Muaythaitv.com

FAITES ENTRER L'.......

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:47 pm merci au moderateur d'avoir pris cette requete comme juste et appropriee.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:53 pm Bip t'as raison si Cintura me faisait un procès ça serait l'occasion de tout débaler.Je crois pas que cela va l'arranger le Futur président de Rien Du Tout

Quelle belle pub !!

A au fait il a toujours pas répondu à mes questions administratives Mister Cocorico ??

Ouaf Ouaf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:36 pm
enigma75 a écrit:
au fait il a toujours pas répondu à mes questions administratives Mister Cocorico ??
Il réfléchit... pour éviter de dire une nouvelle ânerie Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 8:10 pm Bip t'as raison si Cintura me faisait un procès ça serait l'occasion de tout débaler.Je crois pas que cela va l'arranger le Futur président de Rien Du Tout

il ne faut pas inverser les roles.
c'est toi qui leve le bal,qui accuse,qui incendie et affirme...
si effectivement tu es dans la capacite de prouver il faut prendre ton courage a deux mains et ester en justice.
si ce n'est pas le cas tu te tais et ne jette pas le doute car ca c'est pas correct et foncierement mechant.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 8:22 pm
boxeurlambda a écrit:
enigma75 a écrit:
T'es de quel coté de la voiture ?
Moi, je sais Laughing.

Laughing oui mais toi , t'es à l'arrière, crapule ! Wink
Smile Tu as un peu d'humour enigma, tant mieux Rolling Eyes En ce qui me concerne, j'en reste à un ton qui permet le débat.

Arrow Ce n'est qu'un forum tu sais , rien d'essentiel ne se fait ni se dit ici, à chacun ses choix . Il se peut que je me plante et toi aussi : wait and see, mais avec un peu de recul sur ce merveilleux monde du sport ! Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:15 pm Bip arrète ton cinéma Bip
Arrète ton char Bénur !!!

je pose des questions* qui sur la constitution d'une fédé explique moi en des termes simples où est le prb.

La censure MTTV concerne une question pas une affirmation qui touche à vie privée. De la part d'un homme qui demande la présidence d'une féfé éventuellement délégataire cela aurait été une bonne chose de sa part. En rien je n'ai sali la "réputation" de l'intéressé.

D'ailleurs sur le principal jusqu'à maintenant il ne répond pas : *A quelle date votre fédération nommée FFSCDA a t'elle été déclarée en préfecture sous ce NOM ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:25 pm
L a écrit:
boxeurlambda a écrit:
enigma75 a écrit:
T'es de quel coté de la voiture ?
Moi, je sais Laughing.

Laughing oui mais toi , t'es à l'arrière, crapule ! Wink
Laughing Laughing Laughing

Là les gars, franchement c'est un échange niveau "Lumpini", Respect !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En fait dans toute cette histoire, je ne vois vraiment qu'une seule grosse erreur.. Razz

L a écrit:
wait and see, ...

On va pas être déçu. Il n'y a qu'à voir comment ça s'énerve à mesure que les flammes se rapprochent:lol: Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 09, 2008 2:22 pm Moi ce que je vois ,c'est une infraction au code de la route ,je m'explique ,sur la photo ni l'un ni l'autre ne porte la ceinture ! est ce bien raisonnable Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 09, 2008 3:23 pm
yawalat a écrit:
Moi ce que je vois ,c'est une infraction au code de la route ,je m'explique ,sur la photo ni l'un ni l'autre ne porte la ceinture ! est ce bien raisonnable Question

T'inquiète on a pas l'immatriculation mais la police a l'adresse IP !! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 09, 2008 3:56 pm
Kouakou a écrit:
yawalat a écrit:
Moi ce que je vois ,c'est une infraction au code de la route ,je m'explique ,sur la photo ni l'un ni l'autre ne porte la ceinture ! est ce bien raisonnable Question

T'inquiète on a pas l'immatriculation mais la police a l'adresse IP !! Laughing Laughing
Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 09, 2008 9:18 pm Mr. Green Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:31 pm mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:32 pm Alors 90 euros pour le conducteur et 03 points en moins sur son permis de conduire. 90 euros pour le passager (mdr)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: