- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JF88 a écrit: |
| NBC,
Tu t'es improvisé journaliste, alors cherche dans quelle Préfecture ont été déposé les statuts, cela t'occupera en attendant je croyais te voire ce w.end à nos championnats de France A et B. Avant de critiquer viens te rendre compte de ce que l'on fait, chacun jugera que tu critiques sans venir te rendre compte de la réalité .... Répons également à mes question posée sur ce forum sur le passé troubles de tes maitres et de ta structure, ainsi que sur le financement de la Fédération européenne qui n'est qu'une coquille vide financée en majorité par ta structure sur le dos des bénévoles ....... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterj'ai déjà répondu aux sollicitations de NBC:!
FAUX :
je te défie de trouver une réponse digne de ce nom dans laquelle toi WUST le vice président du Muay fffcda tu réponds à mes questions :
Personne ne connais les membres de ton comité directeur et leur poste ( secrétaire, trésorier). Si en plus il y a entrée de nouveaux membres quand on a eu lieu l'AG. Quand les clubs ont ils été convoqués. Tes réponses sont toujours floues, jamais de dates ni de noms... cela s'appelle de l'opacité.
Très bien mais jusqu'à maintenant c'est chez Leclerc que tout L'ADMINISTRATIF MUAY est centralisé. Les affiliations CLUB & LICENCES MUAY sont à envoyer là-bas. C'est donc le Full de Leclerc qui gère le MUAY.
FAUX :
Comme le Full gère tout l'administratif du Muay[/b], les frais administratifs vous sont donc obligatoirement refacturés à chaque bilan comme le paiement d'une partie de la des 150 M2 de la maison de Leclerc loués par la FFFCDA.
Quant à l'avis de M. WUST sur le passé sulfureux de M. Leclerc pas un mot. Ne voulait il pas quitter la mafia ??? Le voilà maintenant avec un repenti.
VRAI c'est vrai que toi et commission M. WUST vous avez toujours été à la botte de l'Etat.
NBC[/b]