Comme j'ai pas envie de me suicider, je vais donc me Laughing Laughing Laughing Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:49 pm
Zou a écrit:
C'est "space" quand même...
L'idéal serait que tout soit bouclé au moins 4 - 5 mois à l'avance...pour toutes les fédérations et comités ...
Un vrai gage de sérieux !
Laughing

Question Question
Réunification Juin, Réservation avec les autorités des dates Août/Sept.
AG, comités, ... J'espère que ça mettra moins de temps que 5 mois sinon ça nous mène en Novembre. Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 15, 2008 4:43 pm Excusez moi de vous embêter avec ça. Embarassed Une dernière autre question :

La FBTMTDA fait des dossier de sponsoring privé pour permettre à des boxeurs de province d'avoir un budget annuel qui les rendrait indépendants avec leurs coachs ( préparation, déplacements, stages, équipements, visites médicales...).

Bilan des courses15000 Euros/an Shocked . Si c'est pas fait à la "vas-y comme je te..."
On parle pas de ce qu'il encaisse . on parle de ce qu'il faut lâcher pour pouvoir boxer sans se poser (trop) de questions Mad

Combien un boxeur "ligue pro" moyen (un pro donc), qui va payer des charges (indépendant : 45%), combien a t-il avoir par an avec la fsc Question qui va vous organiser ça sur un plan national Very Happy en vous "tapant" 1000 euros chaque fois que le gars monte sur le ring Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:03 pm Et dire qu'il y en a qui s'affilient encore à cette fédé pour payer encore plus. Chers amis nak muays savez vous que votre prime va être divisée quasiment en deux pour vous déclarer?
Les seuls gagnants sont la fscda et l'état, ne vous en déplaisent!!!
Il faut être stupide pour croire que c'est l'avenir !!!
Allons soyons réalistes, Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:19 pm Espece de rapia!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 11:19 pm Ho oui je suis un gros rapias de ne pas vouloir donner de l'argent à l'état plutôt qu'à des boxeurs!!! t'es pas ujn peu bizarre toi dans ton genre cher ami????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 3:59 pm Et toi tu serai pas le genre de gars qui préfere gratter le chomage ou le RMI plutot que de travailler et etre oblgé de payer ses impots?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:18 pm Détrompe toi mon ami je paie un mois de mon salaire en impôts malheureusement, de toute façon je ne peux rien gratter notre administration déclare tout aux impôts Twisted Evil
Par contre c'est stupide pour un organisateur de s'affilier à la fscda vu tout ce qu'il doit payer. quand j'organise un gala avec un ou deux classes A en tête d'affiche mon budget est d'environ 2000 euros, alors tu imagines 30000 euros, jamais je ne pourrai organiser avec cette fédé, c'est pas possible. Seuls les grands clubs comme Marseille ou Paris pourront organiser de grandes rencontres Mad .
Nous on ne fera que des classes C et encore si on ne nous demande de ne pas payer une taxe pour avoir le droit d'organiser, en bref je n'irai pas à la fscda. L'an passé avec la FBTMTDA j'ai organisé plusieurs galas sans soucis et tout s'est bien passé.
Si tu veux faire boxer tes boxeurs contacte la FMDA ils feront de vrais championnats internaionaux RECONNUS MONDIALEMENT Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:49 pm je pense qu'il est judicieux d'attendre une
reponse quant au couts des boxeurs et d'organisation.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: