Muaythaitv.com

Reaction a l'interview de mr Lacombe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:16 pm il suffirait qu'un gros sponsor s'interesse au muay ( adidas, bnp, nike....) et avec une télé et hop c parti !!
la hollande , ce petit pays minuscule produit des pros partout
galas toutes les semaines, télés, sponsor, etc...
un kraus touche entre 15 000 & 25 000 euros par fight (hors contrat pub ) pourquoi y arrivent ils et pas nous ?? et ils ont aussi plusieurs fédés....
question de mentalité je pense !
en france on préfère dénigrer et détruire que l'inverse...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 2:58 pm nous sommes daccord.
une tele privee et les entrees au stadium suffisent.

ou alors que la france applique la loi europeenne sur les jeux de 2002 et ne fasse plus barrage avec le monopole de la francaise des jeux.
les gens pourraient jouer en ligne sur internet en temps reel et cela suffirait amplement a financer les combats.mais le gouvernement francais n'applique pas les directives europeennes sur la legalisation des jeux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 3:11 pm regardez au k1 amsterdam ,les sponsors sont texaco , adidas, amstel....et pleins d'autres !
regardez la salle : 18 000 spectateurs ! télés au pluriel et gros shows !!
pourquoi pas nous messieurs les législateurs ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:38 pm Boran, tout à fait raison ! pourquoi pas nous ?!

Je ne connais pas la Hollande, mais comment est vu le Muay là bas ?

Bien j'imagine.

pas comme en France, c'est la différence. A moins que je me trompe, mais je doute que le Muay souffre d'une image si négative. Sinon ils ne seraient pas diffusé si "facilement" à la TV.

Mais bon question sport, en France on est des tocards. Y a qu'à voir : on freine encore au niveau de l'investissement que ce soit en foot, tennis, rugby et autre. Y a de l'argent mais les vieux 68tards n'y croient pas. Question de philosophie.

Place aux jeunes !!!!!

Encore une génération de perdue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2008 3:07 pm en hollande le kick boxing est aussi connu et respecté que le foot ou autres sports...
toutes les villes ou presque ont des gyms et chaque gala comporte au minimum 20 combats !!! tout niveau confondus
les clubs sont super équipés et modernes, avec souvent bar à l'entrée et paroi vitrée pour regarder les entrainements ou interclubs...
c'est un autre monde c sur !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2008 3:57 pm Hollande,Japon,Asie du sud -est et Corée du Sud je crois qu'il y a pas mieux au niveau pieds poings.Et les U.S.A pour l'Anglaise et le free fight.La france c'est le foot,le tour de france,Roland Garros et la petanque,le reste....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:57 pm
bip a écrit:
taumaye:j'ai parle d'une ligue professionnelle incluant le muay, le mma, le kickboxing japonais(k1) et autres disciplines...
cela pour que tous ces combattants aient les memes droits, avantages et obligations.
je n'ai en aucun cas dis qu'il fallait effectuer des
shows pluri disciplinaires.
mais je pense que si une ligue pro était en place avec 200 nakmuay pro inscrits et de tous horizons il y aurait de quoi a realiser 1 show par semaine de haut niveau et d'ouvrir un stadium permanent et exclusif au muay.
.

Une ligue de mélange n'est pas viable :
En france tout est reglementé et parfois à outrance mais malgré cela il y avait une délégation issue plus ou moins du muay,c'était la porte ouverte pour developper le muay au moins au niveau nationale.La cupidité de certaines personnes et leurs méfaits sont la cause de la perte probable de toute une génération de nakmuay et si on venait à accepter un mélange qui ne ferait que lancer une autre discipline nouvelle ou moribande se serait probablement la fin du muay .
La culture muay ,les stadiums,les valeurs et reconnaissance muay on en etait encore trés loin ,une stature nationale aurait été déja pas mal .
Vous etes au pays du muay nous somme au pays de l'apparence et de la bureaucratie donc loin d'avoir les memes références .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:34 am
taumaye a écrit:
Muaythaitv
Porte parole équitable:
MR Lacombe a fait une déclaration vous l'avez publiée c'est très bien .
MR Ducos est le porte parole d'une certaine pensée avez vous pensez à lui accorder les memes droits

M. Ducos, sait très bien (et il l'a déjà fait d'ailleurs....)
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=660
que lui aussi peut faire des déclarations ou adresser des lettres ouvertes sur notre site.
Il aura le même traitement équitable de l'information...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:29 pm taumaye ne comprend toujours pas:
une ligue pro incluant plusieurs disciples afin de peser sur les medias et sponsors ou partenaires;que les differents fighters aient les meme droits et devoirs..
chacun des promoters discipline par discipline organisant leurs propres shows independament.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:31 am J'ai entendu que Bernard Laporte voudrait créer une ligue pro comme la écrit Bip...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:43 pm le rugby a la rescousse du muay....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: