- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
T'inquiete je n'ai peur ni de toi, ni de la FMDA, ni de la FCDA mais seulement de Dieu !
Je persiste, tu n'es qu'un jaloux, frustré, incapable de faire le moindre méa culpa et qui fait tout son maximum en passant sa journée à écrire sur un forum à tenter de détruire ce que certains essayent de refaire que des mecs comme toi ont détruit (vous suivez...?).
D'ailleurs, tu devrais créer ton blog, c'est bon pour le narcisiste que tu es.
Bref, vociférer tel un chien en cage ne changera pas la donne.Vous vous êtes gentiment grillé et ta frustration n'arrangera pas les choses.
En tout cas, tu peux toujours essayer de me taper dessus, je serai toujours plus rapide, plus solide et plus malin pour esquiver, encaisser et au final l'emporter !
Bref, laisse le temps aux autres de faire leur boulot - Paris ne s'est pas construit en un jour ni même en un an - fait preuve de tolérance et surtout vu que vous avez merdé, laisse les autres essayer. Et qui sait, peut être qu'ils réussiront là ou toi et tes potes avez échoué.
En tout cas Jeannot (Ducos) ramène toi et prends les rènes car avec toi, je suis sur au moins d'une chose, c'est que nous seront entre de bonnes mains.
Mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa,

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter