Muaythaitv.com

Cédric Muller

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:00 am Salut a tous (mmt et lbboxing),venant du full et etant au 2e rang ring ,au jour d haujourd hui,je ne peut toujours pas dire qui a commencé!!!
Cedric il n etait pas judicieux de prendre le mic,après les evenements!!(mais je comprend le geste!)
Je cherche un club de thai,et là je ne sait plus!
Je vais faire les deux pour voir!(on verras)
En tout cas la thai est griller a mulhouse(pas seulement a causes de vous!!!),y a us beaucaups de batons!
Vous avez des soucis l un envers l autre,regler les discretement,on ne veut meme pas savoir qui gagne,mùais regler les avec honneur!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:23 am Arreter la polemique,personne ne saura jamais qui a commencé,via internet!!!!!!!!!!
Comme je l ais dit au dessus,j etait spectateur du full,et la thai m a deçus, pas pour la bagare,mais pour le show!!!,c etait un combat a chier(je presente mes excuse au 2 combatants!),ced a bien assure :pieds ,poings,genoux,et variantes lol!!!!!!!!!!!
Enfin bref,vaut mieux oublier le champ e thai!!!
Et parler du full
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:13 pm Alors faut aller dans un forum de full!!!!!!!
En ce qui concerne le combat de Cedric ta du t'ennuyer car il y avait trop de corp a corp surement et que tu ne connais pas vu que tu viens du full.Mais tu verra si tu va dans un des deux club sur Mulhouse ce qu'est le corp a corp et la crois moi tu appreciera autrement les prochains combats de muay que tu iras voir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:41 pm Bonsoir,
Pour tout ceux qui me connaissent par les ont dit, t’as vu, il a fait…. Je prends mon temps avant de sauter dans le précipice, il est temps pour moi de vous écrire ces quelques lignes.

Chut Cédric, chut Karim, chut Chahir, la vie c’est comme ça, 1 jour on pleure 1 jour on rit.
Ca fait 1 an que j’ai démissionné de votre club et depuis vous n’arrêtez pas de dire des ragots a mon sujet patati patata et tralala… Le droit d’expression est libre de droit a qui le veut, vous étiez sur ce chemin là, mais moi j’ai pris le sens giratoire une autre route pour moi ça ne change rien; le reste c’est des salades. Pour avoir les bonnes réponses il faut poser les bonnes questions, on peut faire bien dans 1 minimum de temps, mais on peut aussi tout foirer et il faut l’accepter. Je suis loin d’être 1 exemple ; mais toi Cédric remets toi en question.

Le 29 au palais des sports, tu aurais dû te canaliser sur 1 seul objectif la ceinture ; tu attendras la prochaine maintenant. Je n’ai rien à dire pour ma défense la vidéo parle d’elle-même. Il y a tellement d’avis différents qui ne changeront pas, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Ceux qui me connaissent, connaissent la vérité. Tout ceux qui sont formatés à penser du mal de moi je vis avec et la vie continue, les fleurs poussent toujours, personne n’est parfait.

Nous avons créé le Lb Boxing il y a bientôt 1 an avec la participation de Youssef Président de boxe anglaise à Rixheim, qui est le Trésorier de LB Boxing. Le relationnel qu’il y a entre l’anglaise et la française est sportive, il n’y a jamais eu de soucis quelconque avec ces personnes. De plus il n’y a que 6 anciens élèves de Mulhouse muaythai qui ont suivi le Lb Boxing de leur plein gré, et maintenant nous tournons à peu près à 60 adhérents, au Lb Boxing il n’y a que des champions régionaux.
Je n’aurais aucun avantage à nuire à leur club, en plus avec la grande équipe que nous sommes, nous avons l’énergie nécessaire pour continuer à faire ce développement sportif.
Je trouve meilleur d’avoir de la concurrence dans une ville, ça permet à chacun de vouloir en donner plus, d’en faire mieux et d’être plus sérieux pour ce noble art qu’est la boxe thaï.

Lors de la nuit des défis de Rixheim du 05/04/08, mes amis de Rixheim m’ont demandé de ne pas être présent pour cette manifestation qui me tenait, pourtant, à cœur. En effet, on voulait montrer que l’incident du 29/03 était uniquement personnel de la part des 2 parties et n’a rien à voir avec la boxe thaï. Le club a décidé d’inviter Cédric Muller qui sur place nous a fait une démonstration avec les élèves du LB Boxing (à voir sur You tube) http://fr.youtube.com/watch?v=RyctAaHVEUY. Je trouve celà bien, et je me rends compte que s'a reste sportif.

Merci à ceux qui m’ont soutenu pour le pire et pour le meilleur.

Legros Didier, Président, coach.
www.lbboxing.fr
www.lbboxingskyrock.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:16 pm Eh ben ca ca fait trés plaisir,franchement cette histoire est presque un exemple et j'espere de tout coeur que cette histoire va changer dans le relationel en ce qui concerne les deux club de muay Mulhousien. Sinon superbe video avec Henri et les petits du lb boxing qui "tapent" dans les paos tenu par Cedric Muller du Mulhouse muaythai.
Belle esprit sportif les gars.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: