- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JF88 a écrit: |
| nous ne sommes jaloux de personne |
| Quand à nous on fait un "petit" France Thailande très bientôt, après Marseille on ne chôme pas, chacun son truc |
| Qui plus est, une coup des ligue va voir le jour avec des séjour en thailande payés pour les vainqueurs et leur coachs, nous avons les budgets |
| Notre Champion Thai assure ses formations dans les ligues |
| les clubs arrivent |
| et les licences tournent bien. |
| La DTN prépare des BP |
| et nous nous plaçons en orbitre pour une autonomie vecteur de fédération française de boxe thai. |
| on avance et on structure...... |

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterJe vois ,snoop 91, que cela t ennuis que je puisse m exprimer librement je ne suis pas de la fffcda mais de france d europe du monde et bien sur j evolue dans un club fffcda et peut être demain je quiterais ce club et irais faire de la natation ou autre chose je n ai aucune crainte vu que personne peut m enpecher de pratiquer le muaythai quelque soit la fédé cela dit toi ca t embete tu doit compter les point que marque l une ou l autre fédé car cela ce sent tu as des interet a preserver.Concernant l apartenance de mon club a la fffcda etc... adresse toi a mon entraineur si tu veut j te passe son phone.
L
Non cela me gène pas que tu t'exprime, mais tu parle de quelqu'un sans le citer, du déraille un peu, dit carrément J.Mairesse.
Moi je suis plutôt heureux que le full s'est mis au Muay, car cela à permis une réunification entre les deux fédés purement MuayThai.
J'ai pas d'intérêt, si j'en voulais j'aurais rejoint le full (d'autres l'ont fait).
Dernière chose, te réfugie pas derrière ton prof, on est pas des gamins (pas moi en tout cas).
Si tu trouve un propos de ma part qui a dérapé, signale le moi, je prône la courtoisie, mais j'ai la désagréable impression que tu confond la FMDA et Cheveux de feu, traduction J.Mairesse. Si t'as de la rancune pour lui, ne mélange pas tout, et ai le courage d'appeler un chat un chat.