Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

States et choix de votre fédé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 11:07 pm RE

Bien sur j y crois comme dit DJAFARil ne faut jammais renoncer et il ajoute une citation du che justement" dans une revolution;on doit triompher ou mourir" et aussi en 2004 il a rencontrer la fille du che et elle lui a citer une phrase que son pere a dite"«Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.» et il nous la sort souvent aussi celle la mais bon bref j vais pas tous etaler y va me fumer

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 8:39 am Juste pour t'éclairer un peu sur la route que tu choisi Lulunantais, sans manquer de respect à personne.

Source kamouloxdufoot.com...30/07/2004
Citation:
...LE RACING AU BORD DU GOUFFRE...Plusieurs dossiers brûlants menacent en effet la pérennité du secteur professionnel du club. Un club au passé prestigieux mais à l'histoire récente chaotique...Après de nombreuses péripéties, la formation de Colombes avait pourtant obtenu fin juin le feu vert de la DNCG (direction nationale de contrôle et de gestion de la fédération) pour accéder en division supérieure. Un passage au forceps tant son dossier comportait des zones d'ombre et divisait les membres de l'autorité financière qui avait recalé le club les deux années précédentes. « On ne dispose pas de tous les moyens d'investigation pour aller très loin mais il y a des choses pas claires », avouait d'ailleurs sous couvert d'anonymat un membre de la commission.
270 000 € d'arriérés dus à l'Ursaff.

Aujourd'hui, il semble que le président de la Sasp, Denis-Marie Cintura, soit rattrapé par sa gestion hasardeuse...Partenaire généreux du club, le conseil général des Hauts-de-Seine commencerait également à s'interroger sur les pratiques de Denis-Marie Cintura, rémunéré officiellement par le FC Nantes (L 1), qui était candidat sur la liste de Jean-François Coppé aux dernières régionales...« Vu les ambitions de Nicolas Sarkozy, il ne va pas s'embarrasser longtemps avec quelqu'un comme Cintura dans ses bagages », lance ainsi un proche du club.

Citation:
Dans un jugement du 6 juillet dernier, le TGI de Nanterre a condamné la société RCP à payer au liquidateur de Sportlab la somme de 340 495 €. Joint hier soir, Denis-Marie Cintura, qui malgré l'incendie qui s'annonce à Colombes a décidé de s'octroyer une semaine de vacances, n'est resté serein qu'en surface. Plusieurs incidents l'auraient ainsi opposé au personnel du stade Yves-du-Manoir ces derniers jours. « Ce sont juste des vieilles histoires qui ressortent, lance Cintura. Pour l'Ursaff, on a fait une erreur qui va être réparée car on a gardé un trésor de guerre. » Des arguments peu convaincants. De son côté, le nouvel entraîneur Noël Tosi ne cachait pas sa profonde lassitude. « J'ai mis tout mon coeur, toute mon énergie pour construire une équipe. Maintenant, je suis bien obligé d'attendre la suite des événements... » Comme lui, c'est tout un club qui se retrouve aujourd'hui plongé dans l'inquiétude.

Source foot-national.com ...22/08/2004
Citation:
La semaine a été marquée par la démission du président de la SASP, Denis-Marie Cintura dont la gestion financière et humaine du club cristallise toutes les rancoeurs des supporters!

Mr Cintura est aujourd'hui président de la nouvelle fédération des sports pied poing, la FFSC, LA fédé qui nous sauvera tous parrait-il.

Qui oublie le Passé, imagine mal le futur...à ce qui parrait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:15 am RE

Ca fait bien longtemp que je suis au courant de tous cela j ai deux amis a moi qui joue actuellement au havre et a gueugnon qui jouait au racing a cette epoque et meme eux n on pas tous les tenant et aboutissant de cette histoire et tu sait les media........jleur fait pas confiance depuis la premiere guerre d irak puis tout le toutime( deuxieme guerre le 11 septembre les conflit sociaux sarko........) cela dit question pied poing cintura a propulser la fede de full en queque annee......mais bon chacun son opinion

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:09 am Cintura a propulsée le Full???
Etonnant Shocked ...C'est pas ce qui ce dit. Niveau full, j'n'y connait rien je n'parlerais pas de ce que je ne connais pas, mais il ne c'est pas fait virer du full??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:21 am RE

EFFECTIVEMENT ON LA AIDER A PARTIR car certain du full voulait garder la thai sans vouloir donner au licencier le droit a participer a la vie federale car c etait "juste" une discipline associer quand il est arriver y avait 5000 licencier la ils sont beaucoup plus( deuxieme fede apres la bf) et des cursus de formation bien fait.....que les chose soit clair je commente des chiffre et des fait le bonhomme moi jme prononce pas sur lui jle connais pas.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 1:25 pm il est parti avec la caisse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 1:50 pm Ok j'comprends ton point de vue, mais niveau muay il connait quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 2:39 pm RE

Pas grand chose je pense cela dit le cote sportif c pas lui qui gere y a mr kouider mr berrandou et d autre fabrice payen et d autre moin connu et de toute les region ...le medical c mr guerin toute les comission qui touche le cote sportif et technique ce sont des pratiquant de longue date qui s en occupe en tous ca c est ce que j ai put constate

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 2:52 pm
LULUNANTAIS a écrit:
il a rencontrer la fille du che et elle lui a citer une phrase que son pere a dite"«Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.»
La phrase complète : "Tout homme véritable doit ressentir sur sa joue tout coup reçu par toute joue d'homme. Il faut s'endurcir, mais sans jamais se départir de sa tendresse." Un mec bien ce Che Cool ! Tiens un petite dernière juste pour le plaisir Razz : "J'ai passé mon temps à chercher ma vérité dans les faux pas, c'est-à-dire dans mes erreurs et dans les erreurs des autres..." Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:01 pm
LULUNANTAIS a écrit:
cintura a propulser la fédé de full en quelques annee...
Laughing
J'ai des copains fulleurs... et Cintura le Grand, il ne connaissent pas Rolling Eyes. Ce sont les gens du full qui ont fait évoluer leur discipline. Cintura, quant à lui, n'a rien fait... sinon jouer le beau parleur et se remplir les fouilles. Bilan de sa courte carrière en full : un non-être dans la vie pratique fédérale et une expulsion en bonne et due forme. Bien fait ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:24 pm Mr Guerin c'est pas une reference en tant que medecin federal si c'est celui au quel je pense et qui est souvent dans le "rouge" au moment des competitions.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: