Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:07 pmc'est d ici trois semaines qu il faudra s inquieter : ils vont faire entrer en collision les particules de maniere de plus en plus violente....
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 5:51 pmoui j'ai vue sa au information ils disent qu'il veulent reporoduire l'effet big bang pour trouvé une particule qui prouverai leur théorie il n'y a plus qu'a prier
Posté le: Ven Sep 12, 2008 5:32 pmA noter une étudiante indienne s'est suicidée parce qu' elle ne voulait pas vivre cette fin du monde prédis par certains...
Comme quoi certains prennent cela trés au sérieux malheuresemnt..
Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:42 pmSalut, arrêtez de vous inquiéter pour rien... Ils veulent reproduire l'effet bigbang, pas le bigbang en lui-même. Ils veulent reproduire un trou noir, et s'ils arrivent à en faire un de la taille d'un ballon de foot ça sera déjà énorme.
On a pas les moyens pour faire un trou noir tellement puissant qu'il avalerait la planète entière, et on a pas les moyens pour faire LE bigbang.
Arrêtez de flipper et de lire les forums + les commentaires des internautes qui, pour la plupart, n'y connaissent absolument rien.
Posté le: Sam Sep 13, 2008 10:51 pmJe suis d'accord avec toi je ne crois pas "les internautes qui, pour la plupart, n'y connaissent absolument rien"...ni ceux qui disent que ca va arriver ni ceux qui disent que ca va pas arriver !!!!!
Posté le: Lun Sep 15, 2008 12:27 pmAu début je me demender comment ils allaient faire mais c'est vrai que reproduire le Bigbang on peut pas pendent qu'on y est on va recréer l'univers non ? ils veulent juste prouver leur ipotèse en touvant une particule X.Mais pour reproduire le Bigbang il nous faudrait tellement d'argent on s'imagine même pas combien il y en aurait tellement qu'il en faut ...
Maintenent les sites internet dise nimporte quoi en disant que le Bigbang lui même va être reproduie
Posté le: Lun Sep 15, 2008 5:11 pmj'ai regarder LCI c'est apre midi il y avait le directeur du CERN et y parait que le vrai essai aura lieu dans 1O jours. rassurer farideguillaume
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter