Muaythaitv.com

Résultat Aubagne 28/05/05

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 6:48 pm Franchement je suis scandaliser du combat de rachid kabourri vs rahaoui,c vraiment 1 comportement anti-sportif de declaré kabourri vainqueur,tout le monde a pue voir ke rahaoui a mener haut la main ce combat,les speaker le disait eux-meme(il est trop rapide pour kabourri!!)kestion:les juges avait-il oublier leur lunnettes et pris kabbouri pour rahaoui pour le declarer vainqueur ou les coups de rahaoui etait tellement rapide ki les voyait pas et voyait ke ceux de kabourri ki tentait desesperement de toucher son adversaire?? ce genre de decision mal prise pour moi est irespectueux pour le vainqueur et le public,ki eux sont pas aveugles!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 8:11 am C'est vrai Rawizz,
le match était tres serré a mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 8:15 am
terror a écrit:
Franchement je suis scandaliser du combat de rachid kabourri vs rahaoui,c vraiment 1 comportement anti-sportif de declaré kabourri vainqueur,tout le monde a pue voir ke rahaoui a mener haut la main ce combat,les speaker le disait eux-meme(il est trop rapide pour kabourri!!)kestion:les juges avait-il oublier leur lunnettes et pris kabbouri pour rahaoui pour le declarer vainqueur ou les coups de rahaoui etait tellement rapide ki les voyait pas et voyait ke ceux de kabourri ki tentait desesperement de toucher son adversaire?? ce genre de decision mal prise pour moi est irespectueux pour le vainqueur et le public,ki eux sont pas aveugles!!!!

De la a dire que RAHAOUI a gagné je ne suis pas d'accord.
DIsons que chacun des boxeurs n'a pas assez fait la différence.
Pour ma part si on vait donné Rahaoui gagnant cela ne m'aurait pas choqué non plus ( par contre peut etre que le camp Français aurait lui aussi crié au hold up !)
Je pense qu'il ne faut induire les boxeurs en erreur.
Si il y a discussion c'est que les boxeurs n'en ont tout simplement pas fait assez.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 2:53 pm
rawizzz a écrit:
kickman a écrit:
Tout d'abord je tiens à féliciter les organisateurs de cette belle soirée qui s'est passée sans incident, dans une ambiance "bonne enfant" . Les combats furent trés disputés, avec des combats amateur d'un assez bon niveau . Les "chocs" européens ont tenu leur promesse, et un grand bravo au français Rachid Kabbouri, qui a fait un super combat, ainsi qu'au hollandais Youssef Akhnikh qui nous a offert un magnifique KO (coup de genou sauté en pleine face) devenant par la meme occasion champion d'europe . Mon combat préféré est sans aucun doute celui du thai Chokdee Por Pramuk, ce drenier nous a offert un superbe ram muay orné de sa ceinture de champion du Lumpinee . Le thai commence son combat trés doucement et observe son adversaire qui en fait autant durant tout le premier round . C'est dans le second round que chokdee trouve l'ouverture et place un coup de genou direct au foie du pauvre brésilien qui s'effondre ; l'arbitre le compte et le laisse repartir,Chokdee replace le meme coup suivit d'un coup de coude qui finit d'achever son adversaire . Le dernier combat est celui de Villaume . Ce dernier n'a pa offert un combat digne de son niveau face à un japonais dure au mal qui est allé au charbon sans complexe face à une référence mondiale . Voilà pour les combats . Les seuls bemoles de la soirée furent la mauvaise qualitée des coudiéres et des casques qui n'avaient de cesse de tomber et interompérent les combats à de trop nombreuse reprises ; l'autre petit bemole est la trés mauvaise prononciation du presentateur qui écorcha le nom du thai, prononcant "Chokdé por pramu" montrant ainsi qu'il ne connaissait rien en matiére de muay . A noté la presence de champion tel que Jean-Mark Mormeck, Pascal Gentil, Pascal Lafleur, Krim Hamitech... Smile

Je pense que kickman avait les yeux rivés sur le ciel pour dire que kabbouri a fait un grand match.
J'étais en face de lui sur le ring et la seule chose qu'il ait pu faire était de subir mes attaques.
Alors svp faites un peu preuve de lucidité et apprenez à juger un combat.
Ok??? Bon allez Kickman and co : C'est l'heure de la leçon !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour je suis tout à fait d'accord avec toi Rawizzz, et je te félicites car c'était un beau combat, dômmage que tu es perdu, je l'ai donné mon point de vue sur ce combat sujet "champion du monde et d'europe ...", tu méritais de gagner...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 3:54 pm daccord avec kenjah
pour moi il se fait volé Rahaoui, il a domminé pendan 4 round et demie et sur 30 seconde a la fin du combat c'est rachid qui a avancé et distribué en anglaise. Pour moi donné rachid vainqueur c'est pas corect?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 11:18 am SUPER LE KO DU HOLLANDAIS AKHNIKH!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: