Muaythaitv.com

Germaine de Ramdani

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:56 am
bip a écrit:
le club de randami a envoye a liperpool la soeur de robin van rosmalen avec 5 kg de plus pour essayer de blesser ou diminuer julie avant son combat en jamaique.
le stratageme n'a pas marche et c'est bien la preuve que randamie craint julie kitchen qui est forte au corps a corps et avec les coudes.

On se croirait dans un film avec un combat ou des millions d'euros sont en jeu Very Happy Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:07 pm sur le combat a la jamaique il y a pas mal de dollards en jeu entre ces 2 filles car c'est une tres grosse promotion.

Je ne parlerais pas de cela si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux...c'est de l'info pure et en live.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:34 pm Au risque de passer pour un macho, cette histoire où elle a battu un homme est guignolesque, c'était un journaliste qui s'est préparé à peine 3 mois et qui n'avait jamais fait de sport de combat de sa vie avant. Et pourtant même si elle a gagné sans discussion, elle ne s'est pas baladée du tout ! Lucia Rijkers qui pour moi était encore plus redoutable que De Randamie avait affronté un "vrai" boxeur et même si elle avait offert une belle résistance, elle avait été mis ko 1er round. Donc quand j'entends qu'elles valent des boxeurs chevronnés, je ne peux m'empêcher d'être sceptique.
Pour finir je dirais Big respect mesdames ! Vous méritez autant de respect et de considération que les plus grands champions hommes !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:17 am c'est tres bien dit et bravo a ces filles qui ont un enorme niveau et qui valent bien des garcons...c'est de vrais championnes.

Julie est tres sympa et tres jolie ce qui ne gache rien au spectacle et se permet d'etre au top niveau mondial a 32 ans avec 2 petites filles de _ 8 et 9 ans......
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: