Muaythaitv.com

Votre boxeurs poids lourd préféré

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:54 pm Quelques petits souvenirs:
Mohamed ali à jété sa médaille des JO et s'est par la suite batu pourrquoi quelles causes à votre avis .
Les athlétes qui ont lévé la main poings fermés et se sont mouchés le nez sur le podium pendant la remise des médailles ca ne vous dit rien.
Si les champions qui sont venus aprés sont reconnus c'est beaucoup grace à des hommes qui se sont batus et protester contre des injustices sournoises .l.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 4:05 pm pour mohamed ali: il a pas jette sa medaille olympique mais elle lui a ete retiree pour ne pas avoir voulu aller a la guerre du vietnam...enfin il avait peut etre pas tort.(c'est un critere et avis qui lui est personnel)...please...ne vennez pas me demander si il fallait faire la guerre du vietnam...c'est pas le sujet!

c'est terrible cette envie permanente de mettre en avant des problemes ethniques partout et pour tout.

on aime un boxeur ou un sportif pour ce qu'il est,pour ce qu'il realise,pour les vibrations qu'il amene au public,pour sa force et ses competences ou le respect qu'il impose...
si un certain nombre de ces criteres ne sont pas au rendez vous il n'est pas un champion.Ce n'est ni detestable ni un probleme majeur en soit.
ce qui est genant c'est de tenter de trouver des excuses qui n'ont rien a voir avec le sport en soi.
c'est les promoters,organisateurs,le public et les resultats qui font la renommee.Si un athlete est ecarte il lui suffit de regarder si ce dernier rentre dans tous ces criteres fondamentaux.

pour certains sports:certaines nations ont plus de facilites a pratiquer ou certains sports sont difficilement praticables geographiquement.
Les africains ne sont que tres peu present en ski,curling,luge,bob a 4,cascade de glace,hockey...pas par probleme ethnique mais car il n'y a que peut d'hivers rudes en afrique...il y a environ 20 ans des africains sont venus s'entrainer l'ete sur le glacier de tignes avec nous et 1 a reussi a representer son pays aux jeux...ca nous a pas fait rire mais beaucoup de plaisir de voir quelqu'un venant de cote d'voire rentrer dans les temps impartis !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:15 pm Mohamed ALI :
Il me semble que c'est sa licence qu'on lui avait retirée et non pas sa médaille des JO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:47 pm
jeanmi a écrit:
Tout à fait d'accord mais il ne comprend pas ce que je dis je n'y peux rien. Il dis des choses sans fondement sans précision et en mélangeant tout.

Je ne peux rien faire de plus je ne suis pas psy ni professeur des écoles.

Désolé motje mais tes "écrits" sont incompréhensibles

Je conclu : il n'y a aucun boycott contre Badr Hari et contre le fait que ce soit un rebeu. Point à la ligne.

ton principal defaut c'est la satisfaction exessive que tu a de ton propre avis!!!
en plus je te dirais à toi et a ceux qui font semblant de ne pas comprendre
LE VRAI AVEUGLE N'EST PAS CELUI DONT LA VUE EST ATTEINTE DE CECITE , MAIS CELUI DONT LA LUCIDITE EST AVEUGLEE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:02 pm Au fait c'est quoi l'histoire avec Hari,je comprends pas.
Ou est ce qu'il a été boycoté ?Ca fait 3 ans que je le vois souvent dans les magazines et il boxe souvent a la tv (15 combats depuis 2005!!!!)
C'est comme dans punch mag il parle jamais des galas de Kebchy,ou vite fait.Alors que karaté Bushido c'est les galas de Saadi qui sont passés a la trappe.Mais bon j'appel pas ca du boycotte si c'est juste un mag qui en parle pas.
Pour les sportifs de couleurs moi je parlais de l'époque actuel et pas des J.O de 1936 a Berlin!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2008 7:29 am Voilà merci; quelqu'un qui comprend.

Hari n'est pas boycotté. Donc pas la peine de la jouer paranoïa loufoque ou complot contre une quelconque couleur de peau.

Bref. Motje, on attend toujours des explications et des justificatifs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:14 am
jeanmi a écrit:
Voilà merci; quelqu'un qui comprend.

Hari n'est pas boycotté. Donc pas la peine de la jouer paranoïa loufoque ou complot contre une quelconque couleur de peau.

Bref. Motje, on attend toujours des explications et des justificatifs.

non tu a trouvé quelqu'un qui te comprend , et pas quelqun qui comprend , il y a une différence ( si ce n'est pas toi d'ailleurs) Very Happy
encore une fois ton principal defaut c'est la satisfaction exessive que tu as de ton propre avis.
ensuite si tu cherche absoluments d'autres explications , et bien c'est trés simple , consulte ton intérieur c'est a dire toi même ton esprit si cela te procure la sérénité , et la tranquilité alors c'est que tu parle selon ce que tu crois vrai sans doute , MAIS , si tu te sent trouble , et dans l'embarras interieurement concernant le sujet bien-sur ,c'est que tu est HYPOCRITE.
et dans ce cas la mêmé si tu apportais toutes les justifications possible
cela ne changerais rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:43 pm Motje : le retour de Jean Claude Van Damme ! Extraordinaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:20 pm
jeanmi a écrit:
Motje : le retour de Jean Claude Van Damme ! Extraordinaire.

je constate que tu a de l'humour tu est trés fort pour ca.
Vandame lui dis ce qu'il pense sans ambiguitées !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:02 am Merci du compliment

Pour en revenir au sujet : pour moi le meilleur reste Peter Aerts et juste derrière Ernesto Hoost.

Badr Hari est pas mal non plus et c'est celui qui risque de régner sur la catégorie dans peu de temps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:49 pm Non non je ne suis pas jeanmi!!!!!C'est juste que je vois pas ou est boycoté Hari,alors si vous pouriez eclairer ma lanterne,merci!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:51 pm moi,je dirais bien Babar...c'est un boxeur certe enveloppe mais qui trompe enormement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 27, 2008 11:18 pm Le 9 aout Badr Hari va combatre pour la troisieme fois en 2008 dans un superfight!!!!!
Et dans ce gala il y aura Rick Cheek,celui qui a perdu contre Quarteron en Jamaique.
Quarteron est plus boycoté que Hari a ce que je vois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:41 am Peter Aerts : Veritable LEGENDE du K-1 ,il a un high kick formidable.

Ernesto Hoost : Encore une LEGENDE du K-1.

Remy Bonjasky : Pour Ces Technique Propre et son style tout simplement spectaculaire et efficace.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: