Muaythaitv.com

BANKGOK...LES BOOKMAKERS S'ENFLAMMENT sur DEKSCHLAM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2005 10:23 am bon pour etre clair le systeme de préselection est 1 une condition necessaire pour faire parti de l'equipe de france cela permet justemen ke personne ne pense avoir sa place assuré et kil faut se battre pour avoir sa place pour info les coureurs de 100 m aux etats unis stars ou pas sont obligés de passer par des éliminatoirs et des préselections et on retrouve ce systeme dans beaucou voir toute les fedés foot ou autres le fait d'avoir été champion du monde l'année passé ne donne pa de passe droit il fo tjrs se remettre en kestion tomas n'a pa fai de résulta en chpts cette année on laisse sa chance a 1 autre maintenan pour dek plusieurs problemes1 son age ,2si il commence a etre classer dans differen stadium et avoir 1 certaine notorieté cela poura poser probleme o niveau de la thailande ki veu 1 equipe amateur ,3 stage de selection pa de passe droit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2005 3:24 pm je suis d'accord sur le fait que le petit dekschlam est en pleine bourre mais ca pas la peine de lui sucé le mou kan meme (pardonné moi l'expression).
on verra ce qu'il va donné apres son adolescence......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2005 4:37 pm mister punch, moi aussi je suis pour le muay, je suis pas sectaire car les fédés veulent toutes leur monopole et leur " business"
seulement beaucoup de gens se plaignent mais peu le disent; je suis franc et j'ai toujours dis ce que je pensais. la fédé lit ces posts et est au courant de tout çà , t'inquiètes !!! quand ils ont " évincés" les " anciens " çà n'a pas été toujours fait dans la dentelle....mais il faut savoir reconnaitre les choses à leur juste valeurs. moi j'ai 20 ans de muay derrière moi en tant que boxeur, entraineur, organisateur et passionné ! alors quand on veut nous dire parfois ce qui est bien ou pas bien il faut arreter !! surtout par des gens qui sont venus au muay par hazard ou depuis 3 ou 5 ans....et qui n'ont jamais parfois été en thailande et qui se prétendent connaisseur...
donc oui je critique et j'assume! c'est mon droit car je paie une licence et une affiliation à une fédé qui doit en tenir compte..;quand t'achète quelque chose et que çà fonctionne pas tu vas réclamer non ? c'est le meme principe !
enfin pourquoi personne n'a été mis au courant que les élections ont été annulées ???? à bon entendeur ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2005 4:42 pm maintenant pour dekschlam ce qu'il donnera à son adolescence .... je peux dire aussi : que va t'il donner à sa majorité ? ou que va t'il donner au troisième age ???? on va pas avançer beaucoup en se posant ce genre de questions... il vaut mieux avoir été que de n'avoir jamais été !!! les souvenirs çà se créaient de son vivant, pas en se demandant ce que je ferais si ceci si cela...
Rolling Eyes Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 4:55 pm Et voilà, ça continue..... Smile. Décidemment incorrigible Boran.
-
Citation:
car les fédés veulent toutes leur monopole et leur " business"

-
Citation:
pourquoi personne n'a été mis au courant que les élections ont été annulées ????

-
Citation:
je paie une licence et une affiliation à une fédé qui doit en tenir compte..

D'accord tu peux revendiquer, d'accord tu dis ce que tu veux, d'accord ceci, d'accord cela, mais dis leur à eux..... C'est à eux que tu en veux, non ??
Chacun de tes post sur ce site (comme celui où tu es modérateur du forum d'ailleurs -6 sujets lancés, 3 contre la fédé -) contient une plainte contre la FFMDA. Si tu veux que ça change, presente toi comme président... ou Idea change de fédé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2005 3:11 pm sacré punch !!!
oui je revendique mais c'est normal quand on pense etre dupé non ???
moi président ? çà serait le pied pour les nakmuays je te le dis !!!
leur dire ? c'est ce que je fais par l'intermédiaire de ce forum car on sait tous l'orientation de celui ci puisqu'il ne parle jamais de " l'autre fédé " et de leur champion ou galas ( pourtant ce site fait de la pub pour du kick ou du full parfois !!! ( ??? )
changer de fédé ? pourquoi pas ?! j'ai pas besoin d'une fédé française pour fonctionner je suis frontalier, de plus pas mal de gens du coin sont prets à aller voir ailleurs si çà continue comme çà ...
enfin si je conteste beaucoup c'est que j'ai du mal à avaler qu'aujourd'hui il n'y a plus de galas en france et que tout les champions doivent aller boxer à l'étranger pour exister, ce qui n'était pas le cas avant . en hollande il y a des galas toutes les semaines et des soirées multi styles et çà fonctionne très bien depuis trente ans !alors pourquoi chez nous on y arrive pas ? Crying or Very sad : querelles de clocher, c'est tout !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: