Muaythaitv.com

Serait ce qu'ils l'auraient fait : YOD Vs SOUWER

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 1:43 pm ....Denkiri....?.... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 3:59 pm De toute façon si Yod n'intégrera pas le k-1max après avoir battu Souwer ça va quand même foutre le bordel au niveau de cette organisation qui soi disant invite les meilleurs boxeurs du monde, tout le monde n'est pas dupe et ça va ternir encore plus l'image de ce k-1max qui perdra encore plus de sa valeur dans le monde entier. Yod qui battra (probablement je pense) Souwer le champion du k-1max en titre c'est clair que ça ne passe pas inapperçu dans le monde entier, surtout si c'est par un KO, ce sont bien sûr les japonais qui vont être vraiment bien génés à en pisser dans leur slip. Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 4:11 pm + 1 !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2007 1:12 am Lol, Souwer vs Yod... Souwer est bon, certes, mais par rapport à Yod, il y a un très très très [...] très grand écart de niveau à mon avis. Mais bon, comme on dit, la boxe n'est pas une science exact, mais en probabilité, je mets à 90% Yod gagnant (facilement).

Anuwat est un pure puncheur, même si en ce moment, il pète pas la forme en Thaïlande, en Europe, je ne vois aucun boxeur pouvant le rivaliser dans sa catégorie... Pareil que pour Souwer, Mounir Bouti est un bon boxeur, mais bon face à Anuwat Rolling Eyes c'est encore trop tôt . Peut-être dans les années suivantes, mais pas pour le moment je dirais.
Il faudrait mettre Anuwat face à un boxeur plus lourd, par exemple Fabio Pinca... Wink

Et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir Farid Villaume au k-1 max car je pense qu'il a un niveau bien supérieur à Masato et à Souwer. Par contre, face à Buakaw, ca devrait être très équilibré!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:19 am
Law95 a écrit:

Et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir Farid Villaume au k-1 max car je pense qu'il a un niveau bien supérieur à Masato et à Souwer. Par contre, face à Buakaw, ca devrait être très équilibré!

Je crois que vous etes baucoup ici a critiquer Masato,mais n'oublions pas que ce dernier a fait une remarquable cariere au k-1 world max,en Thaillande il a 10 victoire,2 nuls et 2 defaites,de plus il posede une excelente anglaise,de tres bons low kick plus une bonne machoire,et une motivation a toute epreuve.Signalons aussi que c'est le vrai seul tombeur de Buakaw depuis qu'il est au k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2007 12:45 pm souwer est for mais yod laisserai pas passer se combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2007 1:53 pm
muaythai68 a écrit:
Law95 a écrit:

Je crois que vous êtes baucoup ici a critiquer Masato, mais n'oublions pas que ce dernier a fait une remarquable cariere au k-1 world max, en Thaillande il a 10 victoire, 2 nuls et 2 defaites, de plus il posede une excelente anglaise, de très bons low kick plus une bonne machoire, et une motivation a toute epreuve.Signalons aussi que c'est le vrai seul tombeur de Buakaw depuis qu'il est au k1

Mais moi, j'aime beaucoup Masato! Même s'il a pas un style thaï, il assure dans son style de kickboxeur. Mais je ne le verrais pas inquiéter Farid Villaume (c'est juste un avis perso). Le hic de Masato, c'est qu'il ne saisit et ne bloque pas assez.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2007 3:18 pm oué masato c'est le seul qui ai battu buakaw sans ne l'avoir voler!!pour moi c'etait le plus fort ce jour la!!si buakaw lavais pas bousiller les jambes c'est lui qui aurait gagner le Max 2007!!en plus il peut mettre KO n'importe qui!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2007 9:46 pm Vous croyez vraiment qu'il va aller a la retraite comme il l'avait annoncé ?Moi je trouve qu'il peut encore faire de grands combats au k-1 mais bon si c'est son choix je le respecte.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: