Posté le: Dim Sep 11, 2005 3:52 pmbonjour...
monsieur teambilos (ou nicolas subileau je devrais dire !!!!) il me semble que vous avez oublié de mettre tarik benfkih du team zeitoun dans le programme du gala du 22 octobre!
merci
fuji75
Posté le: Dim Sep 11, 2005 7:20 pmbonjour à tous.....
juste pour apporter une petite précision quant au combat DANY BILL-DUARTE le 22 octobre. celui-ci n'aura pas lieu puisque DANY prépare un combat aux alentours de novembre en Europe.
De plus cette revanche est prévu par le premier organisateur de ce combat,Rachid SAADI, dans une grosse réunion prévu en mars en banlieue parisienne.
voila ceci dit j'attend le gala de villebond avec impatience car les affrontements prévus sont très interessant.
Posté le: Dim Sep 11, 2005 9:19 pmencore des combats annulés et des match making peu interessant parfois
( yacouben est toujours prévu et il boxe jamais !!!)
çà c'est un plateau : villaume vs bourkhis
f khider vs saada
ziani vs jemel ( revanche )
samir mohamed vs lallement
chalunlap vs benhadj ( revanche )
Posté le: Lun Sep 12, 2005 4:19 pmexcuse je n'ai pas mis tarik car ce n'était pas encore sur donc j'évite de mettre les choses qui ne sont pas sur.
tu ma demasquer t ki toi??
Posté le: Mar Sep 13, 2005 12:33 pmje suis une personne que tu connais tres bien mais que tu as deja oublier...j ai fais beaucoup pour toi et si tu entraineur aujourd hui de muay thai c est grace a moi...helas tu nous a oublier pour aller plonger dans la ffmda...
voila a bientot et continu
fuji75
Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:25 amje sais ki tu es maintenant, mais tu n'étais pas obliger de mettre mon nom et prénom ne serais que par respect.
Et entre nous je ne suis pas pro ffmda c'est seulement que celle-ci a su se structurer et offrir des formations professionnel qui permette aujourd'hui d'enseigner contre rémunération et elle permet aussi au jeune NakMuay de combatre au moins 2 à 4 fois par mois se qui n'ai pas possible dans l'autre fédération.
Bref en se qui te concerne je ne t'es pas oublier tinkiet andré mais toi même tu sais il y a des priorités dans la vie.
Et toute mes félicitations pour ta salle.
bisous
bilos
Posté le: Mer Sep 14, 2005 11:24 amMoi tout ce que j'ai à dire c'est que ça fait plaisir de voir de vrais connaisseurs sur ce forum...
Fuji75,Teambilos,Boran59... J'en passe et des meilleurs (excusez moi pour les autres mais j'ai pas réussi à vous démasquer derriére vos pseudos!!! ) et pour ceux qui ne savent pas de qui je parle,revoyez vos classiques! Car c'est grace à eux qu'on a un bon niveau de muay en France!!!
Sinon pour finir,Villaume Vs Bourkhis de la balle de combat ça!!! Franchement si j'avais l'oseil pour donner de bonnes bourses,j'organiserai rien que pour ce combat là!
Posté le: Mer Sep 14, 2005 1:27 pmmonsieur teambilos...
merci pour croire que je suis ton ex-entraineur...mais je ne le suis pas du tout.
je suis un ancien du muay et je te connais et je t'aime bien également.
en ce qui concerne le ffmda tu le sais comme moi que se sont des dictateurs qui ne veulent pas des anciens comme zeitoun, berrandou, kuoider, le derek et j'en passe des meilleurs. ils ont mis des batons à tous les "nakmuay comme tu dis" et ils ne cherchent que du profis à travers le muay thai. je ne dis pas non plus que l'autre fédé (comme certains aiment à l'apelé) est une fédé exceptionnel mais au moins elle aime les combattants. voila.
je te souhaite pleins de réussite
et nous étions de vrai pote à l'époque chez l'entraineur que nous avons eu et que tu as très vite oublié...pas moi.
bizou
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter