Muaythaitv.com

Vers la déconfiture ?...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 1:40 pm AUCUNE fédération en France, dans AUCUN sport n'a de délégation en ce moment (Jeux olympiques). Les délégations seront redistribuées durant le dernier trimestre de l'année.

La dernière fédération qui DISPOSAIT de la délégation pour le Muay Thaï ETAIT le full. Il (le Full) ne l'a plus et s'est séparé depuis de ceux qu'on retouve aujourd'hui avec la fsc.
En fait, les déclarations creuses, les courriers dont nous avons presque tous été inondés, les messages tendant à faire croire que tout va bien convergent :

Le groupe qui a créé la fsc donne tous les signes qu'il est aux abois et ce n'est pas ce qui suit qui m'incline à penser le contraire.

Lisez ceci :

Un bruit s'est répandu comme une trainée de poudre. Cet été, le full aurait stoppé in-extremis par opposition bancaire, une "évaporation" de 80.000 euros Shocked Shocked . D'où pouvait bien venir cette demande de retrait ? Rolling Eyes

La FBTMTDA elle, vient de recevoir d'une municipalité d'Ile de France, une facture de 1000,... Euros pour frais postaux Shocked . Il s'agit d'un courrier orné des anneaux olympiques ( Laughing Laughing Laughing ) vous invitant (adhérants FBT,FMDA,full) à rejoindre... la fsc ! Laughing Laughing Laughing

DUCOS tombe à la renverse, s'étrangle "Ils ne manquent pas de toupet !" Mad . Remis du choc, il réagit illico : La FBTMTDA ne paiera pas un centime.
Les cloches vont sonner au service des sports d'une certaine mairie... Twisted Evil

Il semblerait donc, qu'après avoir roulé carrosse et tenu salon dans les lobbies des grands hotels parisiens, avec l'argent public (délégation donnée au full) Cool Cool , la fsc ait besoin de celui de vos licences. Confused

D'autres ont payé pour voir (FMDA, full, kick dont de nombreux clubs se tirent). Ils ont compris depuis et arrêté les frais. Embarassed Wink

Alors à vot' bon coeur m'ssieurs dames ! Laughing Laughing Laughing

Une fédération conséquente qui veut faire les choses MIEUX ne peut pas agir comme un groupe qui tient séance dans les cafés huppés de la capitale. Il faut forcément plus de temps.
Certains ont (enfin) reçus les dossiers d'affiliations : Muay Thaï = FMDA, Kun Khmer = FBT.

Pour sa déclaration de rentrée, DUCOS attend sûrement les AG FMDA et FBT du 7 Septembre. "Vox Populi, Vox Dei...".

C'est long, mais si les dirigeants attendent aujourd'hui d'avoir entendu les premiers intéressés pour se prononcer, au moins ça nous changera...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 3:55 pm BJR MR LUC MENSAH (kouakou)

Pourquoi vous cacher vous derriere votre pseudo,vous avez des responsabiliter federal(et d apres mon prof vous assurer bien et vous etes competent) alors cesser de vomir sur les autres et metter plutot en avant votre boulot et vos competence.

L

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 4:02 pm
Citation:
D'autres ont payé pour voir (FMDA, full, kick dont de nombreux clubs se tirent). Ils ont compris depuis et arrêté les frais.

Confused Question j'ai pas compris cette partie , que veux tu dire exactement ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 4:07 pm Et voilà encore un qui ne construit pas mais qui fait de la délation.C'est avec ce genre de discour que l'on en est là ou nous sommes.Encore un qui a des intérets à protéger .J'espère que tous les mecs comme ça vont se retrouver le bec dans l'eau quand il y aura une seule et même fédé..........

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 4:07 pm c'est quoi la deconfiture ?

c'est quant c'est cuit...on peut plus separer le sucre des fruits.........

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 4:11 pm je suis trop heureux d'etre un ancetre car il vaut mieux faire partie descondavant plutot que desconfuture....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 4:43 pm
bip a écrit:
c'est quoi la deconfiture ?

c'est quant c'est cuit...

je suis trop heureux d'être un ancetre car il vaut mieux faire partie descondavant plutot que desconfuture....

Laughing Laughing Laughing J'avoue, elle est bonne

thomascroow313 a écrit:
Et voilà encore un qui ne construit pas ... C'est avec ce genre de discours...Encore un qui a des intérêts à protéger...

Vrai ou faux Question

La fsc a la délégation ou pas Question Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

thomascroow313 a écrit:
...Encore un qui a des intérêts à protéger...

Laughing Laughing Laughing Si tu savais Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 5:33 pm ha...il faut que je me remette a mon travail d'ecriture satyrique....
un bon sujet en vue pour ma prochaine "nouvelle" facon muay...

Le debut....
Devant le tribunal de Muay l'Eveque :L'avocat general s'exclame...
Accuse levez vous afin que je lise le verdict....de cette affaire sortide.
Vous etes coupable a l'unanimite des juges de crime contre le muay et etes condamne a la peine la plus lourde devant cette instance...
le silence se fait dans la salle d'audience...tous les regards se tournent vers l'accuse dans son box tel un boxeur dechu de son titre qui leve sa tete avec la lenteur d'un escargot pour laisser echapper un large sourire.
Le procureur s'exclame:Accuse,honte a vous d'arborer un tel sourire et mepris au nez et a la barbe des plaignants! vous etes reconnu coupable de crime!
Le boxeur defait dans un dernier sursaut d'orgueil leve sa tete et repond:
Un crime...peut etre...mais Passionnel ne fait pas aussi de moi une victime .

Qui peut juger un boxeur qui tente de se relever en s'accrochant aux cordes qui cedent sous son poids pour eviter le Ko alors que son temps est compte ?

Moralite sans morale qui n'a de resultante que quelques rales.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 8:50 am Il va en falloir des affiliations et des licences pour colmater le trou de la sécu... Embarassed... de la FFSCDA Laughing Laughing.

Généreux passionné(e)s de Muay Thaï et aficionados de la FFSCDA,
"Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez [leur]
Donnez donnez dodo-onnez
[Cintura] vous le rendra
Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez [leur]
Donnez donnez dodo-onnez
[Cintura] vous le rendra" Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:21 am Tout ce que je peux faire ,c'est un don de sperme ,mais est ce valable ... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:11 pm construire c'est bien mais il faut nettoyer la place avant car ce ne sera pas solide sur des gravas Wink Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: