Muaythaitv.com

Le full à la thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:08 am NBNC,

patiente tout sera bientot en ligne et le trésoruer signe les chèques d'un compte Muaythai mais on n'a pas de compte à te rendre, seulement à nos licenciés et au MINISTERE ...

Quand à mon activité professionnelle, bien qu'à l'époque je n'ai jamais été concierge mais standardiste , il y a bien longtemps que j'ai passé ce cap mais j'ai le plus grand respect pour les concierges ou tout autre agent public quel qu'il soit.Je n'ai jamais prétendu être Préfet, tout le monde peut en attester.Ceci étant même si je ne suis pas un Haut Fonctionnaire je gère et les huissiers ne sonnent pas à ma porte pour me saisir mon véhicule comme toi.

Je suis ce que je suis et j'affirme mes convictions avec droiture et honnéteté et moi mon grand ami, je ne quemande pas de l'argent à mes membres du CD parceque je suis à la rue , je m'assume seul et je paie mes dettes et c'esrt poour ca qu'après les menaces sur ma famille, les tentatives d'achat, les coups de fils anonymes, les lettre à mes Préfets pour me dénigrer de la part de tes maitres je suis toujours là car il n'y a rien de planquer chez moi et le pouvoir ne m'intéresse pas par opposition à beaucoup.Je n'ai rien contre la FMDA seulement contre ceux qui l'ont sabordée et prochainement je t'enverrai nos tratuts veux tu te présenter aux prochaines élections sous nos couleurs, nous te ferons passer un BP que moi j'ai raté partiellement par incompétence,tu vois je reconnais mes faiblesse, mais je n'ai pas de regret car au départ je l'ai passé sur insistence de Nebout, l'avoir ou pas n'a pas grande importance par rapport à des gars ou des filles qui en ont un réel besoin et puis quend on est concierge Préfectoral on n'a pas le droit d'avoir un autre job alors le BP ......mais je suis sur que toi on va te le donner un jour pour service rendu à la cause..ou à moins que tu subisses le sort de Villemont ton prédécésseurs dans les basses oeuvres de tes maitres......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:14 pm RE

ET PAF!!!

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2007 6:22 pm
JF88 a écrit:

je gère et les huissiers ne sonnent pas à ma porte pour me saisir mon véhicule comme toi.

Si tu veux récupérer ta voiture ,je sais qui l'a rachetée ,j'espère que tu as gardé un double de clé Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:05 am
JF88 a écrit:

les menaces sur ma famille......

Etrange moi aussi !!

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse