Muaythaitv.com

C'est vraiment pas simple !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:16 am Salut à tous , Je viens d'apprendre que la FFST n'acceuillera plus la Boxe thai car la CNAP s'en va à la FFSCDA.Et nous voulions nous affilier à celle ci car en Auvergne on a Castellanos comme président de ligue et c'est très conflictuel avec ce personnage d'ailleurs la réunification FBT FMDA est impossible en auvergne et la FSCDA inexistante en Auvergne.

Je voudrai savoir si on peut toujours s'affilier à la FBT ou si cette fédé est amené à disparaitre....?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:26 pm pourquoi tu monte pas toi la ligue d'auvergne FFSC ou apele LE president pour trouver un compromi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:30 pm
thomascroow a écrit:
Je voudrai savoir si on peut toujours s'affilier à la FBT ou si cette fédé est amené à disparaitre....?
La FBTMTDA a encore de longues années devant elle Laughing. C'est aujourd'hui, LA FEDERATION DES ARTS MARTIAUX KHMERS, KUN KHMER et BOXKATOR. Pour le Muay Thaï c'est la FMDA. Shocked L'Auvergne, comme certaines autres régions, vont être amenée à se développer. Avec la réunification, il faut s'attendre à quelques bouleversements Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:55 pm
teambattle a écrit:
pourquoi tu monte pas toi la ligue d'auvergne FFSC ou apele LE president pour trouver un compromi
Laughing Sacré "teambattle" Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 5:58 pm A la FMDA tu ne feras rien du tout. A la fsc tu pourras faire des vrais championnat de france ( pas des championnats nationnaux) et avoir un vrai titre reconnu avec une fédé agréée et délégataire ( puisque la FSC vient a l'agréement et la délégation).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:13 pm
Kdog a écrit:
A la FMDA tu ne feras rien du tout. A la fsc tu pourras faire des vrais championnat de france ( pas des championnats nationnaux) et avoir un vrai titre reconnu avec une fédé agréée et délégataire ( puisque la FSC vient a l'agréement et la délégation).
Passionné de Muay Thaï, imagine la chance que tu auras... si jamais la fscda arrive à arracher (par le copinage) l'agrément et la délégation : un gros bisou baveux de Cintura le Grand en remerciement de l'argent copieusement aliéné... Embarassed... aligné par ton club. Shocked Regarde, cherche, il y a forcément des diamants sur ta ceinture ? Non !!!!! Rolling Eyes Cherche plus, j'ai compris Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 4:00 pm Je te le repete, la FSC n'arrivera pas à arracher l'agrément et la délégation. Elle a déjà les deux!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 5:05 pm Peut être qu'en France tu fers quelque chose mais en international tu ne feras rien. En tout cas tes titres ne seront pas reconnus Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 5:06 pm On m'a toujours appris qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. A méditer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 5:07 pm Je ne crois que ce que je vois, à l'heure actuelle il n y a rien de signer. j'attends de voir la suite !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:11 pm
Kdog a écrit:
Je te le repete, la FSC n'arrivera pas à arracher l'agrément et la délégation. Elle a déjà les deux!!!!

Comme Papa ! Laughing Laughing Laughing .. Embarassed Embarassed Embarassed Pardon, elle était (trop facile)

Si je comprend bien, on me ment Shocked Shocked , à l'insu de mon plein gré : www.fmda.fr

Moi je préfère prendre mes "news" à la source : http://www.fmda.fr/Clubs.htm Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 8:25 pm Alors il ne faudrait te croire que sur parole tu n'as aucuin document à nous présenter.Aurais tu un site sur lequle on pourrait vérifier tes dires ? Non aucun Laughing Par contre moi je te conseille d'aller sur le site de la FMDA et kà tu auras de vraies réponses mon ami.
Sur ce à bientôt lors d'un contrôle Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: