Muaythaitv.com

EQUIPE FEDERAL FMDA/FBTMTDA ????????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:29 pm
LULUNANTAIS a écrit:
RE

Je vois ,snoop 91, que cela t ennuis que je puisse m exprimer librement je ne suis pas de la fffcda mais de france d europe du monde et bien sur j evolue dans un club fffcda et peut être demain je quiterais ce club et irais faire de la natation ou autre chose je n ai aucune crainte vu que personne peut m enpecher de pratiquer le muaythai quelque soit la fédé cela dit toi ca t embete tu doit compter les point que marque l une ou l autre fédé car cela ce sent tu as des interet a preserver.Concernant l apartenance de mon club a la fffcda etc... adresse toi a mon entraineur si tu veut j te passe son phone.

L

Non cela me gène pas que tu t'exprime, mais tu parle de quelqu'un sans le citer, du déraille un peu, dit carrément J.Mairesse.
Moi je suis plutôt heureux que le full s'est mis au Muay, car cela à permis une réunification entre les deux fédés purement MuayThai.
J'ai pas d'intérêt, si j'en voulais j'aurais rejoint le full (d'autres l'ont fait).
Dernière chose, te réfugie pas derrière ton prof, on est pas des gamins (pas moi en tout cas).

Si tu trouve un propos de ma part qui a dérapé, signale le moi, je prône la courtoisie, mais j'ai la désagréable impression que tu confond la FMDA et Cheveux de feu, traduction J.Mairesse. Si t'as de la rancune pour lui, ne mélange pas tout, et ai le courage d'appeler un chat un chat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:11 pm
JF88 a écrit:
nous ne sommes jaloux de personne
Rolling Eyes "La fin des jalousies, c'est l'indifférence" (Yves Navarre). Disons que votre jalousie est moindre Laughing.

JF88 a écrit:
Quand à nous on fait un "petit" France Thailande très bientôt, après Marseille on ne chôme pas, chacun son truc
J'aurais sincèrement préféré que vous fassiez un GRAND France-Thaïlande car votre très petit gala de Marseille a été très justement critiqué... A ce propos, envisagez-vous toujours de faire du 3X3 sans musique, sans ram muay, sans coudes... sans saveur Question Question J'ose espérer que non !

JF88 a écrit:
Qui plus est, une coup des ligue va voir le jour avec des séjour en thailande payés pour les vainqueurs et leur coachs, nous avons les budgets
Pourquoi toujours seulement récompenser les meilleurs ? Rolling Eyes L'argent ne pourrait-il pas servir à tous et à toutes ? Rolling Eyes Il a tellement d'autres manières de mieux gaspiller l'argent de l'Etat Shocked . Plutôt que des voyages aux frais de la Princesse, ne vaudrait-il pas mieux aider les clubs qui rament ? Cool Les vainqueurs ne sont pas toujours ceux qui brillent ! Rolling Eyes

JF88 a écrit:
Notre Champion Thai assure ses formations dans les ligues
Votre champion thaï Question Question JF88, un peu d'humilité ! M. Berglerk ne vous appartient pas Laughing. Il est venu parce qu'il a été grassement payé. C'est un salarié qui fait bien son travail... rien de plus normal.

JF88 a écrit:
les clubs arrivent
et d'autres s'en vont Laughing.

JF88 a écrit:
et les licences tournent bien.
Shocked Des déséquilibrés au sein de la FFFCDA... je ne suis pas étonné. Franchement faire des tournantes avec des licences, n'est-ce pas de la haute perversité ? J'suis presque certain que Cintura est de chaque tournante Laughing.

JF88 a écrit:
La DTN prépare des BP
pour les distribuer à qui cette fois ? Confused

JF88 a écrit:
et nous nous plaçons en orbitre pour une autonomie vecteur de fédération française de boxe thai.
Attention, jouer aux astronautes sans en avoir les compétences risque de vous propulser dans le néant Wink.

JF88 a écrit:
on avance et on structure......
Du moment que vous n'écrasez personne et que vous ne démolissez aucune structure préexistante, avancez et structurez donc Razz. Soit dit en passant, vous n'avez pas non plus véritablement le choix : vous devez justifier des sommes qu'on vous attribue. La FBTMTDA/FMDA avance et structure aussi. J'espère qu'elle sera plus habile dans ses déplacements et dans ses réalisations de façon à être la grande gagnante lors de la future remise des prix. Maintenant tout est affaire d'efficacité... à suivre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:26 pm boxeur lamda,

j'ai fait dans l'EST avec mes potes lorsque la FMDA était délégataire des CHAMPIONNAT DU MONDE pros ,des rencontre amateur europenne, mon ami du nord a fait les championnats d'europe amateur à Lille, alors l'expérience nous l'avons depuis longtemps et tout n'était pas parfait mais on l'a fait.A la FFFCDA tout n'est pas parfait mais nous avançons et on se bonifien avec le temps.

Les BP , on ne fait pas comme certains de la FMDA,ON NE LES DONNE PAS POUR SERVICE RENDU a LA CAUSE, les mecs le passe devant des jury honnetes....viens y mon gars tu verras.....

Enfin telephone au Ministère tu verras que les autorités Thai s'interesse de plus en plus a notre petite boutique, tranquille mimille, penard Bernard , on avance et on rassemble......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:35 pm
Citation:
tranquille mimille, penard Bernard , on avance et on rassemble......

Smile Super Norbert, alors répond aussi aux questions léon....

L a écrit:

Smile certes... mais peux tu nous répondre sur les combats en 3x3 , le défaut de Monghkhon, Ram Muay, musique, etc... Question

Cool Shocked putain, trop fort , je m'auto-cites... Rolling Eyes C'est que la 3ème fois que je demandes... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:08 pm
L a écrit:
Cool Shocked *****, trop fort , je m'auto-cites... Rolling Eyes
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:12 pm
JF88 a écrit:
j'ai fait dans l'EST avec mes potes lorsque la FMDA était délégataire des CHAMPIONNAT DU MONDE pros ,des rencontre amateur europenne, mon ami du nord a fait les championnats d'europe amateur à Lille, alors l'expérience nous l'avons depuis longtemps
Tu as de l'expérience dans l'organisation, alors utilise cette maturité pour organiser de vrais galas de MuayThaï Evil or Very Mad.

JF88 a écrit:
A la FFFCDA tout n'est pas parfait mais nous avançons et on se bonifien avec le temps.......
A force d'avancer sans vous arrêter, vous allez finir par aller droit dans le mur Laughing. Conduire un projet jusqu'au bout nécessite de se poser de temps à autre, voire même de prendre du recul Rolling Eyes. Sinon, sache que tous les vins ne se bonifient pas en vieillissant Laughing.

JF88 a écrit:
viens y mon gars tu verras
J'ai l'intention de présenter une VAE... je verrai donc Shocked.

JF88 a écrit:
Enfin telephone au Ministère tu verras que les autorités Thai s'interesse de plus en plus a notre petite boutique, tranquille mimille, penard Bernard , on avance et on rassemble......
Quand je vois comment un Ministère peut trafiquer les chiffres du chômage pour arranger la politique du moment Shocked, je me dis que tout est possible... et que la FFFCDA peut-être de nationalité thaïlandaise demain Laughing. Je ne téléphonerai pas, j'attends et je tirerai les conclusions qui s'imposent le moment venu. A la FBTMTDA/FMDA, on ne met pas la charrue avant les boeufs Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:43 am BONJOUR

SNOOP91 A ECRIT.......J'ai pas d'intérêt, si j'en voulais j'aurais rejoint le full (d'autres l'ont fait).
Dernière chose, te réfugie pas derrière ton prof, on est pas des gamins (pas moi en tout cas).

Si tu trouve un propos de ma part qui a dérapé, signale le moi, je prône la courtoisie, mais j'ai la désagréable impression que tu confond la FMDA et Cheveux de feu, traduction J.Mairesse. Si t'as de la rancune pour lui, ne mélange pas tout, et ai le courage d'appeler un chat un chat..........

Concernant cheveux de feu et bien je le nome comme je veux cela dit je ne confond rien vu que c lui qui tient encore les reinnes de la FMDA et vous le savez tous mais vous broncher pas car il vous tient tous de diverse maniere c un secret de polichinel MDR les seul qui ont des coronesse ils les a virer BREF . Et concernant mon prof je t dit de le contacter car tu me reproche mon appartenance a la fffcda mais comme tu dechiffre pas ce que j ecrit je prend un moment car je te respecte et je te reexpliqque: Comme dans la majorite des club c le bureau ou l entraineur qui decide de la fede dans laquelle il s affili et a bobigny c le cas et c le prof qui a decide donc moi tu na rien a me "reprocher" si tu considere que c une erreur grave voir dangereuse voir passible de la peine capital alors adresse toi a la bonne personne c a dire mon prof mais ne t acharne pas sur un simple licencie qui sexprime librement .je te rassure mon prof est charmant sympathique et il a du repondant concernant l histoire du muay francais.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:56 am Boxeur lambda,

comment peux tu parler de Charrue et de boeufs alors qu'à un certains moment la FMDA a un le dernier cri des tracteurs et qu'il l'ont retourné.....

Nous on a un petit tracteur mais qui fait de la bonne laboure.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:00 pm
LULUNANTAIS a écrit:
je te respecte et je te reexpliqque: Comme dans la majorite des club c'est le bureau ou l entraineur qui decide de la fédé dans laquelle il s affili et a bobigny c'est le cas et c'est le prof qui a decide donc moi tu n'a rien a me "reprocher" si tu considere que c'est une erreur grave voir dangereuse voir passible de la peine capital alors adresse toi a la bonne personne c a dire mon prof mais ne t acharne pas sur un simple licencie qui sexprime librement .je te rassure mon prof est charmant sympathique et il a du repondant concernant l histoire du muay français.

Tu me respecte, c'est bien, c'est réciproque, mais dis moi où t'as vu que je marcharne sur toi, tu fais pas une crise de paranoïa ? Parce que, moi je peux venir sans souci te voir à Bobigny, pas besoin de me rassurer, moi aussi je suis charmant et sympatique et je relève ton invitation, autour du gamelle de préférence, ok ? Maintenant nous sommes sur un forum de discussion, donc d'échanges d'idées, comme chacun, moi je fais mes choix et toi fais les tiens, c'est toi qui dévie, relis toi ! Tu parles de peine capitale, etc... Si tu m'impute ces propos, tu confond de personne ! On peut ne pas partager les mêmes convictions et en débattre (en toute intélligence) mais est-ce pour cela que nous sommes ennemis si nous sommes pas d'accord ? Non ! donc continuons à débattre en courtoisie, dans le respect et l'intégrité de chacun.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:30 pm RE

SNOOP91 A ECRIT...........On peut ne pas partager les mêmes convictions et en débattre (en toute intélligence) mais est-ce pour cela que nous sommes ennemis si nous sommes pas d'accord ? Non ! donc continuons à débattre en courtoisie, dans le respect et l'intégrité de chacun........... JE CONFIRME ce que tu dit je suis pas ton enemie loin de moi cette penser et je reitere le respect que j ai enver toi et tous ceux qui d accord ou pas avec moi.

L

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:07 pm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:26 pm
JF88 a écrit:
Ah ! Oui ! Et bien votre bon labour n'a pas donné une belle moisson Shocked. Et ce n'est pas moi qui le dit (même si c'est moi qui l'écrit Laughing), mais vos propres licenciés. Votre récente récolte "Coupe de France de full" a été une très mauvaise récolte. Une organisation pourrie, des fullers sur les nerfs Laughing. Bref… du mécontentement à foison. Je ne vais pas te détailler les sales journées des compétiteurs (au risque d'enfoncer le couteau dans la plaie), mais tu vois certainement de quoi je veux parler. Certes je suis dans le milieu du Muay, mais j'ai aussi des amis dans le milieu du full... alors tu peux me dire ce que tu veux, tes jolies phrases aux senteurs agricoles ne corroborent pas la réalité de terrain désastreuse. La FFFCDA va mal... très mal et la CNMT FFFCDA aussi forcément. J'attends maintenant la récolte de demain soir pour te rappeler avec le sourire qu'on ne s'improvise pas paysan. C'est un véritable métier qui nécessite des compétences très particulières Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 2:28 am
boxeurlambda a écrit:
JF88 a écrit:
Ah ! Oui ! Et bien votre bon labour n'a pas donné une belle moisson Shocked...J'attends maintenant la récolte de demain soir pour te rappeler avec le sourire qu'on ne s'improvise pas paysan. C'est un véritable métier qui nécessite des compétences très particulières Laughing.

Vous êtes injustes avec lui,

D'abord, JF88 a fait déjà la démonstration de son brio ! Surprised

Il a donné dans les analyses géopolitiques (je ne m'en remet pas encore Laughing Laughing ) et aujourd'hui dans la figure de style vespérale, la planification agraire Laughing Laughing

Franchement il y a des soirs où sans vous, ma vie serait triste !! Laughing Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:29 am Pardon !
Mais...a t on tenu compte des phases lunaires ?

Parce qu'avec du Muay Thaï "génétiquement modifié" il faut prendre des précautions particulières...C'a à l'air de "Muay Thaï"... mais la croissance de cet organisme sans exotisme aucun, entouré de passionnés déterminés, en nuit de pleine lune, s'en trouverait ralentie, stoppée et finalement pourrie...

Parole de "jardinier des corps"...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: