Muaythaitv.com

FMDA vs FFSC : faites vos jeux rien ne va plus !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2008 1:22 pm
Kdog a écrit:
Je préfere me préparer pour mes prochains combats plutot que de rester devant mon ordi à perdre mon temps avec vous, car mon coach me prépare une belle ascension cette année. Je vous dis à dieu, et ne perdez pas votre temps à répondre à ce message, car je ne viendrai plus sur ce forum, je serai trop occupé à m'entrainer pour être plus fort. Bonne chance à tous.
Entraîne-toi bien "Kdog" et reviens nous dire un petit bonjour à l'occasion Wink. Petit conseil amical : Lors de ton ascension, fais très attention à ne pas glisser sur un "peau d'Hurricane" Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2008 3:17 pm Salut l'ami adieu le trésor !!

Dis au fait Kdog - conseil pour faire une bonne ascension et devenir plus fort il faut DORMIR la nuit. A ce que je vois tu postes nuitamment à chaque fois 2h27 & 4h50 t'es insomniaque ou somnanbule ? Ton club fait nocturne ? Peut être penses tu à nous la nuit ?

Allez Kadodo au dodo sinon pas de pao !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2008 3:35 pm Bon c'est vrai vous avez raison. La FMDA sont les meilleurs, et c'est vrai que les autres fédé sont des voleurs. Quel intéret de créer une nouvelle fédé si c'est pas pour dépouiller les adhérents? Jvous demande pardon d'avoir douté de vous. J'ai trop honte maintenant de venir sur ce forum, je n'en suis pas digne. Aussi, je t'ai écouté Enigma, maintenant je dors la nuit. D' ailleur, j'éspère que la FMDA voudra encore de moi aprés tout ce que j'ai dit, sinon j'arrete le muay thai. Et je ne mettrai plus les pieds en Thailande. J'ai déshonnoré ce sport. A DIEUUU!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2008 8:11 pm
Kdog a écrit:
Bon c'est vrai vous avez raison. La FMDA sont les meilleurs, et c'est vrai que les autres fédé sont des voleurs. Quel intéret de créer une nouvelle fédé si c'est pas pour dépouiller les adhérents? Jvous demande pardon d'avoir douté de vous. J'ai trop honte maintenant de venir sur ce forum, je n'en suis pas digne. Aussi, je t'ai écouté Enigma, maintenant je dors la nuit. D' ailleur, j'éspère que la FMDA voudra encore de moi aprés tout ce que j'ai dit, sinon j'arrete le muay thai. Et je ne mettrai plus les pieds en Thailande. J'ai déshonnoré ce sport. A DIEUUU!!!!
C'est fou ce qu'on arrive à faire écrire avec quelques posts gouailleurs Laughing.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: