- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
mais ou est le juste milieu ?
1. les prix des magasines et des gala devrais s'adapter au pouvoir d'achat ! et ça c'est une certitude
2. Peut être que les Nakmuay devrais faire la quête dans le public après leur prestations !!! qui c'est, les gens serais peut être plus généreux qu'a l'entrée !
l'évidence c'est que seul les passionnés et les bénévoles font vivre notre sport (Nak, entraineurs, arbitres, président et secrétaires de clubs etc...)!!
donc j'en conclut que sans eux le muay serai mort depuis longtemps
quand aux magasines qui est le propos de ce débat
je pense qu'il faudrait suivre l'exemple du tae kwon do qui a commencé par un bulletin de diffusion dans les clubs pour ensuite devenir un vrai magasine vendu en librairie !!!!
L'idée....
1. diffusion dans les clubs par le biais de la fédé, Muaythaitv ou les infos du Fight pour exemples
2.Les clubs payerais une somme modique pour couvrir les frais d'imprimerie et qui permettrai de le diffuser à 200 ou 300 exemplaires (il suffit de diviser le nombre de club de France et l'on trouve la somme modique)
3. La vie des clubs, les compétitions, les règlements , les formations ainsi que le vrai rating et le palmarès des Nakmuay de France y serais abordés
4.trouver de vrai sponsors et partenaires qui permettrai de le faire vivre pleinement
voila, on aurai un vrai magasine de muay (plutôt qu'un fourre tout à qui en veut) et ça peut s'organiser comme par exemple les galas
seul un vrai bénévole le fera un jour ! qui sait
Aurélien si tu m'entend rien n'est perdu il ne faut pas refaire ce que font bien les autres ! il faut repenser a un autre concept et celui ci je te garanti qu'il pourra marcher car ce seras nous les clubs la fédé ou les sites) qui allons financer son lancement en orbite

.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter