Muaythaitv.com

Retour sur le combat Masato/Buakaw...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:51 pm A chaque fois j'ai noté que c'est toujours la même remarque que "Buakaw boxe bizarement...." , bon en résumé pour parler plus franc et plus simplement dites que Buakaw a été acheté par les jap' pour faire gagner Masato? Shocked moi personnellement je ne vois rien de bizarre dans ce combat, Buakaw est tombé et est compté c'est tout parce qu'il a pris une droite de Masato heureusement que ce n'était pas sa gauche car Masato frappe très fort, après chacun interprète différemment de ce qu'il voit, sinon je pense que Masato sur un fight peut battre n'importe quel champion par contre je pense qu'il n'est pas fait pour combattre dans les tournois car il faut être très physique, endurrant et résistant, Souwer en est l'exemple, en plus on voit dans son regard que c'est un dur au mal, Masato a été battu 2 fois par Souwer en tournoi final mais sur un superfight en 3 roud Masato peux le battre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:28 pm
Farideguillaume a écrit:
A chaque fois j'ai noté que c'est toujours la même remarque que "Buakaw boxe bizarement...." (...)
Chercher des excuses à Buakaw est -je te l'accorde- lourdaud. Cela dit : il a été effectivement touché, mais pas suffisamment pour justifier un décompte. Cette errreur d'arbitrage n'aurait jamais eu lieu en Thaïlande. Remarque faite, Masato a fait un beau combat. Un extra round aurait toutefois été, à mon sens, le bienvenu.

Farideguillaume a écrit:
Masato a été battu 2 fois par Souwer en tournoi final mais sur un superfight en 3 roud Masato peux le battre.
Il aurait aussi pu le battre ici s'il n'avait pas été aussi abîmé par Buakaw, non ?

Dernière édition par boxeurlambda le Mer Oct 10, 2007 8:07 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 09, 2007 3:43 pm Je rejoins ton avis sur l'extra round et sur le décompte, ça aurait été plus plausible mais bon Buakaw a peut être été vraiment payé pour s'incliner....?

Pour moi également les low kicks que Buakaw a mis a masato ont du bien lui faire mal et souwer a du l'avoir remarqué d'où son acharnement avec cette technique en finale!!!

Enfin on ne refait pas l'histoire et Buakaw est un grand champion et se défaite n'enlève rien à l'admiration que j'ai pour lui!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2007 12:50 pm selon moi on ne peut pas réellement savoir ce qui s'est passé lors de ce combat mais il est possible d'emmetre des hypothèses , je ne dis en aucun cas que la mienne est forcément vraie mais la voici :

- deja je n'ai jamais vu buakaw boxer si mollement , peu de middle , peu de front kick, un tempérament bcp moins offensif que d'habitude alors est ce parce qu'il a été payé ? ou simplement parce qu'il était en mauvaise forme ce jour là ( ce la arrive meme aux grands champions)

-Pour ce qui est de l'arbitrage: si le combat n'a pas été acheté en tout cas l'arbitrage laisse enormement a désirer, on peut meme dire qu'il était très mauvais : Buakaw compté immédiatement après avoir encaissé la droite de masato alors qu'il se releve dans la foulée et semble tout a fait lucide ! compte qui n'aurait jamais été fait en thaïlande !!! le jour ou vous verrez un type se faire compter comme sa au lumpini bah jme fais curé!

- quand a masato il boxe bien , il est assez puissant en poings et a su profiter de ce que buakaw lui a laissé comme ouvertures donc de ce coté là on peut pas lui en vouloir.

Pour finir je dirais que le buakaw qu'on connait tous , quand il est dans son assiette et quand il utilise ses jambes aurait terassé masato en le gardant a distance avec + de front kick, en lui brisant ses appuis en low kick, et en lui le travaillant au corps avec + de middle kick.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: