Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:45 pmses disciplines co-existent, toutes se valent du moment que l'on y trouve ce que l'on y cherche.
Dire qu'une discipline va tout "écraser" sur son passage parce qu'elle est plus médiatisée est un raccourci rapide et discutable.
Si l'on suivait ce raisonnement il n'existerait plus qu'un seul sport collectif, un seul sport de précision,etc ....... et ce n'est pas le cas.
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:55 amj'ai regardé Never Back Down hier soir, c'était divertissant mais bon, c'est + un film pour adolescent qu'un pur film de MMA. Y'a quelques bons trucs mais dans l'ensemble ça reste moyen.
Y'a aussi de grosses bêtises dites par le pote du héros du film : "tu devrais faire du muay thaï pour apprendre à te battre et apprendre à combattre au sol !"
A quand un film divertissant et spectaculaire avec du vrai muay thaï ?
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:21 pmYa de la place pour tous!!!!Moi j'aime tous les sport de combats et dans 20 ans je regarderais encore du muay et meme de l'Anglaise!!!!!!
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:21 pmJe ne parlais pas du film,mais c'était pour repondre a philou 101 que le muaythai peut cohabiter avec l'Anglaise,le k-1,le full et le mma il y a des amateur pour tout les sports t'inquiete.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter