Muaythaitv.com

MEN'S FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:48 pm Le projet Muaythaitv c'est :
un média,
un éditorial a jour,
une commuanuté,
de nouvelles fonctions sur le site,
la mise en place de certaines technologies pour apporter du confort d'itilisation,
...
Tout cela engendre des couts qui ne peuvent etre absorbés ad vitam et ternam par le bénévolat. Donc comme MEN'S FIGHT, sois on arrive a boucler la boucle, soit on ferme boutique. C'est aussi simple que cela.
De plus si nous voulons améliorer encore la qualité du site nous avons absolument besoin de financement. Et comme vous le savez, le Muay Thai c'est le tiers monde, donc c'est aussi le tiers monde pour les médias qui s'y conscacrent. Donc pas d'annonceurs et pas de revenus publicitaires.
Pour etre encore plus clair, acheter son matériel sur MUAYTHAITV plutot que chez Decathlon c'est clairement participer au développment du MUAYTHAI.
Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:29 pm je pense que vous avez tous raison
mais ou est le juste milieu ?
1. les prix des magasines et des gala devrais s'adapter au pouvoir d'achat ! et ça c'est une certitude
2. Peut être que les Nakmuay devrais faire la quête dans le public après leur prestations !!! qui c'est, les gens serais peut être plus généreux qu'a l'entrée !

l'évidence c'est que seul les passionnés et les bénévoles font vivre notre sport (Nak, entraineurs, arbitres, président et secrétaires de clubs etc...)!!
donc j'en conclut que sans eux le muay serai mort depuis longtemps

quand aux magasines qui est le propos de ce débat
je pense qu'il faudrait suivre l'exemple du tae kwon do qui a commencé par un bulletin de diffusion dans les clubs pour ensuite devenir un vrai magasine vendu en librairie !!!!

L'idée....

1. diffusion dans les clubs par le biais de la fédé, Muaythaitv ou les infos du Fight pour exemples

2.Les clubs payerais une somme modique pour couvrir les frais d'imprimerie et qui permettrai de le diffuser à 200 ou 300 exemplaires (il suffit de diviser le nombre de club de France et l'on trouve la somme modique)

3. La vie des clubs, les compétitions, les règlements , les formations ainsi que le vrai rating et le palmarès des Nakmuay de France y serais abordés

4.trouver de vrai sponsors et partenaires qui permettrai de le faire vivre pleinement

voila, on aurai un vrai magasine de muay (plutôt qu'un fourre tout à qui en veut) et ça peut s'organiser comme par exemple les galas
seul un vrai bénévole le fera un jour ! qui sait

Aurélien si tu m'entend rien n'est perdu il ne faut pas refaire ce que font bien les autres ! il faut repenser a un autre concept et celui ci je te garanti qu'il pourra marcher car ce seras nous les clubs la fédé ou les sites) qui allons financer son lancement en orbite Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:40 pm Si je lis bien MTTV est en sursis. Ne pourriez-vous pas solliciter la fédération (la bonne bien évidemment Laughing ) pour une subvention de partenariat (sans obligations particulières) ?

Et peut-être même ouvrir une souscription (inter)nationale auprès des passionné(e)s du site (amateurs et aussi boxeurs "pros") ?

Et je crois (sans trop me tromper) que bien d'autres seraient prêts à faire ce geste de solidarité.

Des solutions existent, il suffit d'ouvrir un topique et d'étudier toutes les propositions qui seront faites. Qu'en pensez-vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:45 pm salut à tous,

Dégouté d'apprendre la fin de men's fight Crying or Very sad

Savez vous comment cela ce passe pour les gens comme moi qui c'était abonné?

Merci et encore une fois trop dég, c'était un magazine trés prométteur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:58 pm Tes propositions boran sont intéressantes et mériteraient d'être sérieusement étudiées. Il n'y a bientôt plus de pétrole, mais les idées foisonnent Cool.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 3:03 pm
VINCENZO1333 a écrit:
Savez vous comment cela ce passe pour les gens comme moi qui c'était abonné?

L'argent avancé servira à combler le trou financier. Merci pour ta participation et au plaisir d'un réabonnement prochain .

Je plaisante bien évidemment Laughing. Je présume que vous serez remboursé prochainement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 3:17 pm Oui il faut toujours s'arranger avec les mêmes....

Je persiste, les gens dans ce pays, deviennent de plus en plus des "crevards" y a pas d'autre terme. Bien entendu que tout le monde ne l'est pas, heureusement, mais le souci c'est qu'on persiste à "trouver" des arrangements. Et je persiste encore : quand on a les moyens de trouver de l'argent pour "sur consommer" on en a aussi pour "encourager" boxeurs, organisateurs, entraineurs à continuer de se donner coprs et âmes pour cette discipline.

Après le social qui consiste à donner ou à céder pour être tranquille et se faire "bien voir" est totalement stupide. Les jeunes sont bien plus intelligents et malins que nous...

Aider OUI mais avec PEDAGOGIE et dans le but d'éduquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 3:24 pm " L'argent avancé servira à combler le trou financier. Merci pour ta participation et au plaisir d'un réabonnement prochain ."

lol Bravo j'y ais cru un instant !!!

J'espére en effet que l'argent ne servira pas a épongé les dettes...

J'aurais bien sûr préférer que sa paye les magazines qui seraient sortie tout au long de l'année.

Je rajouterai tout de même concernant cet arret. Avant de m'abonner sur internet, je crois qu'il m'a fallu faire 6 presses avant de trouver le n°1 et j'habite Aix en provence pas un bléde paumé... Donc je comprend assez bien que les résultat ne soient pas exceptionel vu la couvertur "téritoriale" de celui ci.

by
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:07 pm
boran a écrit:
je pense que vous avez tous raison
mais ou est le juste milieu ?
1. les prix des magasines et des gala devrais s'adapter au pouvoir d'achat ! et ça c'est une certitude

Oui c'est une certitude ! mais là encore notre ami qui nous dit organiser un championnat d'Europe à 8 € trouve encore des gens pour dire que c'est cher.
MEN'S FIGHT coutait 6 € il me semble. Un peu plus cher que les autres certes mais l'inconvénient quand on démarre c'est que l'on a pas de volume. Donc même avec 6 € c'est tendu.

boran a écrit:
l'évidence c'est que seul les passionnés et les bénévoles font vivre notre sport (Nak, entraineurs, arbitres, président et secrétaires de clubs etc...)!!
donc j'en conclut que sans eux le muay serai mort depuis longtemps

Oui, d'ailleurs ce sont les fans de Madonna qui font vivre Madonna ceux de Johnny Hallyday qui en font la star qu'il est , les fans du PSG et de l'OM qui financent leur équipe, les militants UMP et PS qui en font des parties solides et structurés, tout est ainsi fait !
Que font les notres ?
En Hollande les boxeurs vendent des billets, le public répond présent !
Que font nos passionés ? ne sont ils pas assez nombreux pour financer un gala ?
sotise ! il faudrait 1.500 personnes a 20 € pour financer un gala a 30.000 euros ( soit un petit/moyen gala). Vous allez medire qu'il n' y a pas 1.500 passionés de Muay Thai a Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille etc?
Rien que si tous les prtaiquants licenciés se mettaient à payer ils sauveraient leur gala annuel.

quand aux magasines qui est le propos de ce débat
je pense qu'il faudrait suivre l'exemple du tae kwon do qui a commencé par un bulletin de diffusion dans les clubs pour ensuite devenir un vrai magasine vendu en librairie !!!!

Ce n'est pas faux ! C'est un travail de longue haleine ( un peu comme nous) mais c'est un véritable chemin de croix !

L'idée....

1. diffusion dans les clubs par le biais de la fédé, Muaythaitv ou les infos du Fight pour exemples

C'est ce qui était prévu mais aurait il fallu qu'il dure un peu plus longtemps

2.Les clubs payerais une somme modique pour couvrir les frais d'imprimerie et qui permettrai de le diffuser à 200 ou 300 exemplaires (il suffit de diviser le nombre de club de France et l'on trouve la somme modique)

Avec 300 exemplaires vendus on est encore tres loin du compte...

3. La vie des clubs, les compétitions, les règlements , les formations ainsi que le vrai rating et le palmarès des Nakmuay de France y serais abordés

Oui, un Mag quoi ? Wink

4.trouver de vrai sponsors et partenaires qui permettrai de le faire vivre pleinement

C'est là ou l'utopie commence. Un sponsor ne se déplace pas pour une poignée de passionés. Seuls les sports drainants beaucoup de volume de lecteurs peuvent drainer des annonceurs. Regradez Karaté Bushido ont ils des annonceurs grands public (Coca cola, peugeot, BNP, etc..) ? Non !

C'est bien pour cela que nous devons nous débrouiller tout seul et soutenir les projets tous les projets ( club, gala, magazine, site internet, voyages, etc...) lorsqu'ils naissent.

voila, on aurai un vrai magasine de muay (plutôt qu'un fourre tout à qui en veut) et ça peut s'organiser comme par exemple les galas
seul un vrai bénévole le fera un jour ! qui sait

Aurélien si tu m'entend rien n'est perdu il ne faut pas refaire ce que font bien les autres ! il faut repenser a un autre concept et celui ci je te garanti qu'il pourra marcher car ce seras nous les clubs la fédé ou les sites) qui allons financer son lancement en orbite Cool[/quote][quote]

Aurélien et ses partenaires le savent bien nous sommes tous avec lui.Mais etre avec eux cela signifie les aider a distribuer leur Mag.
La question est simple :
etes vous prets a vendre des abonnements a vos amis, vos élèves etc...?
Pour faire triompher le muay thai il faut devenir militant.
Citation:
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:40 pm
Citation:
Si je lis bien MTTV est en sursis. Ne pourriez-vous pas solliciter la fédération (la bonne bien évidemment Laughing ) pour une subvention de partenariat (sans obligations particulières) ?

Le probléme des subventions c'est que c'est un peu comme la perfusion : il faut apprendre a vivre sans car un jour ou l'autre on vous la retire et là si vous n'etes pas assez costaud, vous vous écroulez. C'est toute la problématique du sport et des subventions. C'est trés bien pour aider un moement mais faut il encore qu'il y ait une véritable possibilité d'autonomie à terme.

Citation:
Et peut-être même ouvrir une souscription (inter)nationale auprès des passionné(e)s du site (amateurs et aussi boxeurs "pros") ?

C'est une bonne idée, mais il faudrait beaucoup de gens comme vous. ce qui serait encore mieux c'est que cette souscription vous donne le droit a : un live par mois ou un package vidéo ou autre, qu'en pensez vous ?
Citation:
Perso, je suis prêt à payer plus cher ma licence ou à verser des euros pour que ce site perdure.

Merci pour votre élan sincére.

Citation:
Et je crois (sans trop me tromper) que bien d'autres seraient prêts à faire ce geste de solidarité.

Nous serions curieux d'en connaitre le nombre !

Citation:
Des solutions existent, il suffit d'ouvrir un topique et d'étudier toutes les propositions qui seront faites. Qu'en pensez-vous ?

C'est une bonne idée. Nous allons lancer une consultation a la rentrée.
En attendant, ce que vous pouvez tous déjà faire si vous etes entraineur ou responsable de club c'est de de devenir club partenaire :
http://muaythaitv.fr/pages/clubs/partners.php?s_wbg_menu=258
C'est une opération gagnant/gagnant
ou si vous etes adhérents d'un club : demandez a votre entraineur de devenir club partenaire. http://muaythaitv.fr/pages/clubs/partners.php?s_wbg_menu=258
C'est simple, c'est facile et ca peut rapporter un peu !

Dernière édition par muaythaitv le Mar Juil 01, 2008 8:37 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:03 pm à bon entendeur Cool
5 sur 5 Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:52 pm
jeanmi a écrit:
Oui il faut toujours s'arranger avec les mêmes....

Je persiste, les gens dans ce pays, deviennent de plus en plus des "crevards" y a pas d'autre terme. Bien entendu que tout le monde ne l'est pas, heureusement, mais le souci c'est qu'on persiste à "trouver" des arrangements. Et je persiste encore : quand on a les moyens de trouver de l'argent pour "sur consommer" on en a aussi pour "encourager" boxeurs, organisateurs, entraineurs à continuer de se donner coprs et âmes pour cette discipline.

Après le social qui consiste à donner ou à céder pour être tranquille et se faire "bien voir" est totalement stupide. Les jeunes sont bien plus intelligents et malins que nous...

Aider OUI mais avec PEDAGOGIE et dans le but d'éduquer
Je crois avoir saisi ce que tu cherchais à dire Razz. Pour sortir de cette situation problématique, il va falloir promotionner le coopératisme en lieu et place de l'individualisme égoïste. Et pour cela, il est nécessaire d'éduquer avant tout nos hauts dirigeants que je considère comme les principaux responsables de ce mal-aise, pour ne pas dire mal-être. Un gros travail de pédagogie par le haut est donc indispensable... pour espérer sortir de ce merdier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:06 pm
muaythaitv a écrit:
Le probléme des subventions c'est que c'est un peu comme la perfusion : il faut apprendre a vivre sans car un jour ou l'autre on vous la retire et là si vous n'êtes pas assez costaud, vous vous écroulez. C'est toute la problématique du sport et des subventions. C'est très bien pour aider un moement mais faut il encore qu'il y ait une véritable possibilité d'autonomie à terme.]
Effectivement...disons que je n'ai pas choisi le bon terme. Peut-être que celui de "contribution" est plus approprié... car plus éphémère. Le but n'étant pas de profiter à vie d'une rente, mais plutôt d'accepter une aide ponctuelle pour réussir à mieux rebondir.

muaythaitv a écrit:

[color=blue]C'est une bonne idée, mais il faudrait beaucoup de gens comme vous. ce qui serait encore mieux c'est que cette souscription vous donne le droit a : un live par mois ou un package vidéo ou autre, qu'en pensez vous ?]
C'est une piste à creuser. Il est vrai que le donnant/donnant est à la mode en ce moment alors...

muaythaitv a écrit:

Merci pour votre élan sincére. ]
... que j'aspire voir se multiplier... comme des petits pains Laughing.

muaythaitv a écrit:

Nous serions curieux d'en connaitre le nombre !
Moi aussi Question

muaythaitv a écrit:
C'est une bonne idée. Nous allons lancer une consultation a la rentrée.
Génial. On verra alors si les passionné(e)s de Muay le sont véritablement.

muaythaitv a écrit:
En attendant, ce que vous pouvez tous déjà faire si vous êtes entraineur ou responsable de club c'est de de devenir club partenaire :
http://muaythaitv.fr/pages/clubs/partners.php?s_wbg_menu=258
C'est une opération gagant/gagnant
ou si vous êtes adhérents d'un club : demandez a votre entraineur de devenir club partenaire. http://muaythaitv.fr/pages/clubs/partners.php?s_wbg_menu=258
C'est simple, c'est facile et ca peut rapporter un peu !
Un excellent moyen de prouver son militantisme ! Je note et passerai le message aux personnes concernées Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:30 pm A MEN'S FIGHT

Un magazine de qualite,sur un beau support avec un nouveau concept,de belles
photos et un travail journalistique..........out.
le travail,l'esthetique et l'innovation...est ce detestable?
nous sommes en colere de savoir que cela s'arrete car nous le faisions venir
jusqu'en thailande tout comme les autres magazines.
nous sommes en colre car des journalistes et des photographes de muay ne travailleront plus.
nous sommes en colere car des boxeurs et boxeuses ou une autre maniere de
promotionner la boxe ne seront plus presents.
nous sommes colere...tout court.

A MUAYTHAITV

En toute amicalite et aussi valable pour les magazines:
Le sponsoring ou les annonceurs publicitaires qui payent sur des hypotetiques retours financiers n'ont plus court dans ce siecle et seuls les contrats de
partenariats interessent.
Vous avez besoin de financement car votre structure a un cout et vous devez
assumer ces couts pour vivre: alors associez vous a des professionnels qui
vivent de la boxe et qui ont besoin de supports medias pour parfaire leur chiffre
d'affaire.tout le monde a besoin de tout le monde mais le mescenat il faut oublier.

Un exemple parmis tant d'autres:
Proposez a 10 gyms thailandais de vendre leurs produits et stages,promotionnez
et percevez un commissionnement sur chacun des sejours que vous aurez vendus
sans surcout et au meme prix qu'en passant en direct:les gyms prenant votre
commissionnement sur leur propre marge.
Ceci,est une source de financement et un partenariat benefique avec les acteurs du
muay sans surcout pour le client et avec un interlocuteur francais.
Si vous le desirez nous pourrions vous trouver ces prestataires et etre vos premiers
partenaires...mais pas en terme de sponsoring qui est l'anti-these du developpement.

NB/je ne comprend pas le public francais qui prefere acheter de la daube chez decathlon(qui fait fabriquer en asie du sud est avec des marges incroyables) plutot
que chez MTTV ou autres qui distribuent un materiel de marques et de qualite.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: