Muaythaitv.com

Rumeurs ou pas rumeurs ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2007 6:40 pm Laughing

Dernière édition par boxeurlambda le Sam Sep 08, 2007 8:58 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:54 pm
snoop91 a écrit:
...c'est de l'utopie, tu peux le constater et là, sans aller à la piscine Laughing Laughing
Laughing Laughing

snoop91 a écrit:
Qu'en dis tu ?
Franchement ? Pour le moment je ne vois effectivement pas l'intérêt de divorcer tout en cherchant à rester marié Rolling Eyes. A moins qu'il n'y ait un avantage précis (un calcul tordu ?) derrière cette drôle d'opération Rolling Eyes.

Sinon, j'attends toujours une réponse claire et précise quant à la question de la salle Japy. A-t-elle oui ou non été retirée à la FMDA ? Car si c'est le cas, cela aura inévitablement des répercussions négatives sur les manifestations pugilistiques de la FMDA.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 4:02 am [quote="POLO40"]
Je pense que les clubs de l'est vont prendre au moins 2 affiliations, pour boxer regulierement c'est mieux. quote]

Toi qui est de l'Est as tu des nouvelles de M. Wust le Vice President du Muay à la FFFCDA. Est il toujours vivant ?

Si Wust est ko ou à l'hosto là ça va changer la donne Thaï à la FFFCDA.

Merci de nous renseigner

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 4:26 am Bonjour

Boxeurlambda : D'où me vient cette certitude inébranlable ???

Elle me vient du fait que les gens ont horreur de l'ombre et c'est le cas avec cette pseude fédé de Muay. Ils attendront au moins encore une année pour ce décider car rien n'est encore jouer.

La bataille commencera en 2009 là le ministère cassera toutes les fédé FMDA et Kick. Mais à ce moment là, les esprits seront murs et bien chauds pour la résistance car ils auront bien compris que le Muay au sein du Full n'a pas sa vraie place. Pire il ne sera qu'un enjeu financier et le moyen de survie du Full morribond sur le plan international.

Ne pas oublier aussi, la prochaine decision de justice sur la légalité du retrait de la délégation FFMDA. Si la FFMDA obtient gain de cause elle reprend sa délégation de facto.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 8:16 am salut,

je n'ai aucune nouvelle et personne n'en parle pour le moment.

toi tu as des infos?

j'espere au moins que c est pas trop grave..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2007 4:43 am Bonjour

Non Polo 40 je comptais sur toi.

Avant on parlait de Comité Directeur fantôme au Muay FFFCDA. On ne connaissait pas sa composition mis à part le Président : Cintura et son vice président : Wust.

Wust absent la prochaine réunion du Comité Directeur Thaï au Full devra se dérouler aux catacombes de Paris. Comme cela le quorum sera respecté et Cintura pourra dire qu'il respecte les lois de la république.

Si Wust est malade qu'il se soigne et puis il peut compter sur les soins du bon Docteur Guerin le médecin fffcda/muay. J'ai cru comprendre qu'il faisait dans la cure miracle du temps de la 5 de Berlusconi. Peut être lui en reste t'il un peu !

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2007 10:10 pm MOI JE TROUVE QUE AVANT CETAI MIEUX ET NBC JE TE SOUTIEN TU EN VEUX A TOU CES CON ET TA BIEN RAISON... TA FAI BCP ET TA BIEN FAI POUR LE MUAYTHAI TES UN MEC BIENµ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2007 8:44 am c'est quoi que t'appel "avant"?
pour moi, "avant c'etait mieu", c'etai avant que la ffmda soit reconnue par le ministere, car de là le muay en france est devenue bidon. cétait mieu jusqu'en 1999-2000 à peu près...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 6:48 am c est mieux parce que certain organisateur n arrivait pas a organiser a cause des 2 fedes

et leur cinema exemple eric romeas qui a toujours voulu organise eb thai et qui va enfin pouvoir le faire

sachant les moyens qu il a cest une belle opportunite pour la thai en generale
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: