Muaythaitv.com

Amadou ba redouane ameur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2005 12:27 pm lors d'une projection amadou a mit un coup de tete a redouane ce qui pour moi est involontaire mais les arbitres aurait du arreter le combat et faire le totaux des points lors du 1er round car pour la suite c facile travail en direct sur son front de maniére a agraver la blessure et fair eun arret du medecin donc je dis ke sa victoire n'est pas mériter et si il y aurait eu le totaux des points amadou ne serraient pas passer

en suite sur le combat de renald le combat devait etre arreter l'arbitre aurait du conpter au lieu de regarder a droite et a gauche le combat est fini lors du 1er Ko pr moi el le boxeur ne serrait pas repartit a l'assaut .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2005 12:47 pm merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2005 2:10 pm Comme tu dis SAWAsdee plus haut tu as raison c'est involontaire en plus,mais c'est comme sa ya un arbitrage et c 'etait a eux de reagir donc la faute n'est en aucun aux deux boxeur. le combat a continué et dans le deroulement de la rencontre amadou ba a entierement certe profité de cet avantage mais qui l'aurai pas fais dite moi.Donc, je voulais dire a PLAYER que plutot faire un debat sur ce fight,il devrait reagir par rapport a l'attidude qui justifie des supporters de AMEUR qui faut absolument arrété on ne doit + voir sa en muay.Je defends aucun des parties.on doit accepté decision tel qu'il soit.c'est l'esprit sportive qu'on doit passé avant tous.MAIS C CLAIR GROS POINT NEGATIF SUR L'ARBITRAGE . dans le combat de ronald chedal vs couderc. ce dernier aurait du etre stopé + de 15 seconde au comptage été donné.Donc a revoir absolument.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 8:01 pm :cry:il est vrais que le comptage sur couderc n'est pas tres claire,mais al'instare de cela il faut quant meme ce poser une question,l'ors du KO de couderc fallait il le compter ,ou faire ce qu'a fais l'arbitre (1 luis enlever le protege dent et commencer de le maitre en PLS ou 2 le compter au risque de sa vie).Mais je suis d'accord sur le point qu'il ne falait pas lui faire reprendre le combat.Mais il faut tout de meme dire que le coatch de ronald chenald est tres agressif au sujet des arbitres,et je ne dit pas cela que pour ce combat.Son comportement est inadmissible dans une enceinte sportive Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: