- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| terror a écrit: |
| Franchement je suis scandaliser du combat de rachid kabourri vs rahaoui,c vraiment 1 comportement anti-sportif de declaré kabourri vainqueur,tout le monde a pue voir ke rahaoui a mener haut la main ce combat,les speaker le disait eux-meme(il est trop rapide pour kabourri!!)kestion:les juges avait-il oublier leur lunnettes et pris kabbouri pour rahaoui pour le declarer vainqueur ou les coups de rahaoui etait tellement rapide ki les voyait pas et voyait ke ceux de kabourri ki tentait desesperement de toucher son adversaire?? ce genre de decision mal prise pour moi est irespectueux pour le vainqueur et le public,ki eux sont pas aveugles!!!! |
| rawizzz a écrit: | ||
Je pense que kickman avait les yeux rivés sur le ciel pour dire que kabbouri a fait un grand match. J'étais en face de lui sur le ring et la seule chose qu'il ait pu faire était de subir mes attaques. Alors svp faites un peu preuve de lucidité et apprenez à juger un combat. Ok??? Bon allez Kickman and co : C'est l'heure de la leçon !!!!!!!!!!!!!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter