Posté le: Lun Mar 07, 2005 3:06 pmDans le cadre d'un championnat du monde, wilfried montagne affrontera chalunlap le samedi 12 mars à St Denis dans le cadre d'un championnat du monde.Cette revanche a l'air trèq intéressante et passionantes.
Pour vous qui est le favori? Combat certanement tres difficile pour wilfried , mais que je vois gagner au points.
Posté le: Lun Mar 07, 2005 4:31 pmfinalement Wilfried n'affrontera pas Chalunlap mais un autre Thaï Wannaï le samedi 12 mars 2005 à 19 h au Palais des sports avenue Roger Sémat -st denis-
animée par Didier Allouche
les combats opposeront:
Wilfried Montagne vs Wanaï Belt
FAuveau Yohan vs Bourachid morad
Baléga didier vs Ferré gaêtan
Ouassimihi nadia vs Taïi dounia
midani nabil vs fleury mickaël
maignand mike vs em Barek mourad
coulibaly djimé vs el barkhouni kamal
bon de soutien en vente sur place 15e(gradins) et 20e (ring)
Posté le: Lun Mar 07, 2005 6:44 pmc'est domage qu'il y est pas la revanche contre chalumlap. Javais assisté au premiere affrontement a nantes et la j'aurai bien aimé revoir le combat mais avec un chalumlap plus offensif ou au moin moin attentiste
Posté le: Mar Mar 15, 2005 6:55 amA priori ca donne ça(kkes changements de dernieres minutes) :
boxeur remplacant de Y.Fauveau vs Bourachid morad : (boxeur) arret de l'arbitre
Baléga didier vs Ferré gaêtan : Ferré aux points (impressionnant,dur au mal et frappeur)
Ouassimihi nadia vs Taïi dounia : Taii aux points
midani nabil vs fleury mickaël : Fleury aux points (pas sur du resultat peut etre un nul) 2 vrais guerriers combat intense du debut jusqu'à la fin.
maignand mike vs em Barek mourad : maignand
coulibaly djimé vs el barkhouni kamal : Coulibaly par arret de l'arbitre 5e , beau combat ,2 boxeurs avec de belles qualités , bons enchainements pieds/points mais Coulibaly etait plus solide !
Wilfried Montagne vs Wanaï Phongpilla : Montagne vainqueur aux points bcoup plus techniques je pense meme qu'il aurait pu finir avant la limite ss pb , mais Wannai quel frappeur !!! Grand respect dans ce combat , chapeau!
Bel soirée en tous les cas @ +
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter